Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
CO voiturage
p
18 juillet 2012 00:09
Salam, je pars au Maroc entre le 25 et le 30 aout, seule avec mes enfants. J'ai une place de libre, et je cherche une fille qui souhaiterait faire la route avec moi. Je pars de Troyes et je vais à Agadir. En sachant que je passe par Tours Poitiers Bordeaux...
m
18 juillet 2012 16:39
Salam,

Tu pars seule avec tes enfantseye popping smiley y'a pas d'homme avec vous???? C'est chaud, bon courage et bonne route
[center][color=#0000CC]"CE QUE VOUS FAITES DE BIEN OU DE MAL, VOUS LE FAITES A VOUS MEME" LE PROPHETE MOHAMED[/color][/center]
p
18 juillet 2012 21:54
salam, pourquoi ce serait chaud si y'a pas d'homme? Tous les mecs ne sont pas jackie chan, on est plus en préhistoire ou il faut absolument un homme avec un gros bout de bois pour faire fuir un dinosaure lol.
m
19 juillet 2012 08:20
Excuse moi je dis sa pour toi, avec tout ce qui se passe en espagne, les voleurs, les agressions etc.... Toi, une femme seule avec tes enfants en plus tu seras une proie facile......C'est pour sa que je te dis sa, apres si tu te sens aussi forte qu'un homme, bssahtek..... Bonne route, je te souhaite pas de mal....smiling smiley
[center][color=#0000CC]"CE QUE VOUS FAITES DE BIEN OU DE MAL, VOUS LE FAITES A VOUS MEME" LE PROPHETE MOHAMED[/color][/center]
p
19 juillet 2012 13:10
La question n'est pas de se sentir aussi forte qu'un homme ou pas. Mon post stipule que je recherche une jeune fille pour faire la route avec moi.
Pour la question des voleurs, je suis certaine que si l'on fesait un sondage, il y'aurait plus d'homme qui se sont faits agressé que de femmes seules au prorata.
Pour les faux policiers, lorsque malheureusement on tombe dessus, quand bien même serais tu avec un homme grand et fort, je pense qu'il se ferait dépouiller sans sourciller en ayant bien peur de se faire tuer en la ramenant.
Il y'a bien évidemment des précautions à prendre, à savoir vérouiller la voiture en sortant, se garer dans des aires de repos ou il y'a des vacanciers,....
Tu sais j'ai vu dernièrement un reportage, d'une jeune fille née sans bras qui pilotait un avion avec ses pieds.
Ce n'est pas la force qui fait l'être mais la croyance en sa force.
Ne t'inquiètes pas, je n'ai pas besoin d'homme sur la route, j'ai Dieu avec moi!
Bisous
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook