Menu
Connexion Rencontres Yabiladies Islam Vidéos Forum News
la voiture.....
fifia84 [ MP ]
10 février 2011 13:19
salam alaykume les filles,


je voulais savoir pour les futurs mariés dans quel voiture allez vous monter le jour du mariage???


moi jetais bien tentez par la limousine mais cest vrai que tout le monde le fait sa maintenant, et mon fiancé lui veu le hummeur mais je trouve sa pas du tout esthétique je trouve que sa fait pas du tou classe vous en penser quoi??
bouloulou4 [ MP ]
10 février 2011 13:43
en caléche
Pacahontas [ MP ]
10 février 2011 13:51
Salam

Que ce soit Limousine ou Hummer c'est peut être beau de l'intérieur mais de l'extérieur c'est autre chose pour moi on se croirait dans un bus scolaire genre les jaunes en Amérique pour le hummer lol et la Limousine on dirait une sorte de bateau ou avion mdr!!

Moi j'y connais rien en voiture mais j'aimerais une mercedes blanche bien brillante avec les vitres tintés mais pas obligés du genre la Mercedes classe S ou la passat CC :

[medias.autoplus.fr]

[www.larevueautomobile.com]

[www.location300.fr]

[images.forum-auto.com]

[images.forum-auto.com]

Ca sera plutôt dans ce genre là que j'aimerais après lui il veut aussi BMW donc pas encore sur...
baltota [ MP ]
10 février 2011 14:04
salam

moi sa sera X6 inch'allah , pasque en location de voiture sur la region ya pas trop le choix.
Lindotto [ MP ]
10 février 2011 14:46
Moi j'ai pris une traction, une voiture à l'ancienne... j'adore!!!

VOITURE MARIAGE
fifia84 [ MP ]
10 février 2011 15:25
Le x6 c'est jolie moi du coter d'Avignon tout le monde fai les hummeur!!!
chouch42 [ MP ]
10 février 2011 16:16
Citation
missrifia59 a écrit:
Salam

Que ce soit Limousine ou Hummer c'est peut être beau de l'intérieur mais de l'extérieur c'est autre chose pour moi on se croirait dans un bus scolaire genre les jaunes en Amérique pour le hummer lol et la Limousine on dirait une sorte de bateau ou avion mdr!!

Moi j'y connais rien en voiture mais j'aimerais une mercedes blanche bien brillante avec les vitres tintés mais pas obligés du genre la Mercedes classe S ou la passat CC :

[medias.autoplus.fr]

[www.larevueautomobile.com]

[www.location300.fr]

[images.forum-auto.com]

[images.forum-auto.com]

Ca sera plutôt dans ce genre là que j'aimerais après lui il veut aussi BMW donc pas encore sur...

salem
chui d'accord avec toi c'est bien plus classe une belle berline...
Mistinguette [ MP ]
10 février 2011 16:53
J'ai horreur des Hummers, c'est juste du m'as tu vu!!!! Je ne trouve ca pas esthétique et pas classe pour un mariage!!!
Y'a plus romantique comme voiture...

Le must à mon goût c'est la Calèche, mais après faut faire les démarches au niveau de la mairie et faut aussi que la salle et la mairie ne soit pas trop trop distante sinon les pauvres chevaux loool!!!

Sinon, y'a l'Excalibur, les Bentley, les Rols, enfin toute les voitures de collection qui sont plus romantiques! Ou alors laisser nos chéris se faire complètement plaisir et les laisser louer un super coupé 2 place lool
butterflyharoussa [ MP ]
10 février 2011 17:12
Jsui complètement d'accord avec Missrifia59, j'ai toujours voulu une voiture blanche, pas de Hummer jtrouve que ça le fait pas du tout pour une voiture de mariés, c plus pour les invité! Le class C de chez mercedes est magnifique!!!!!!
krymou [ MP ]
10 février 2011 17:48
Bon les filles vous me rassurez Smiling Smiley, perso pour un mariage je pense qu'il y a rien de mieux qu'une belle Berline. thumbs up


Je trouve que les 4X4, Limousine ou encore Hummer ca le fait pas pour les mariés mais il en faut pour tout les gouts.
Dunesdesable [ MP ]
11 février 2011 13:14
Salam

Nous ce sera une chrylser 300C. La même que celle de Bree van de kamp dans deseprate housewives. C'est une voiture très classe. Et j'ai réussi à la trouver en version limo.

Hummer ça fait too much et Lincoln c'est dépassé.
rifiyat [ MP ]
11 février 2011 20:21
moi pareil je sais pas du touuuuut quoi prendre , on était parti sur une limousine , mais une fois qu'on l'a vue ....elle était pas top du tout !

donc la c'est un peu la galère pour trouver quelque chose en limousine ( ya rien à coté de chez moi ! ) , mais pourquoi pas opter pour une belle berline , c'est vrai ..
Isara [ MP ]
11 février 2011 21:01
salam aleykoum
Allah y kemel bi kheir
Nous se sera une alfa romeo giulieta incha Allah
Je suis du meme avis que les filles le hummer c'est pas top
malourine [ MP ]
12 février 2011 23:50
Citation
Lindotto a écrit:
Moi j'ai pris une traction, une voiture à l'ancienne... j'adore!!!

VOITURE MARIAGE

slm lindotto j'aime trop ce genre de voiture osi, si c'est pa indiscret pourrai tu me dire si tu sait le prix de location d'une voiture de ce genre? merci
Esperance23 [ MP ]
13 février 2011 14:53
Citation
Lindotto a écrit:
Moi j'ai pris une traction, une voiture à l'ancienne... j'adore!!!

VOITURE MARIAGE

Très bon choix...Welcome
Lindotto [ MP ]
16 février 2011 14:06
Citation
malourine a écrit:
Citation
Lindotto a écrit:
Moi j'ai pris une traction, une voiture à l'ancienne... j'adore!!!

VOITURE MARIAGE

slm lindotto j'aime trop ce genre de voiture osi, si c'est pa indiscret pourrai tu me dire si tu sait le prix de location d'une voiture de ce genre? merci

ah bah pour moi c'était l'affaire du siècle, voiture avec chauffeur: il vient à 9H chez mon chéri, ils viennent me cherche à 10H, on va à la mairie, il nous accompagne pour faire les photos dans Paris (selon la météo...), il me dépose chez ma coiffeuse...il revient me cherchez pour nous emmener à la salle le soir... tout ça pour 230€ :-)
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook