Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La voiture ne démarre plus grrrrrrr
F
23 janvier 2008 09:38
bonjour tout les monde et surtout les zhoms,

eh bien voilà ma voiture ne démarrais plusce matin!en la démarrant une première fois j'ai eu l'horloge qui clognaitait et était redevenue à 0, j'ai pu déposer ma soeur à son travail, je suis rentré à la maison et au moment de la redémarrer bah rien, elle bouge pas! jen'ai pas oublier la lumière allumé le soir je suis certaine!!qu'est-ce que ça peut être? la batterie? les bougies? le démareur?

merci pour votre aide
l
23 janvier 2008 11:20
salam

je pense que c plutot la batterie qu'il faudrais vérifier, parceque pour que l heure soit dérégler dans la voiture c plus ça qui le fait!
mais bon angelo devrais confirmer
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
P
23 janvier 2008 11:30
Salam smiling smiley

Je pense que le problème vient de la batterie
Vois si tu as des cables pour essayer de recheger ta batterie à partir de la batterie d'une autre voiture.
Et normallement ça devrait redémarrer...
Demande comme même l'aide d'une personne car il faut faire attention a ne pas inverser la polarité de la batterie (cable rouge + et cable noir - )

Bon courage smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/01/08 11:31 par Narjis57.
"La patience est un arbre dont la racine est amère, et dont les fruits sont très doux"
b
23 janvier 2008 15:59
klaxonne pour voir su ta batterie fonctionne .
nettoyes les bornes de ta batterie et vérifie le serrage des cosses .
si ça démarre durant la journée et non après un arret prolongé c'est que ta batterie ne tient plus la charge et qu'il faut la remplacer par une autre de memes :
- dimensions
- capacité A/H
- courant de démarrage .
g
24 janvier 2008 22:57
Il faut que tu dise , si le demarreur tournait bien , si il avit du mal ,

à l'oreille tu entends , allume les phare et regarde si ils sont bien forts

la courroie de charge patine ? elle siffle ?

Il y a aussi les charbons de l'alternateur dans ce cas le temoin rouge indique su'il n'y a plus de charge ,

aussi de l'oxyde sous les cosse , le fil du relais de démarreur ,moi j'ai eu sur Fiesta,

simple fil , mais assez la cosse toute petite non serrée , pas de contact,

quand tu tornes la clé , les lumieres sont bien allumée , et quand tu fais agir le demarreur , elles s'éteignent ? dans ce cas court circuit du démarreur ,,

d'abord charger la batterie afin d'avoir le bon diagnostic et ne pas acheter à tord !

Sinon , batterie chez leclerc , garder la garantie et le ticket !!!

tien nous au courant § bonne nuit
F
25 janvier 2008 09:30
merci à tous pour votre aide, j'ai dû hanger la batterie, elle était morte car j'ai essayer avec une autre voiture de la démarer, elle abien démarrer mais le lendemain elle ne le voulait plus donc changement de batterie hier...

merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook