Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
On voit des enfants être éduqués que par la mère...
L
19 juin 2019 16:45
On voit des enfants être éduqués que par la mère étre mieu éduqué que des enfants ayant été éduqués par leurs deux parents. Comment ce fait-il?
Entre le deal et le dine j'ai dû faire un choix...
W
19 juin 2019 16:50
Parce que les hommes d’aujourd’hui ne veulent pas éduquer ça ne les intéressent pas
Ils fuient leurs responsabilité en tant que père ...
Ben il ne reste plus que la mère, elle ne vas pas jeter l’enfant donc elle l’éduque du mieux possible.
a
19 juin 2019 16:51
Responsabilté prise au serieux
Quand un parent seul ou a 2 prend au serieux la responsabilite d eduquer son enfant
Le resultat est bon
1
19 juin 2019 16:51
Ça dépend de la mere..
Ta des mère ki sont craignios. D'autre intelligente, d'autres dépassées meskinas...
/!\ Seul un idiot mesure la profondeur de l'eau avec ses deux pieds.
19 juin 2019 16:51
bah c'est bien connu c'est la faute aux hommes smiling smiley

et qu'en est-il des enfants éduqués que par leur père ? ah bah non ça existe pas ils fuient tous leurs responsabilités smiling smiley
m
19 juin 2019 16:52
Pour moi c'est le contraire ! Souvent quand la mère est divorcé l'enfant à un vieux comportement.... Il ne respect pas la maman, sors à toute heur, prise de confiance Totale (ce qui est le cas de ma soeur malheureusement...) Je connais des gens où c'est aussi le cas. Quand y a pas de père c'est un peu l'anarchie je trouve, sachant que souvent la mère est plus gentille que le père s'affirme beaucoup moins..

Après il ne faut pas généralisé, il y a des cas contraire.
Citation
Lesavoirestunearme a écrit:
On voit des enfants être éduqués que par la mère étre mieu éduqué que des enfants ayant été éduqués par leurs deux parents. Comment ce fait-il?
L
19 juin 2019 16:53
Je n'est pas tout lu ta réponse car tu na pas répondu à ma question.
Citation
mounia97 a écrit:
Pour moi c'est le contraire ! Souvent quand la mère est divorcé l'enfant à un vieux comportement.... Il ne respect pas la maman, sors à toute heur, prise de confiance Totale (ce qui est le cas de ma soeur malheureusement...) Je connais des gens où c'est aussi le cas. Quand y a pas de père c'est un peu l'anarchie je trouve, sachant que souvent la mère est plus gentille que le père s'affirme beaucoup moins..

Après il ne faut pas généralisé, il y a des cas contraire.
Entre le deal et le dine j'ai dû faire un choix...
a
19 juin 2019 16:54
Generalement c est la maman qui a des difficuté boulot chomage argent etc
Elle est depassé par des probleme donc ne peut s occupper de l education de son enfant
Citation
mounia97 a écrit:
Pour moi c'est le contraire ! Souvent quand la mère est divorcé l'enfant à un vieux comportement.... Il ne respect pas la maman, sors à toute heur, prise de confiance Totale (ce qui est le cas de ma soeur malheureusement...) Je connais des gens où c'est aussi le cas. Quand y a pas de père c'est un peu l'anarchie je trouve, sachant que souvent la mère est plus gentille que le père s'affirme beaucoup moins..

Après il ne faut pas généralisé, il y a des cas contraire.
m
19 juin 2019 16:56
Bah je n'ai pas répondu à ta question car pour moi c'est faux, c'est le contraire au juste. Et je t'ai expliqué pourquoi c'était le contraire. Vu qu'il y a pas de figure paternel bah c'est l'anarchie
Citation
Lesavoirestunearme a écrit:
Je n'est pas tout lu ta réponse car tu na pas répondu à ma question.
m
19 juin 2019 16:57
Oui
Citation
arcacy a écrit:
Generalement c est la maman qui a des difficuté boulot chomage argent etc
Elle est depassé par des probleme donc ne peut s occupper de l education de son enfant
L
19 juin 2019 16:59
On ne peux pas trouver des enfants qui ont été eduques que par leur mère etre mieu éduquer que des enfants ayant ete éduqué par les deux parents ?
Citation
mounia97 a écrit:
Bah je n'ai pas répondu à ta question car pour moi c'est faux, c'est le contraire au juste. Et je t'ai expliqué pourquoi c'était le contraire. Vu qu'il y a pas de figure paternel bah c'est l'anarchie
Entre le deal et le dine j'ai dû faire un choix...
L
19 juin 2019 17:00
Il y'a que toi qui a compris ma question les autres ont rien compris
Citation
Warda88 a écrit:
Parce que les hommes d’aujourd’hui ne veulent pas éduquer ça ne les intéressent pas
Ils fuient leurs responsabilité en tant que père ...
Ben il ne reste plus que la mère, elle ne vas pas jeter l’enfant donc elle l’éduque du mieux possible.
Entre le deal et le dine j'ai dû faire un choix...
a
19 juin 2019 17:00
Le posteur veut dire comment une maman peut arriver a bien eduquer son enfant seul
Alors qu un couple peut raterl education pourtant ils sont 2
Citation
mounia97 a écrit:
Bah je n'ai pas répondu à ta question car pour moi c'est faux, c'est le contraire au juste. Et je t'ai expliqué pourquoi c'était le contraire. Vu qu'il y a pas de figure paternel bah c'est l'anarchie
L
19 juin 2019 17:01
Voila merci c'est exactement sa
Citation
arcacy a écrit:
Le posteur veut dire comment une maman peut arriver a bien eduquer son enfant seul
Alors qu un couple peut raterl education pourtant ils sont 2
Entre le deal et le dine j'ai dû faire un choix...
m
19 juin 2019 17:02
Si bien sur mais j'ai précisé qu'il y a des cas CONTRAIRE, heureusement !
Citation
Lesavoirestunearme a écrit:
On ne peux pas trouver des enfants qui ont été eduques que par leur mère etre mieu éduquer que des enfants ayant ete éduqué par les deux parents ?
a
19 juin 2019 17:03
Ah bon j ai repondu a coté de la plaque ?
Non j ai bien compris que des mere seule eduque mieux que des parents ensemble
J ai dit parce que la mere est serieuse responsable celle la

Citation
Lesavoirestunearme a écrit:
Il y'a que toi qui a compris ma question les autres ont rien compris



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/06/19 17:05 par arcacy.
L
19 juin 2019 17:03
Hey bin pourquoi justement ? alors comme tu dis c'est l'anarchie quand il nya pas le père,
Citation
mounia97 a écrit:
Si bien sur mais j'ai précisé qu'il y a des cas CONTRAIRE, heureusement !
Entre le deal et le dine j'ai dû faire un choix...
L
19 juin 2019 17:04
Non tu as bien répondu toi aussi lol
Citation
arcacy a écrit:
Ah bon j ai repondu a coté de la plaque ?
Non j ai vien cpris que des mere seule eduque mieux que des parents ensemble
J ai dit parce que la mere est serieuse responsable celle la
Entre le deal et le dine j'ai dû faire un choix...
m
19 juin 2019 17:05
Bah je te l'ai dit le pourquoi du comment, car le père est en général plus strict, s'affirme plus que la mère il fait figure d'autorité du coup l'enfant le craint plus que la mère.

Après il y a différents cas il ne faut pas généralisé mais sa c'est la majorité
Citation
Lesavoirestunearme a écrit:
Hey bin pourquoi justement ? alors comme tu dis c'est l'anarchie quand il nya pas le père,
m
19 juin 2019 17:09
Nuance tu dit qu'elle à compris la question car elle est en accord avec toi et t'explique pourquoi la mère s'occupe du mieux qu'elle peut de son enfant sans le père. Moi je te dit la même chose si tu réfléchis bien mais du sens inverse, je t'explique pourquoi l'enfant se comporte mieux quand ya le père en plus et pas quand il y a une seul mère.
Citation
Lesavoirestunearme a écrit:
Il y'a que toi qui a compris ma question les autres ont rien compris
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook