Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
voiture ou avion??
G
18 juillet 2012 16:28
Bonjour

Après plusieurs jours d'hésitation entre la voiture et l'avion, j'ai pris le dernier.
Avec le ramadan, le risque de la route, de vol, l'attente du bateau, la cherté de l'essence et des billets de traversé, l'attente en douane.... en terme de budget, l'avion est un tout petit peu plus cher (+/-200€ étant 3 personnes). L’inconvénient est que sur place il faut emprunter une voiture à la famille ou louer.

Que préfériez vous?
S
18 juillet 2012 23:58
Salam,

Vous avez fait le bon choix, le trajet en voiture et long et éprouvant, faire 2 à 3000 klms en quelques jours, c'est dur.
Pour moi, j'espère que ce sera mon dernier voyage au Maroc en voiture, je vais la dédouaner cet été inch'allah, la laisser au bled, comme ça je pourrai venir en avion quand je veux smiling smiley
m
19 juillet 2012 11:22
je kiffff le trajet en voiture et je le fais chaque année mias cette fois ci on a decidé de partir en avion a cause du ramadan et du mal de dos de mon mari!
ca reviens pas si cher si on s'y prend a l'avance,940 euros pour 5 billets aller-retour + 650 euros la location de voiture pour 26 j chez europcar...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook