Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
On ne voit jamais son mari
29 mars 2015 19:32
Citation
hellooooooô a écrit:
Salam

Euuuuuh que dire sort et fais toi des amies.

Euuuuh que dire, sors et fais toi des amies.

Tu vois, un peu d`effort et tu y étais. Apprends à parler, à écrire et quand tu seras grande, tu viendras me parler.
M
29 mars 2015 20:58
Citation
muslima006 a écrit:
salem aleykoum

Franchement tu me fait halluciné a demander des avis sur chaque personne qui t'entoure c'est flippant.je pense que tu es le genre de personne a te mêler de la vie de tout le monde.
je comprend mieux pourquoi on dit que il y'aura plus de femme que d'homme en enfer, je pense que ton beau frère a vue que tu étais une femme qui aimer chercher des problème alors il veut t'éviter pour ne pas mettre son mariage en péril.j'imagine pas quel genre de belle mère tu sera ALLAH Y STER " On ne voit jamais son mari " pourquoi tu a besoin de le voir déja ? laisse le faire sa vie !!! Oh mon dieu si jaurai eu une belle soeur comme toi je lui aurai tiré une balle dans la tete quitte a faire du hebs jmen fou parce que c'est pour la bonne cause. dire qu'il faut de tout pour faire un monde et beh putin on se serai bien passé de toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! oulalalalalala je prefere m'arretez ici car les mots vont dépasser mes pensée sur ce SALUT !

ptdr
29 mars 2015 21:36
salam
il est a qui est le gosse?
peut etre que ta sœur attend de faire un mariage reunir tout le monde
M
29 mars 2015 22:01
Ahhhh moi je sais pourquoi il ne vient pas .......'..parceque il a vu les photo de ta belle soeur sur le site de c.....et a lu tes réponses sur yabiladi alors il prend ses distances .......lol
M
30 mars 2015 23:00
Salam a3leykom


Il est normal que tu ne vois pas ton beau frere smiling smiley, tu sais plus les années passe et chacun fait sa vie de leur coté, de plus peut etre est til occupé par son boulot ou autre chose.. Mais c'est vrai que se serait cool qu'il vienne avec sa femme voir ces beau parent..

Cependant, c'est a lui et sa femme de voir..
31 mars 2015 03:50
Mdrrrrrr tu me fais bien rire....
Vas faire tes devoirs , demain y'a ecole.
Sur ce à plus la comere.
31 mars 2015 08:56
Citation
Marocaine61 a écrit:
Salam a3leykom


Il est normal que tu ne vois pas ton beau frere smiling smiley, tu sais plus les années passe et chacun fait sa vie de leur coté, de plus peut etre est til occupé par son boulot ou autre chose.. Mais c'est vrai que se serait cool qu'il vienne avec sa femme voir ces beau parent..

Cependant, c'est a lui et sa femme de voir..

Oui je sais bien, mais au moins les anniversaires familiaux, les parents, etc...

Moi c'était pour savoir si c'était fréquent ou pas ce genre de situations.
31 mars 2015 08:56
Citation
hellooooooô a écrit:
Mdrrrrrr tu me fais bien rire....
Vas faire tes devoirs , demain y'a ecole.
Sur ce à plus la comere.

Bon toi, va t'acheter une vie, ou même empruntes en une, ça va t'aider.
I
31 mars 2015 12:49
Ahhhh mais ça y ait je t'ai reconnu Rizou fleurs d'orient melouirfissa et j'en passe alors ou était tu passer ??!!!
31 mars 2015 12:56
Citation
Imtissel a écrit:
Ahhhh mais ça y ait je t'ai reconnu Rizou fleurs d'orient melouirfissa et j'en passe alors ou était tu passer ??!!!
Ma parole vous êtes paranos sérieux
I
31 mars 2015 13:07
Non la paranoïa on te la laisse à toi ! Pourquoi tu inventes autant de post, tes frères ou tes belles sœurs traînent par la tu essaie de ne pas te montrer j'espère que tu vas te faire attraper une bonne fois pour toute parce que la c'est trop yiamina tu cherches des problèmes la ou y en à pas ! Taqi'Allah
S
31 mars 2015 13:10
Tu t'es fait griller griller griller !!!! Allez tu vas ouvrir un autre post en disant les gens de yabiladi sont fou mdrr ! Franchement on en sait tellement sur toi qu'on peut être invitée un jour chez tes parents et réglez les pb que t'as avec toute ta famille penses y on peut être d'une bonne utilité
31 mars 2015 13:28
Franchement, je ne sais même plus quoi dire.
On est là pour exposer des problèmes et on se fait limite insulter.
ça va oui?
31 mars 2015 15:33
Une vie c'est ce qui te faudrais c'est ça.
Oubli pas tu expose des problèmes qui ne sont les tiens.


Ne vous prenez pas la tête les filles elle est là juste pour cracher son venin sur sa famille et les filles qui lui répond.

A la la je suis contente que tu ne sois pas un membre de ma famille grâce a dieu.
31 mars 2015 16:38
Citation
hellooooooô a écrit:
Une vie c'est ce qui te faudrais c'est ça.
Oubli pas tu expose des problèmes qui ne sont les tiens.


Ne vous prenez pas la tête les filles elle est là juste pour cracher son venin sur sa famille et les filles qui lui répond.

A la la je suis contente que tu ne sois pas un membre de ma famille grâce a dieu.

?????????

tu te fais des discussions toute seule?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook