Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
On voit des enfants être éduqués que par la mère...
L
19 juin 2019 17:11
Tu ne réponds pas à ma question
Citation
mounia97 a écrit:
Nuance tu dit qu'elle à compris la question car elle est en accord avec toi et t'explique pourquoi la mère s'occupe du mieux qu'elle peut de son enfant sans le père. Moi je te dit la même chose si tu réfléchis bien mais du sens inverse, je t'explique pourquoi l'enfant se comporte mieux quand ya le père en plus et pas quand il y a une seul mère.
Entre le deal et le dine j'ai dû faire un choix...
L
19 juin 2019 17:13
Tu es dur wallah, voilà ma question : comment une maman peut arriver a bien eduquer son enfant seul 
Alors qu un couple peut raterl education de leur enfant pourtant ils sont 2 
Citation
mounia97 a écrit:
Nuance tu dit qu'elle à compris la question car elle est en accord avec toi et t'explique pourquoi la mère s'occupe du mieux qu'elle peut de son enfant sans le père. Moi je te dit la même chose si tu réfléchis bien mais du sens inverse, je t'explique pourquoi l'enfant se comporte mieux quand ya le père en plus et pas quand il y a une seul mère.
Entre le deal et le dine j'ai dû faire un choix...
m
19 juin 2019 17:15
Ah il s'est mal exprimé alors, j'ai pas du tout compris sa. J'ai cru qu'il disait que la plupart des enfants sont mieux éduqués par la mère et non le père. , La preuve beaucoup n'ont pas compris.
Merci
Citation
arcacy a écrit:
Le posteur veut dire comment une maman peut arriver a bien eduquer son enfant seul
Alors qu un couple peut raterl education pourtant ils sont 2
L
19 juin 2019 17:19
certains ont compris aussi, pourtant je penses que c'est clair, donc reponds maintenant
Citation
mounia97 a écrit:
Ah il s'est mal exprimé alors, j'ai pas du tout compris sa. J'ai cru qu'il disait que la plupart des enfants sont mieux éduqués par la mère et non le père. , La preuve beaucoup n'ont pas compris.
Merci
Entre le deal et le dine j'ai dû faire un choix...
m
19 juin 2019 17:28
tu aime avoir raison mdddddr non en sah bah .... dsl si j'ai paru dur
très bonne question, je pense qu'elles s’investissent beaucoup sur leur enfant, elles n'ont que leur enfant(s) adorés, c'est une question de mental je pense aussi qu'elles doivent être patientes, organisée, ni dur ni trop gentille (avoir un juste milieu) et tout dépend à quel stade pour elles se placent l'éducation de leurs enfants si c'est la priorité où si sa se place en bas de l'échelle ( inconsciemment bien évidemment) mais celles qui élèvent bien leur gosse sans mari un grand courage et respect à elles ! Car gérer le foyer, la paperasse, le ménage ouhlala !
Citation
Lesavoirestunearme a écrit:
certains ont compris aussi, pourtant je penses que c'est clair, donc reponds maintenant
19 juin 2019 17:28
C'est lié à une sensibilité féminine exacerbée =douceur politesse discrétion finesse gentillesse humanité de coeur générosité douceur ...ect tout le côté maternelle .
Et pas le côté brut de l'homme .


Citation
Lesavoirestunearme a écrit:
On voit des enfants être éduqués que par la mère étre mieu éduqué que des enfants ayant été éduqués par leurs deux parents. Comment ce fait-il?
W
19 juin 2019 17:30
Je le vie avec mon ex mari du coup il est absent, pour moi hors de question qu’il soit l’enfant roi j’ai deux casquette papa maman alors je ne comble pas le manque de figure paternel mais je lui donne tout mon amour sans me laisser marcher dessus
J’essaye de faire de mon mieux après personne est parfait il a des défauts comme tout le monde.
Citation
Lesavoirestunearme a écrit:
Il y'a que toi qui a compris ma question les autres ont rien compris
L
19 juin 2019 17:43
Un mere doit être seul pour s'investir beaucoup sur son enfant ? moi je pense que tu peux avoir que ta maman ou les deux, parfois l'enfant est tordu meme si le père est là. Mais dans la logique des choses pour moi quand l'enfant à ses deux parents c'est logique qu'il soit mieu éduqué, Car le père est là pour remettre les pendules à l'heure. Dans le cas où la mere est seule l'enfant va profiter pour faire des conneries. mais pourtant on peut voir des enfants ayant été éduqués que par leur mère etre meilleur que des enfants ayant été éduqués par leurs deux parents.
Citation
mounia97 a écrit:
tu aime avoir raison mdddddr non en sah bah .... dsl si j'ai paru dur
très bonne question, je pense qu'elles s’investissent beaucoup sur leur enfant, elles n'ont que leur enfant(s) adorés, c'est une question de mental je pense aussi qu'elles doivent être patientes, organisée, ni dur ni trop gentille (avoir un juste milieu) et tout dépend à quel stade pour elles se placent l'éducation de leurs enfants si c'est la priorité où si sa se place en bas de l'échelle ( inconsciemment bien évidemment) mais celles qui élèvent bien leur gosse sans mari un grand courage et respect à elles ! Car gérer le foyer, la paperasse, le ménage ouhlala !
Entre le deal et le dine j'ai dû faire un choix...
L
19 juin 2019 17:45
Ton enfant à t-il changé ou est toujours pareil ?
Citation
Warda88 a écrit:
Je le vie avec mon ex mari du coup il est absent, pour moi hors de question qu’il soit l’enfant roi j’ai deux casquette papa maman alors je ne comble pas le manque de figure paternel mais je lui donne tout mon amour sans me laisser marcher dessus
J’essaye de faire de mon mieux après personne est parfait il a des défauts comme tout le monde.
Entre le deal et le dine j'ai dû faire un choix...
m
19 juin 2019 17:47
exactement
Citation
Lesavoirestunearme a écrit:
Un mere doit être seul pour s'investir beaucoup sur son enfant ? moi je pense que tu peux avoir que ta maman ou les deux, parfois l'enfant est tordu meme si le père est là. Mais dans la logique des choses pour moi quand l'enfant à ses deux parents c'est logique qu'il soit mieu éduqué, Car le père est là pour remettre les pendules à l'heure. Dans le cas où la mere est seule l'enfant va profiter pour faire des conneries. mais pourtant on peut voir des enfants ayant été éduqués que par leur mère etre meilleur que des enfants ayant été éduqués par leurs deux parents.
W
19 juin 2019 17:58
Il à évolué car un enfant est en constante évolution disons qu’il souffre beaucoup de son père de son absence j’essaye de l’aider
Citation
Lesavoirestunearme a écrit:
Ton enfant à t-il changé ou est toujours pareil ?
19 juin 2019 18:00
Salam aleykoum wa rahmathouallah wa barakathou

Personnellement je connais beaucoup de maman solo avec 2 à 4 enfants très investient par l'éducation de leurs enfants et se battent chaque jour pour qu'ils manquent de rien, au point de s'oublier.

Et des parents très carriériste au point où leurs enfants se sentent si mal qu'ils en viennent au suicide et quand par prévention tu appels ce parent pour lui dire attention votre enfant a dit qu'il voulait se tuer à la récréation, le parent te répond " c'est noté " comme si c'était une note de travail, après tu apprends que l'enfant en question est passé à l'acte.


A mes yeux tu peux pas réussir une carrière et offrir tout ce dont a besoin ton enfant.


El hamdouliallah
Qu'Allah préserve nos enfants de cette dounya.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/06/19 22:56 par Pertinence.
B
19 juin 2019 18:02
C simple quand ts mère célibataire ton seul pb c payer les factures alors que t'es en couple et en plus avec qlqn de mauvais, celui ci te bouffe ton oxygène, ton énergie et difficile d'éduquer ses enfants quand à la maison c un chaos

Et les enfants reproduisent ce qu'ils voient chez eux don ils deviennent des ksos
L
19 juin 2019 18:05
Mdrrrrr
Citation
BFMTV a écrit:
C simple quand ts mère célibataire ton seul pb c payer les factures alors que t'es en couple et en plus avec qlqn de mauvais, celui ci te bouffe ton oxygène, ton énergie et difficile d'éduquer ses enfants quand à la maison c un chaos

Et les enfants reproduisent ce qu'ils voient chez eux don ils deviennent des ksos
Entre le deal et le dine j'ai dû faire un choix...
W
19 juin 2019 20:12
Il existe des activités professionnelles compatibles avec la vie de famille tout est question d’organisation
S
19 juin 2019 20:18
Finalement ton autre sujet m'a fait prendre conscience que je pouvais répondre à celui-ci.

Mon père était un alcoolique notoire, donc il n'avait aucune autorité à la maison. Ma mère a tout pris en charge, mon éducation comprise. Et clairement ... heureusement !
Citation
Lesavoirestunearme a écrit:
On voit des enfants être éduqués que par la mère étre mieu éduqué que des enfants ayant été éduqués par leurs deux parents. Comment ce fait-il?
45.17 Ils ne divergèrent qu’après que la science leur fut venue par agressivité entre eux. Ton Seigneur décidera parmi eux, au Jour de la Résurrection, sur ce en quoi ils divergeaient.46.23 La science n’est qu’auprès d’Allah.
19 juin 2019 20:54
j'ai vu des enfants éduqués... par personne, la mère passe son temps à dormir et le père au café tous les jours, un garçon en prison, la fille avec une réputation incroyable, les autres en échec scolaire et voleurs, le petit dernier bouche sale dès le matin, grosses caries dentaires, chaussettes trouées, et il frappe par dessus tous, les parents soit disant dépasser mais en forme pour faire des mômes
prenez soins de vos enfants que vous soyez homme ou femme!
A
20 juin 2019 00:10
Car beaucoup de parents à 2 ne prennent pas le temps d'éduquer leurs gosses. Et ça il y en a à la pelle.

Alors que la mère ou le père seul e avec ses gosses fera tout pour qu'ils réussisent.
Citation
Lesavoirestunearme a écrit:
On voit des enfants être éduqués que par la mère étre mieu éduqué que des enfants ayant été éduqués par leurs deux parents. Comment ce fait-il?
A
20 juin 2019 00:20
Salam. Pour moi et je parle de vecu je trouve que c'est le meilleure resume et la meilleure réponse à la question du posteur ou de la posteuse .
Citation
BFMTV a écrit:
C simple quand ts mère célibataire ton seul pb c payer les factures alors que t'es en couple et en plus avec qlqn de mauvais, celui ci te bouffe ton oxygène, ton énergie et difficile d'éduquer ses enfants quand à la maison c un chaos

Et les enfants reproduisent ce qu'ils voient chez eux don ils deviennent des ksos
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook