Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Voiture ?
15 septembre 2021 16:13
Salemm,

Quel est l’idéal pour une première petite voiture, pas très cher et qui ne consomme pas trop svp?

Merci
15 septembre 2021 16:18
c'est quoi pas très chère pour toi
1
15 septembre 2021 16:22
Clio 3 clio 3



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/09/21 16:23 par 1000blaze .
15 septembre 2021 16:31
2000€ comme ça meme si je la cogne ou la casse ça sera pas une très grande perte
Citation
3askri a écrit:
c'est quoi pas très chère pour toi
15 septembre 2021 16:34
Bonjour, pour une première voiture et petite, histoire d’être dans le confort je me permet de te conseiller la ford fiesta et la Citroën c3

Les deux sont économiques en terme de coût d’entretien et de consommation mais tout dépendra de ta conduite ..
15 septembre 2021 16:45
Je te conseille la fameuse clio 2.
Robuste, fiable

Si tu n'a plus rien à perdre, roule en clio 2 ?
Citation
Camss213 a écrit:
Salemm,

Quel est l’idéal pour une première petite voiture, pas très cher et qui ne consomme pas trop svp?

Merci
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
15 septembre 2021 16:45
Pour 2k t’auras une déjà cognée ou cassée...
j’ai fait le tour pour en acheter une il y a quelques mois, et j’ai rajouté 1,5k à ce que t’annonces, histoire d’avoir une voiture propre qui ne demande pas de mettre les mains dedans de sitôt.
Citation
Camss213 a écrit:
2000€ comme ça meme si je la cogne ou la casse ça sera pas une très grande perte
15 septembre 2021 16:48
Ahh d’accord parce qu’en faite je connais absolument pas les prix donc pour 3500/4000€ on en a une qui tiens ? Et c’est quoi comme voiture ?
Citation
nana d'enfer a écrit:
Pour 2k t’auras une déjà cognée ou cassée...
j’ai fait le tour pour en acheter une il y a quelques mois, et j’ai rajouté 1,5k à ce que t’annonces, histoire d’avoir une voiture propre qui ne demande pas de mettre les mains dedans de sitôt.
A
15 septembre 2021 17:13
Salam,

Tu peux aller jusque 4000 euros ?

Histoire d'avoir quelque chose de correct.
Une 3 portes ce sera moins cher et suffisant pour toi. Citroën ou Peugeot.
15 septembre 2021 17:32
Ah oui d’accord mais ça sera vraiment ma toute première voiture. En tout cas merci
Citation
Pierre Rachid a écrit:
Salam,

Tu peux aller jusque 4000 euros ?

Histoire d'avoir quelque chose de correct.
Une 3 portes ce sera moins cher et suffisant pour toi. Citroën ou Peugeot.
15 septembre 2021 21:13
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Toyota Aygo essence. C'est fiable.
C'est une chaîne de distribution, donc pas de remplacement.

Avec les voitures à courroie de distribution, il faut vérifier quand il faut la changer. Parce que ça coûte cher. Et si tu l'achètes alors qu'il faut la faire dans l'année, c'est un peu l'arnaque.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
26 septembre 2021 06:15
Alaykoum salam ar rahmatulahi wa barakatuhu.

Clio2 ou c3, pour débuter c est l idéal, sa ne coûte pas chère, facile à conduire et les pièces tu les trouves faciles à la casse au besoin et niveau conso ou assurance c est eazy Welcome
Citation
Camss213 a écrit:
Salemm,

Quel est l’idéal pour une première petite voiture, pas très cher et qui ne consomme pas trop svp?

Merci
30 septembre 2021 20:44
merci ma soeur tu gère
Citation
Batavia a écrit:
Alaykoum salam ar rahmatulahi wa barakatuhu.

Clio2 ou c3, pour débuter c est l idéal, sa ne coûte pas chère, facile à conduire et les pièces tu les trouves faciles à la casse au besoin et niveau conso ou assurance c est eazy Welcome
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook