Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Voiture a debattre
o
24 mai 2020 08:21
Bonjour les yabies alors voila je voulais m'acheter une voiture inchallah et la voiture qui me plaît et a 1700e a débattre combien je peux proposer ?
P
24 mai 2020 08:24
cest quelle marque ?

elle as fait combien de kilos dans sa vie ?

et pourquoi ton pseudo c oranaise ? tu originaire dalgerie ? à ma connaissance il nexiste pas de voitures à 1700 euros en algerie. à moins que ça sois un tas de feraille
o
24 mai 2020 08:25
Non j habite en france lol

150 000km
Essence Peugeot
Citation
Pitchou-pitchou a écrit:
cest quelle marque ?

elle as fait combien de kilos dans sa vie ?

et pourquoi ton pseudo c oranaise ? tu originaire dalgerie ? à ma connaissance il nexiste pas de voitures à 1700 euros en algerie. à moins que ça sois un tas de feraille
P
24 mai 2020 08:28
Essence consomme bcp et c cher.

contente toi du nouveau velo a assistance electrique.
24 mai 2020 08:29
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faudrait consulter le prix du marché et comparer avec l'état de la voiture proposée.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
o
24 mai 2020 08:30
Après c juste pour aller en ville et au travail rien dextraordinaire
o
24 mai 2020 08:31
Et pour son prix le km est bas ...
Après je ne my connais pas trop
Citation
Pitchou-pitchou a écrit:
Essence consomme bcp et c cher.

contente toi du nouveau velo a assistance electrique.
N
24 mai 2020 08:41
Si elle est en bonne état ça va? Si elle appartient a des personnes âgées c est encore mieux.essaye de voir si elle fait ses vidange au garage et l entretien en général, si c est le cas c est bon signe
24 mai 2020 08:57
Salam

Un contrôle technique obligatoire par le vendeur , essence ⛽️ consomme par rapport au nombre de ? Chevaux et l’année de mise en circulation
Vérification du kilométrage réel.
Le Contrôle technique doit être récent. Et Surtout son ancienneté doit t’indiquer en gros. La date de mise en Vente.
Modèle, marque, kilométrage pour assurance !!! J’espère ? n’avoir rien oublié !!! Éventuellement fais-toi compagner si possible. 1 700€ ??? C’est quand même : Mille sept cents Euros.


Citation
oranaisetehsah a écrit:
Et pour son prix le km est bas ...
Après je ne my connais pas trop
24 mai 2020 09:40
Salam Alikoum

Juste une petite info qui pourrait t’aider
Si tu souhaite acheter une voiture

Pour faire la carte grise toi même sur internet , il te faut un numéro et ce numéro doit être donné par le vendeur, il aura ce numéro quand il fera la procédure sur internet

Je te conseil de prendre un pc et de faire la procédure avec lui
Sinon il faudra lui courir après pour qu’il la fasse Et te donne le code
H
24 mai 2020 10:07
Tu as bien raison.. Faut faire attention..
Citation
Zouhrioujdi a écrit:
Salam Alikoum

Juste une petite info qui pourrait t’aider
Si tu souhaite acheter une voiture

Pour faire la carte grise toi même sur internet , il te faut un numéro et ce numéro doit être donné par le vendeur, il aura ce numéro quand il fera la procédure sur internet

Je te conseil de prendre un pc et de faire la procédure avec lui
Sinon il faudra lui courir après pour qu’il la fasse Et te donne le code
H
24 mai 2020 10:14
C'est un peu cher... 150000km..
L'apparence propre d'une voiture à 150000km c'est bien mai savoir l'entretien...
1700€ c'est une somme..
Voie le contrôle technique moins de 6mois..
Si des choses devait être réparé.. On t il était fait demande les factures..
Et pire si facture appel l'entreprise qui a fait les réparation pour être sur que c'est pas des faux... Qui sait de nos jours les escroquerie..
.. Fait un essaie sur route... Regarder sous le capot si ps de fuite d'huile.. Que tout les voyant s'allume que tout les accessoires fonctionne lumière clignotant... Tout. Tout le moindre détail.. Car après si problème 'est toi qui paie les réparation..
P
24 mai 2020 10:22
Pour 1700 euros en algerie tu auras une toute petite clio ancienne du 20 eme siecle

en france une 406 ou un modele adjacent

au maroc je ne sais pas'
24 mai 2020 13:22
Pourquoi mettre ta question dans le chapitre "Relations sentimentales" ?

Tu démarres (sic) une affaire de cœur avec une voiture ?
Citation
oranaisetehsah a écrit:
Bonjour les yabies alors voila je voulais m'acheter une voiture inchallah et la voiture qui me plaît et a 1700e a débattre combien je peux proposer ?
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
24 mai 2020 13:25
Slm quel est le modèle ? L'année, la cylindrée ?
Le diesel est beaucoup moins avantageux par rapport à un essence moderne. Celui-ci dispose désormais d'une injection qui est très économique et moins polluant qu'un diesel.

Assure toi de bien regarder les point qui risquent de te faire recaler plus tard au contrôle technique (fuites, jeux mécaniques, organes de sécurité et les pneus.
24 mai 2020 14:04
Je rajoute un autre conseil regarde bien sous la voiture si tu na pas de présence de rouille , quitte à prendre une lampe torche avec toi pour vérifier .

Une voiture avec un châssis rouillé cest signe que celle-ci est restée dans l'eau très longtemps.

Demande à refaire un contrôle technique à tes frais avant achat , on sais jamais avec les contrôles techniques de complaisance . Au moins si tu en fais un tu sera sur de l'état de la voiture que tu va acheter . Si le vendeur refuse passe ton chemin.

1700 euros cest une Somme alors soit prudente et prend ton temp pour réfléchir avant de t'engager.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/05/20 14:04 par Aïdda.
H
24 mai 2020 15:35
307 ?

1700 e si elle viens pas d'un garage fais gaffe
Citation
oranaisetehsah a écrit:
Non j habite en france lol

150 000km
Essence Peugeot
o
24 mai 2020 20:01
Nn 206
Citation
Spartiate-la-star a écrit:
307 ?

1700 e si elle viens pas d'un garage fais gaffe
H
24 mai 2020 20:12
150 000 kilomètre , elle est de quelle année parce que sa ment beaucoup sur le kilométrage
Citation
oranaisetehsah a écrit:
Nn 206
24 mai 2020 20:16
Salam, proposes lui 1000€ ou 700€. Au choix ?
Citation
oranaisetehsah a écrit:
Bonjour les yabies alors voila je voulais m'acheter une voiture inchallah et la voiture qui me plaît et a 1700e a débattre combien je peux proposer ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook