Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Voiture pas cher
k
22 juillet 2018 16:50
salam alaycoum

hors le bon coin connaissez vous un site pour acheter une voiture pas cher et a tarif abordable ?
R
22 juillet 2018 16:52
Aleykoum Salam,

La centrale.
Citation
kriim a écrit:
salam alaycoum

hors le bon coin connaissez vous un site pour acheter une voiture pas cher et a tarif abordable ?
22 juillet 2018 17:21
Ton budget max ?
22 juillet 2018 17:24
Auto plus

Automobile.fr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/07/18 18:05 par Challadin.
k
22 juillet 2018 17:30
merci pr vos reponse tout depend du vehicules mes un tarif abordable au grand grand grand max 3000
22 juillet 2018 18:16
La centrale est un concessionnaire et donc ils prennent une marge.

Tandis que le bon coin est un site d'annonces. Il n y a pas d'intermédiaire entre le vendeur et l'acheteur. C'est pour ça que les prix sont très intéressants.
Citation
Rick C-137 a écrit:
Aleykoum Salam,

La centrale.
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
22 juillet 2018 18:22
Tous les sites d'annonces comme vivastreet, topannonce, wannonce, paruvendu ou gtrouver.

Mais le meilleur site d'annonce cest le bon coin. Faut juste être connaisseur en automobile pour éviter l'arnaque.

Sinon, évite les sites comme La Centrale, Auto Plus ou Automobile.fr. ce sont des concessionnaires qui prennent une marge sans proposer de garantie.

Tandis qu'un concessionnaire physique propose les mêmes prix avec une garantie.


Citation
kriim a écrit:
salam alaycoum

hors le bon coin connaissez vous un site pour acheter une voiture pas cher et a tarif abordable ?



Modifié 2 fois. Dernière modification le 22/07/18 21:46 par un cousin.
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
R
22 juillet 2018 18:27
LOL

La centrale n'est pas un concessionnaire, c'est un site mettant en ligne des annonces, affichant les côtes, les fiches techniques et proposant des conseils et des services comme les garanties mécaniques. Ils prennent une marge uniquement si le véhicule est en vente et que son prix est supérieur à 15 000€.

Par ailleurs, dans le cas d'une vente de véhicule, le propriétaire est libre de fixer le prix qu'il veux, comme sur leboncoin.
Citation
un cousin a écrit:
La centrale est un concessionnaire et donc ils prennent une marge.

Tandis que le bon coin est un site d'annonces. Il n y a pas d'intermédiaire entre le vendeur et l'acheteur. C'est pour ça que les prix sont très intéressants.
22 juillet 2018 19:37
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Oui, acheter à un particulier, c’est moins cher. Se faire opérer par un particulier aussi. grinning smiley
Chacun fait ce qu’il veut après.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
22 juillet 2018 20:25
La centrale n'est pas un concessionnaire, c'est un site comme le bon coin. J'ai acheté en consultant des annonces chez eux et j'ai rien payé.

Ils mettent des annonces de particuliers comme des professionnels et à l'acheteur de faire le choix.
Citation
un cousin a écrit:
La centrale est un concessionnaire et donc ils prennent une marge.

Tandis que le bon coin est un site d'annonces. Il n y a pas d'intermédiaire entre le vendeur et l'acheteur. C'est pour ça que les prix sont très intéressants.
r
22 juillet 2018 21:17
lacentrale

moins darnaque que les autres sites

et les prix vzries de 1000 a 100000 tu peux trouver des bons voitures pas chere
R
22 juillet 2018 21:27
C'est fou les gens qui n'y connaissent rien et qui donnent quand même leur avis ptdr
22 juillet 2018 21:43
Salam

Je t'assure c'est un concessionnaire mais sans magasin. J'ai voulu vendre ma caisse chez eux. Quand on a fait le devis et entre ce que je devais recevoir et le prix qui devait être exposé il y avait 1800€ de différence. Et c'est à partir de là que j'ai compris.

Par contre l'acheteur ne voit pas la marge. C'est que le vendeur qui la voit.

Tandis que sur le bon coin il n y a aucune marge. Tu proposes le prix que tu veux. La seule chose que tu paies cest si tu veux que l'annonce reste visible en haut de la page. Ça coûte dans les 30€ par mois.

Pour un vendeur, la centrale reste plus intéressant qu'un concessionnaire. Je vais t'expliquer pourquoi. Un concessionnaire reprend un véhicule tjours largement en dessous de l'argus. Tandis que sur la centrale le véhicule est vendu au prix de l'argus et parfois légèrement au dessus.

Je sais de quoi je parle. Je change de voiture tous les 3 à 4 ans maxi. J'utilise souvent les sites d'annonce.

Si tu savoir, propose une voiture sir la centrale et tu verras par toi même.

Par contre sir la centrale tu évites toutes les arnaques et arnaqueurs. Tandis que sur le bon coin il existe beaucoup d'arnaques. Des voyous vendent des voitures retapées.




Citation
البرّ a écrit:
La centrale n'est pas un concessionnaire, c'est un site comme le bon coin. J'ai acheté en consultant des annonces chez eux et j'ai rien payé.

Ils mettent des annonces de particuliers comme des professionnels et à l'acheteur de faire le choix.



Modifié 3 fois. Dernière modification le 22/07/18 22:22 par un cousin.
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
22 juillet 2018 22:24
Salam frère

J'explique mon expérience juste au dessus.
Citation
Rick C-137 a écrit:
LOL

La centrale n'est pas un concessionnaire, c'est un site mettant en ligne des annonces, affichant les côtes, les fiches techniques et proposant des conseils et des services comme les garanties mécaniques. Ils prennent une marge uniquement si le véhicule est en vente et que son prix est supérieur à 15 000€.

Par ailleurs, dans le cas d'une vente de véhicule, le propriétaire est libre de fixer le prix qu'il veux, comme sur leboncoin.
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
22 juillet 2018 22:35
Mais là, il s'agit d'une personne qui veut acheter pas vendre, c'est tout à fait différent.
Si tu veux vendre tout dépend aussi des garanties que tu veux przndre.

J'ai acheté il y 5 mois et j'ai vu l'offre sur lacentrale, j'ai contacter le vendeur et le lendemain j'ai vu la même annonce sur le bon coin et le prix était le même.

C'est normal que pour vendre les prix soit différents vu que la centrale propose des garanties , ce qui rassure le futur acheteur.

Et pour ton expérience ça reste à prouver vu que l'acheteur contacte directement le vendeur, je ne vois pas d'où proviendrait la différence des prix.
Citation
un cousin a écrit:
Salam

Je t'assure c'est un concessionnaire mais sans magasin. J'ai voulu vendre ma caisse chez eux. Quand on a fait le devis et entre ce que je devais recevoir et le prix qui devait être exposé il y avait 1800€ de différence. Et c'est à partir de là que j'ai compris.

Par contre l'acheteur ne voit pas la marge. C'est que le vendeur qui la voit.

Tandis que sur le bon coin il n y a aucune marge. Tu proposes le prix que tu veux. La seule chose que tu paies cest si tu veux que l'annonce reste visible en haut de la page. Ça coûte dans les 30€ par mois.

Pour un vendeur, la centrale reste plus intéressant qu'un concessionnaire. Je vais t'expliquer pourquoi. Un concessionnaire reprend un véhicule tjours largement en dessous de l'argus. Tandis que sur la centrale le véhicule est vendu au prix de l'argus et parfois légèrement au dessus.

Je sais de quoi je parle. Je change de voiture tous les 3 à 4 ans maxi. J'utilise souvent les sites d'annonce.

Si tu savoir, propose une voiture sir la centrale et tu verras par toi même.

Par contre sir la centrale tu évites toutes les arnaques et arnaqueurs. Tandis que sur le bon coin il existe beaucoup d'arnaques. Des voyous vendent des voitures retapées.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook