Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il ne me voit pas devenir sa femme
d
20 février 2015 17:15
Cela fait un bo temps k je rentre sur votre forum, mais j nai jamais eu le courage pr vous ecrire peut etre par peur des jugement..mon histoire a commencer il ya un an jai rencontrée l homme de ma vie (au moins c ce que  j pensai) on travaillait ds la meme societe il etai kelkun d tres gentil on s entendai bien au debut, apres kelke mois ses crises de jalousie en commencé; j aime pa ta copine x je vous plus entendre k tu va soryif avec elle, pk tu rigole avc les mecs au boulot, si un jours il m appel et j repond pas la on va avoir de longue discussion pr regler le pbm..tt ca je l ai acceptée en me disant qu il maime et q avc le temps il va me faire confiance..apres pls haut et bas je me suis dis un jour k j vai le tester pr savoir s il est honnete niiit g pris un compte facebook d une amie  j ai commencer a lui parler il etait un peu reserver au debut je lui ai dis qu il me plai...je voulai pas lui donner mn num alors il a proposer qu il me donne le sien..j etai avc ma cousine ellr lui a appeler mr etait treeees heureux au telephone on voulant faire connaissance a cette personne..apres leur conversation g vrmnt perdu la tete en le voyant cmt il parle alors qu il me didait qu il va doemir a cette heure..apres ca j fai une grande erreur en lui annoncant k c etai moi..on se disputait il ma dis k c de ma faute qu il est un homme et k meme ceux marrié ils parlent avc des nana...on a coupé contact 2 jours apres j lui ai contacter j lui dis kon m erite kand meme une 2eme chance et k j accepte de me remettre avc lui...alors la mr ma dis si tu vxen pr re ensemble a condition qu il n aura jamai un engagemnt d mariage entre ns on reste 7ta kolla wahd trouvera une personne li tsla7 lih et k il maime telement mai il ne voit pas rn moi ca femme alors je lui dis non j px pas continuer..cela date d un mois le blem c ke il etai la premiere vrai relation ds ma vie j arrive pas a vivre sans lui j le voi chaq jours chaq jour je pleur en rentrant chez moi..alors ma question quesque vous pensez de cette relation?w d3iw m3aya nsaaah merci mes soeurs
B
20 février 2015 17:17
purée mais reprend ta dignité là
nan vraiment en fait c'est les femmes qui sont flippantes
20 février 2015 17:28
Salam,

Je me suis arrêté à ton titre: les choses sont très claires...

A toi de décider si tu souhaites être une "aventure passagère" le temps pour ce pseudo "homme" de trouver babouche à son pied.

ou simplement accorder un minimum de respect à ta propre personne en décidant de couper tout contact avec ce genre de personnage.

Choquant de constater que les femmes sont prêtes à accepter les situations les plus dingues de manière volontaire...
*
20 février 2015 17:52
Salam

Tu n'arrives pas à vivre sans lui ...
Tu y arrivais bien avant de faire sa rencontre !

Il faut le chasser de tes penser.
Had siyed ma fih kheir !

No comment sur sa condition pour vous remettre ensemble ... En gros tu lui serviras de bouche trou en attendant la bonne.

Et il trouve normal que les hommes mariés discutent avec des femmes ...
Ce qui en dit long sur ses intentions !
Demain mariée avec lui , il considérera comme normal le fait de te tromper .
d
20 février 2015 17:56
Merci barissa et lolotte pr vos reponse moi aussi avant d etre ds cette situation j aurai pt etre avoir le meme jugement mai il faut tjs se mettre a la place de l otre avant de donner des jugements hit c pa facile d aimer une personne avc qui tu a voulai avoir une famille avoir des enfant et apres tu coupe contact et en plus d ca tu va la voir chaque jours...qu allah m aidera a depasser cette epreuve d3iw m3aya
N
20 février 2015 18:28
Citation
karinecarro a écrit:
Cela fait un bo temps k je rentre sur votre forum, mais j nai jamais eu le courage pr vous ecrire peut etre par peur des jugement..mon histoire a commencer il ya un an jai rencontrée l homme de ma vie (au moins c ce que  j pensai) on travaillait ds la meme societe il etai kelkun d tres gentil on s entendai bien au debut, apres kelke mois ses crises de jalousie en commencé; j aime pa ta copine x je vous plus entendre k tu va soryif avec elle, pk tu rigole avc les mecs au boulot, si un jours il m appel et j repond pas la on va avoir de longue discussion pr regler le pbm..tt ca je l ai acceptée en me disant qu il maime et q avc le temps il va me faire confiance..apres pls haut et bas je me suis dis un jour k j vai le tester pr savoir s il est honnete niiit g pris un compte facebook d une amie  j ai commencer a lui parler il etait un peu reserver au debut je lui ai dis qu il me plai...je voulai pas lui donner mn num alors il a proposer qu il me donne le sien..j etai avc ma cousine ellr lui a appeler mr etait treeees heureux au telephone on voulant faire connaissance a cette personne..apres leur conversation g vrmnt perdu la tete en le voyant cmt il parle alors qu il me didait qu il va doemir a cette heure..apres ca j fai une grande erreur en lui annoncant k c etai moi..on se disputait il ma dis k c de ma faute qu il est un homme et k meme ceux marrié ils parlent avc des nana...on a coupé contact 2 jours apres j lui ai contacter j lui dis kon m erite kand meme une 2eme chance et k j accepte de me remettre avc lui...alors la mr ma dis si tu vxen pr re ensemble a condition qu il n aura jamai un engagemnt d mariage entre ns on reste 7ta kolla wahd trouvera une personne li tsla7 lih et k il maime telement mai il ne voit pas rn moi ca femme alors je lui dis non j px pas continuer..cela date d un mois le blem c ke il etai la premiere vrai relation ds ma vie j arrive pas a vivre sans lui j le voi chaq jours chaq jour je pleur en rentrant chez moi..alors ma question quesque vous pensez de cette relation?w d3iw m3aya nsaaah merci mes soeurs
Assalamo alaykoum,
tu dois couper tout contact dans un premier temps et si tu veux etre avec un homme fais le dans un cadre licite(donc mariage), en te basant surtout sur sa religion. Les hommes veulent des femmes qui ont des valeurs, toi aussi choisis un homme qui a des valeurs.
l
20 février 2015 18:33
lache le, tu va t'attacher et souffrir à mort et surtout perdre ton temps.
L
20 février 2015 19:09
Citation
lolotte* a écrit:
Salam,

Je me suis arrêté à ton titre: les choses sont très claires...

A toi de décider si tu souhaites être une "aventure passagère" le temps pour ce pseudo "homme" de trouver babouche à son pied.

ou simplement accorder un minimum de respect à ta propre personne en décidant de couper tout contact avec ce genre de personnage.

Choquant de constater que les femmes sont prêtes à accepter les situations les plus dingues de manière volontaire...
J'aime bien ta derniere phrase , tu vois , les femmes ne sont pas faibles en réalité.
Elles acceptent volontairement d'être les serpilleres des hommes.
20 février 2015 19:41
Salam smiling smiley

Le machin te dit CLAIREMENT que tu n'es et ne seras jamais qu'une passade et toi t'es au bout de ta vie, tu veux pas le lâcher?

A part être conn.e je vois pas..............sorry.
20 février 2015 19:45
Citation
Louve_Rebelle a écrit:
J'aime bien ta derniere phrase , tu vois , les femmes ne sont pas faibles en réalité.
Elles acceptent volontairement d'être les serpilleres des hommes.
Ai-je jamais clamé que la femme est faible par définition?

Hommes comme femmes sont "faibles" c'est un trait humain: chacun ses penchants et son lot d'épreuves...

Certaines acceptent l'inacceptable et certains font également de même: il n'y a pas de règle générale en fonction du sexe.
20 février 2015 20:29
Salam.

C'est sheytan le maudit qui t'embellit cette relation. Reprends tes esprits. Tu es en train d'écouter le weswes qui te pousse vers un homme qui n'en est pas un! Il te manipule, te méprise, alors qu'il n'a ni honneur ni dignité ni piété. Il n'a rien qui mérite qu'on se pâme d'amour pour lui.
Ressaisis-toi, et comprends que ton nafs est en train de se jouer de toi pour te mener à ta perte avec un dépravé.
À toi de le combattre avec ta foi et ton cerveau.

Allah y3awen.

PS: comprends la prochaine fois qu'un homme qui essaie de régir ta vie et tes relations amicales n'est pas amoureux. Juste manipulateur.
On ne prouve pas son amour en se montrant possessif, jaloux ou exclusif, en éloignant tes amies ou en contrôlant ta vie, mais en te respectant et en te proposant le mariage.
B
20 février 2015 20:38
@karine
oui je comprend bien ta souffrance, mais faut que tu te reprenne ma grande
essaie de te voir d'un point de vue extérieur, vois si cette image te rend fière ou
pas de toi, faut te faire violence wallah sinon tu vas continuer à piétiner ta dignité
et à la fin il te restera que tes larmes pour pleurer, allez allez tkt ça va passer faut
juste que tu te motive
f
20 février 2015 20:40
Salam,

Je pense qu'il t'a prouvé que tu pouvais pas lui faire confiance.

Maintenant, c'est à toi de savoir ce que tu veux réellement.
T
20 février 2015 20:44
salam si tu cede a sa t foutue , si tu cede au faite d etre avec sans but le mariage t foutu,, il va profiter de toi , il va te faire mal ,, il va te faire souffrir,, il en aura rien a faire de toi ,, il va te faire perdre ton temp , tout. il te jetera d quil y aura plu besoin de toi. eloigne toi de lui il en vau pas la peine,, il a une tres tres mauvaise intention envers toi je pense.
Tu perdera de ta valeur ,, non seulement pour toi et aussi lui il va se dire que tu te respecte mm pas. bref trop tordu..

kheir inshLh ,, on souffre pas eternelment.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 20/02/15 20:49 par Toka.
R
20 février 2015 20:49
Salam alaykoum,

Je sais pas comment vous pouvez vous posez ce genre de question. Ce gars t'as clairement dit qu'il ne veut pas que tu sois sa femme, la seul réponse que tu peut lui donner c'est ok salam.

Même si cela te fait mal (d'ailleurs ça il ne doit pas le savoir) c'est pas grave vaut mieux souffrir de ça que le laisser profiter de toi et ensuite souffrir un peu plus. Ce genre de chose ça n'est pas à prendre à légère il faut savoir être ferme et dure quand il le faut.

J'ai mieux encore ne laisse plus d'hommes te fréquenter.Pour qu'un homme puisse profiter du privilège d'être à tes cotés il doit s'engager sinon rien. Les beaux parleurs et les escrocs laisse les jouer leur numéro sur le bas coté et trace ta route.
C
20 février 2015 20:55
encore une histoire totalement débile Oups
J
20 février 2015 20:57
Pourquoi lui avoir fait subir un "test" si tu restes avec lui vaille que vaille ?

C'est profondément dégradant tout ça .

Entre ces 2 options, rester digne et souffrir ,
ou accepter d'être traitée comme une vulgaire chiffonna (et souffrir), le choix est vite vu . Normalement .
20 février 2015 23:40
Salem,

Je rejoins les autres posteurs. Quitte le si tu veux garder ta dignité.

Et sache qu'une personne qui ne se respecte pas ne sera jamais respecté par les autres.
P
20 février 2015 23:48
2 jours sans nouvelles et tu lui à redonner une seconde chance ???!!!!

J'en reviens pas...
21 février 2015 00:27
Ya 3iba'Allah, aies un peu de CHARRAF et de KARAMA Ya Rabi

Il est en train de me rendre dingue ce forum en fait..

C'est de la folie les histoires que je lis ici, a chaque fois que je me dis c'est bon il peut pas y avoir pire que ca, eh ben non, encore une autre histoire surnaturelle !!!

Ecoutes moi la posteuse, kerrkbi babah direct, galak "on reste ensemble jusqu'a ce que chacun trouve quelqu'un..."

AWILIIIII qu'est ce qu'il faut pas entendre

Pour moi c'est clair et net, le pire ennemie de la femme, c'est la femme!

Ok, je veux bien comprendre que tu souffres et que c'est dure pour toi mais a un moment donne STOP, quelqu'un qui te dit ca, normalement tu regardes meme plus de son cote!

Vraiment, reveilles-toi, tu as deja perdu des plumes, sauvegardes au moins ta dignite Allah i khalik.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook