Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
On se voit Aujourd'hui ?
a
19 juillet 2011 02:06
3h pour se préparer? ca existe??
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
19 juillet 2011 02:08
Citation
al-kīmiyā a écrit:
3h pour se préparer? ca existe??

jme posais la meme question qu'est ce qui peut bien prendre 3heures? meme pour un mariage on a pas besoin de 3 heures!!!
a
19 juillet 2011 02:16
Citation
cytherée a écrit:
Citation
al-kīmiyā a écrit:
3h pour se préparer? ca existe??

jme posais la meme question qu'est ce qui peut bien prendre 3heures? meme pour un mariage on a pas besoin de 3 heures!!!

c'est clair! il me dit on se voit, je lache tout et j'accours!! mdr
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
m
19 juillet 2011 02:26
moi déjà qu'il passe me prendre dans 5 minutes ou dans 3 jours, il faut que je fasse une bon lavage de cerveau à ma mère avant de pouvoir sortir, et encore c'est pas gagné, marre d'être en taule, je me prépare en 30 minutes mais c'est le temps de négocier qui est long pour moi, aucun droit de sortir, donc ma foi quand ça me soule je sors bessif
e
19 juillet 2011 09:33
Citation
al-kīmiyā a écrit:
3h pour se préparer? ca existe??

Moi je me prépare en maxi 15 min, mais il me fauut minimum 48 h pour négocier ma sorti auprés de mon frère lol. Nan mais laissssss
a
19 juillet 2011 11:31
Salem

Mdrr les filles qui doivent négocier pour sortir pffffffff aucun talent alé je suis gentille je vous donne l'astuce, une fois prete tu surveille qu'il n'y ai personne près de la porte, tu court t'ouvre la porte quand t'as un pied à l'interieur et l'autre à l'exterieur tu cris: "Ooooooohhhhh je sors, m'attendais pas pour diners " et tu tape une pointe en courant Clap

Je faisait ça à chaque fois que j'était puni grinning smiley

Sinon hamdoullah j'ai pas besoin de permission, je suis trop gentille pour ça !!!! confused smiley
♥ <> ♥ La vie des morts consiste à survivre dans l'esprit des vivants.♥ Je t'aime, Allah ya lahmek ♥ ♥♥♥ Amoureuse sans limite des pains au chocolat ♥♥♥
E
19 juillet 2011 22:49
j'ai laissé tomber.

je l'appelle plus, c'est fini !

mettre la total à chaque fois qu'on sorte, pourquoi faire ? elle essaye de convaincre qui encore ?

trop compliqué pour moi, je vais chercher au coté des SDF, au moins elles sont dehors tout le temps.
k
19 juillet 2011 22:56
tu sera obligé de payer une copine c gratui Cool
a
19 juillet 2011 22:59
Citation
al-kīmiyā a écrit:
3h pour se préparer? ca existe??


quand je suis en vacances au bled je mets 3 voire 4 heures pour me préparer rendez vous galant ou pas , sauf le matin là je

mets un jean tee-shirt, ou un survet pour aller au marché ou acheter le pain
E
19 juillet 2011 23:00
je paye jamais rien, coupine ou pas !
E
19 juillet 2011 23:03
ton genre me fait gerber
T
20 juillet 2011 00:38
Citation
ainvittel a écrit:
Citation
al-kīmiyā a écrit:
3h pour se préparer? ca existe??


quand je suis en vacances au bled je mets 3 voire 4 heures pour me préparer rendez vous galant ou pas , sauf le matin là je

mets un jean tee-shirt, ou un survet pour aller au marché ou acheter le pain

Et tu fais quoi pendant 4h ?

Tu te fais greffer un nouveau visage ? tongue sticking out smiley
e
20 juillet 2011 09:18
Citation
titichleuha a écrit:
Citation
ainvittel a écrit:
Citation
al-kīmiyā a écrit:
3h pour se préparer? ca existe??


quand je suis en vacances au bled je mets 3 voire 4 heures pour me préparer rendez vous galant ou pas , sauf le matin là je

mets un jean tee-shirt, ou un survet pour aller au marché ou acheter le pain

Et tu fais quoi pendant 4h ?

Tu te fais greffer un nouveau visage ? tongue sticking out smiley


4 heures!!! pfiou c est chaud tu dois être un carnage au naturel. smoking smiley
n
20 juillet 2011 09:48
Citation
Esprit Ébène a écrit:
ton genre me fait gerber
tu parles de ki??
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook