Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Voiture vs avion
f
5 août 2012 23:09
Salam
Cette année je suis parti avec mon frère en voiture au maroc. Franchement c est pas évident, la fatigue, le manque de sommeil, la bouffe etc... Comment vs faites pour resister, et pourquoi vs préférez partir en voiture alors que l avion c est plus confortable et rapide. Personnellement c est ma première et ma dernière fois en voiture, il y a pas mieux que l avion.
mido-de-paris
m
6 août 2012 02:27
Salam
Moi depuis toujours je part en bateau mais depuis 2010 j'ai pris lavion c bien mais au bled ya pas la voiture donc pour se déplacer c la m***** en mai 2012 pour raison XXX.....j'ai pris le bateau nador alméria et puis je suis partie en bus la le 10aout je part au bled en voiture c vrai que si tu vis en belgique la vaut mieu prendre l'avion (moi je vis a nice)!
Et si tu part 1semaine c mieu lavion pck avec le bateau tu part du temps
Par contre c ta 2moi la c mieu le bateau
Cordialement et bon ramadan
6 août 2012 14:41
Cette année on es partis en avion et c'est galére sans voiture ... Toujours chercher un taxi , courir par ci par la pour aller sur la place des taxis .. En plus en voiture c'est plus fun , plus conviviale smiling smiley . En avion , en 2heures t'est au bled mais sa fais un changement trop brutale !
f
6 août 2012 17:34
C vrai si t'as pas de voiture c'est un vrai pb au maroc. Moi j'ai la chance d'avoir mes parents au maroc donc j'ai pas de pb à ce niveau là. Mais tu sais tu peux louer une voiture le temps de ton séjour c'est plus pratique et moins fatiguant que de ramener une voiture de France.
mido-de-paris
7 août 2012 13:19
Personnellement, c est vrai que la voiture c est très fatigant. Mais en avion tu ne peux pas prendre tout ce que tu veux emmener ... C est un séjour d un moi quand même donc quand t as des enfants, t as pas mal de trucs à prendre, sans compter les cadeaux ...
Et pour le retour c est pareil, tu peux t acheter des trucs même volumineux .
Enfin, le prix de location est quand même elevé. C est pas l affaire d une semaine, c est pour au moins trois semaines.
l
7 août 2012 13:23
moi j'aime trop voyager en voiture !!!!!!

jkifffff l'ambiance sur les routes espagnoles loool....... serieux dès qu'on passe la frontiere et que je commence a voir tous les panneaux bleus "Autovia......Burgos....." jsui trop exitée lool !!
H
9 août 2012 22:12
pour les longs trajets je prefere l avion je supporte pas les voyages en voiture
هويام
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook