Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Voiture SOS
L
18 février 2016 15:20
Salam qui connait un bon garagiste sur bruxelle qui est correct et qui accepte de réparer ma voiture je pense que les frais serra assez élever et j aimerai payer en 3 ou4 fois par domiciliation merci chokran
m
19 février 2016 13:12
bonjours

je connais un très bon garage turc sur Laeken a coté de panenhuis, le garagiste est très compétant, sérieux, c'est pas un escroc, il va pas inventer des fausses pannes comme certains, et ses tarif sont très bas, une fois j'avais un souci pour passer les vitesses, j'ai fais le tour des garagistes et tous mon donner le même diagnostique changement de la boite de vitesse, dans les 1500 euro, je suis passer chez lui en 15 minutes c’était réparer et pour seulement 15 euro juste une tige métallique a serrer! le seul soucis et qu'il faudra être patiente pour avoir un rdv car il travail seul, voici sont numéro de gsm contacte le pour un rdv, O488003397
Citation
Lili1007 a écrit:
Salam qui connait un bon garagiste sur bruxelle qui est correct et qui accepte de réparer ma voiture je pense que les frais serra assez élever et j aimerai payer en 3 ou4 fois par domiciliation merci chokran
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook