Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
VOITURE ALLEMAGNE
f
10 janvier 2008 08:40
Bonjour à tous,

Voila je compte m'acheté une voiture inchae allah et on ma conseillé une voiture allemande (WV, BMW, AUDI, Mercedes,,,,,,,,) ma fourchette ne dépasse pas les 6000euros. Est ce que qlq'un parmi vous a déjà eu l'expérience d'acheté la bas et comment ca s'est passé?? Quel conseille vous pouvez me donner??, Si vous avez des adresses des garages aussi. Merci
10 janvier 2008 09:28
Citation
filalilo a écrit:
Bonjour à tous,

Voila je compte m'acheté une voiture inchae allah et on ma conseillé une voiture allemande (WV, BMW, AUDI, Mercedes,,,,,,,,) ma fourchette ne dépasse pas les 6000euros. Est ce que qlq'un parmi vous a déjà eu l'expérience d'acheté la bas et comment ca s'est passé?? Quel conseille vous pouvez me donner??, Si vous avez des adresses des garages aussi. Merci

Salam , j'ai acheté à maintes reprises en Allemagne : sur les marchés populaires (devenu cher comme Essen), chez le garage(toi et ta chance) , et sur annonces de journal , donc chez le particuliers (et la meilleure solution), moins chers, traçabilité du véhicule,facture fourni, mais le seul inconvénients,ne pas avoir peur de se déplacé et savoir bien parlé Anglais, et avoir des notions techniques/commerciales d'Allemands ...

Pour ce budget, tu auras une Golf 4 tdi 100/110ch , Audi A3 tdi 110ch, Mercedes classe C220cdi de 125ch ou la classe E 290td 129ch , en BMW tu auras la série 5 525 TDS de 143ch ...
Regarde sur ce site : mobile.de

ps: sache que tu peux trouvé aussi , c'est véhicule en France , en cherchant bien ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/01/08 09:31 par angelo.
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
f
10 janvier 2008 09:40
Ahh c un honneur que j'ai eu une réponse du famo angelo merci.

j'ai regardé un peu sur les sites (mobile.de + autoscoot24...) les prix sont pas très top par rapport en france......Est ce que pour toi ca vaux le coup d'acheté la bas ?? car j'ai peur des blabla des papiers à faire sur place (assurance, plaques provisoires.....)

merci
P
10 janvier 2008 10:07
Salam, smiling smiley

Il y a aussi le site luxauto.lu
Tu peux aussi trouver pas mal de bonnes voitures, pas trop chères et notamment au Luxembourg.
"La patience est un arbre dont la racine est amère, et dont les fruits sont très doux"
f
10 janvier 2008 15:45
ya d'autre consielle ????
10 janvier 2008 16:02
Citation
filalilo a écrit:
Ahh c un honneur que j'ai eu une réponse du famo angelo merci.

j'ai regardé un peu sur les sites (mobile.de + autoscoot24...) les prix sont pas très top par rapport en france......Est ce que pour toi ca vaux le coup d'acheté la bas ?? car j'ai peur des blabla des papiers à faire sur place (assurance, plaques provisoires.....)

merci

Si tu n'a jamais été , laisse tombé , à moins que tu y ailles avec une connaissance , qui connais le marché automobile Allemand, et si t'habite pas loin de la frontiére...
Certain modéle sont au méme prix qu'en France, d'autres moins cher , pas évident du tout...
Enfin , sache que les annonces sur mobile ou autoscout24 , sont en général négociable entre 500 et 1500 euros selon le prix de la voiture...
Pour les plaques " transit " , compte entre 150 et 200 euros pour 15 jours d'assurance comme celle sur la gauche à bande rouge :[sfpi.asurtech.com]
Celle à bande jaune "provisoire " sont interdite en France ...



Modifié 2 fois. Dernière modification le 10/01/08 17:39 par angelo.
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook