Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
On se voit Aujourd'hui ?
E
18 juillet 2011 21:09
non aujourd'hui impossible, demain oui !

pourquoi toujours quand je demande à ma copine et mes ex de se voir pendant la journée, ce n'est jamais possible !

j'ai fini par croire que c'est surement une histoire de poile, de vernie, etc...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/07/11 21:15 par Esprit Ébène.
K
18 juillet 2011 21:18
Tu as tout compris .

Les hommes qui t’appellent le soir à 18h pour te dire "Ce soir tu fais quoi , on sort genre dans 1 h" , c'est ultra chiant !

Imagine un peu la fille qui a hiberné toute la journée chez elle , pas lavé , en pyjama , .... et l'homme de sa vie lui dit

dans 1h tu doit être pimpante et naturelle , sauf que la notion de naturel chez un homme est totalement fausser pas l'image des

fausses filles naturelle qui opte pour le maquillage nude ect ...

Donc prévenez minimum 2h/3h à l'avance.

Ou même optez pour la formule magique "Viens dés que tu es prête ne te presse pas , je t'attendrais toute la nuit si il le faut "

Une fille peut épouser un homme après cette phrase .
n
18 juillet 2011 21:18
oui surement!
perso je deteste kon me demande de sortir a l'improviste!j'aime bien savoir kan et a kel heure precise au moins 1j avt.
comme ca jsui prete psychologiquement et je m'organise sur ce que je fais dans la journee et comme ca j'ai le temps de me preparer trankilou et pas en stress!lol
Et puis peut etre que la personne ne veut pas ke tu crois kel est a ta disposition s'il suffit ke tu appelles pour kel te dise ok direct.
Je sais po sinon ce que ca peut etre d'autre
E
18 juillet 2011 21:32
trop de protocoles pour moi !

elle doit savoir que si ça se trouve elle peut se réveiller à mes cotés un de ces jours.

je vais me sauver quand elle aura des poiles ?

pour psychologiquement je ne comprend pas. elle doit toujours se préparer ?
a
18 juillet 2011 21:36
Citation
Karkana a écrit:
Tu as tout compris .

Les hommes qui t’appellent le soir à 18h pour te dire "Ce soir tu fais quoi , on sort genre dans 1 h" , c'est ultra chiant !

Imagine un peu la fille qui a hiberné toute la journée chez elle , pas lavé , en pyjama , .... et l'homme de sa vie lui dit

dans 1h tu doit être pimpante et naturelle , sauf que la notion de naturel chez un homme est totalement fausser pas l'image des

fausses filles naturelle qui opte pour le maquillage nude ect ...

Donc prévenez minimum 2h/3h à l'avance.

Ou même optez pour la formule magique "Viens dés que tu es prête ne te presse pas , je t'attendrais toute la nuit si il le faut "

Une fille peut épouser un homme après cette phrase
.

Mdrrrrrr tm'as tué, il t'en faut peu toi dit donc ptdr
♥ <> ♥ La vie des morts consiste à survivre dans l'esprit des vivants.♥ Je t'aime, Allah ya lahmek ♥ ♥♥♥ Amoureuse sans limite des pains au chocolat ♥♥♥
L
18 juillet 2011 21:55
Citation
Esprit Ébène a écrit:
non aujourd'hui impossible, demain oui !

pourquoi toujours quand je demande à ma copine et mes ex de se voir pendant la journée, ce n'est jamais possible !

j'ai fini par croire que c'est surement une histoire de poile, de vernie, etc...

J'aime ps etre prevenue a la dernière minute, j'ai pas etre a la disposition d'une certaine personne..
K
18 juillet 2011 21:56
Sous prétexte qu'elle va peut être se réveiller un jour à tes cotés , elle doit sortir avec toi avec la trace de l'oreiller sur la joue et les cheveux en l'air ?

Tout les hommes veulent une femme qui prend un minimum soin d'elle , personne n'a envie de se coltiner la baba cool poilue au cheveux hirsute .

Tu as raison , il faut pas que sa devienne un protocole ,il faut un juste milieu .
l
18 juillet 2011 21:58
c'est qu'elle veut etre la plus belle pour toi, sois flatté!!

lol nan en fait moi non plus je ne comprends pas pourquoi, suffit de répondre " ok mais j'en ai pour x temps"
L
18 juillet 2011 22:19
Citation
Karkana a écrit:
Sous prétexte qu'elle va peut être se réveiller un jour à tes cotés , elle doit sortir avec toi avec la trace de l'oreiller sur la joue et les cheveux en l'air ?

Tout les hommes veulent une femme qui prend un minimum soin d'elle , personne n'a envie de se coltiner la baba cool poilue au cheveux hirsute .

Tu as raison , il faut pas que sa devienne un protocole ,il faut un juste milieu .

des abdos , au naturel en plus !

ptdr


ptdr
K
18 juillet 2011 22:21
Citation
amandeblanche a écrit:
Citation
Karkana a écrit:
Tu as tout compris .

Les hommes qui t’appellent le soir à 18h pour te dire "Ce soir tu fais quoi , on sort genre dans 1 h" , c'est ultra chiant !

Imagine un peu la fille qui a hiberné toute la journée chez elle , pas lavé , en pyjama , .... et l'homme de sa vie lui dit

dans 1h tu doit être pimpante et naturelle , sauf que la notion de naturel chez un homme est totalement fausser pas l'image des

fausses filles naturelle qui opte pour le maquillage nude ect ...

Donc prévenez minimum 2h/3h à l'avance.

Ou même optez pour la formule magique "Viens dés que tu es prête ne te presse pas , je t'attendrais toute la nuit si il le faut "

Une fille peut épouser un homme après cette phrase
.

Mdrrrrrr tm'as tué, il t'en faut peu toi dit donc ptdr


Une phrase aussi rare que celle ci , c'est beaucoup quand même tu trouve pas ?
a
18 juillet 2011 22:54
Citation
Karkana a écrit:
Citation
amandeblanche a écrit:
Citation
Karkana a écrit:
Tu as tout compris .

Les hommes qui t’appellent le soir à 18h pour te dire "Ce soir tu fais quoi , on sort genre dans 1 h" , c'est ultra chiant !

Imagine un peu la fille qui a hiberné toute la journée chez elle , pas lavé , en pyjama , .... et l'homme de sa vie lui dit

dans 1h tu doit être pimpante et naturelle , sauf que la notion de naturel chez un homme est totalement fausser pas l'image des

fausses filles naturelle qui opte pour le maquillage nude ect ...

Donc prévenez minimum 2h/3h à l'avance.

Ou même optez pour la formule magique "Viens dés que tu es prête ne te presse pas , je t'attendrais toute la nuit si il le faut "

Une fille peut épouser un homme après cette phrase
.

Mdrrrrrr tm'as tué, il t'en faut peu toi dit donc ptdr


Une phrase aussi rare que celle ci , c'est beaucoup quand même tu trouve pas ?

Mdrrrrrr tu me tue de rire,Oupsptdr "Répond moi dès que tu es prête ne te presse pas, j'attendrais ton commentaire toute la nuit s'il le faut"winking smileygrinning smileytongue sticking out smiley
♥ <> ♥ La vie des morts consiste à survivre dans l'esprit des vivants.♥ Je t'aime, Allah ya lahmek ♥ ♥♥♥ Amoureuse sans limite des pains au chocolat ♥♥♥
18 juillet 2011 23:15
non mais la vous abusez les filles.
Votre homme vous dit "dans une heure ma
puce je passe te prendre pour aller manger une glace". Vous y allez pas sous prétexte de ne pas
avoir eu des heures pour vous préparer . De n avoir pas pu vous lisser les
cheveux, 3kilos de maquillage, 20tenues essayées, épilation complète , coiffeur etccc.

Mais où est le naturel dans tout ça? Et si votre homme vous préparez une surprise a l improviste, ça serait la fin du monde pour vous ?
casperitooooo
f
18 juillet 2011 23:22
je croyait que le posteur était une filleptdr Oups

alors je ne comprenais rien a l'histoire lol

sinon pourkoi les filles vous faite tans de chichi

sortais en jogging basket o saffi winking smiley comme a l'époque
k
19 juillet 2011 00:13
sort avec une non poilue ki a cheveux raide et lisse comme ca tu aura plu ce probleme grinning smiley
19 juillet 2011 00:16
Citation
karimouv a écrit:
sort avec une non poilue ki a cheveux raide et lisse comme ca tu aura plu ce probleme grinning smiley


a part une chinoise Heu je ne sais pas ou elle va trouvé cette spécimenne
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
k
19 juillet 2011 00:21
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
karimouv a écrit:
sort avec une non poilue ki a cheveux raide et lisse comme ca tu aura plu ce probleme grinning smiley


a part une chinoise Heu je ne sais pas ou elle va trouvé cette spécimenne

ki cherche trouve winking smiley
T
19 juillet 2011 01:18
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
karimouv a écrit:
sort avec une non poilue ki a cheveux raide et lisse comme ca tu aura plu ce probleme grinning smiley


a part une chinoise Heu je ne sais pas ou elle va trouvé cette spécimenne

Ne cherchez plus, I'm here smoking smiley

Par contre ça n'arrange rien, mais avec les cheveux liss, il me faut quand meme une petite heure pour me préparer Heu
T
19 juillet 2011 01:21
Moi ce que je ne comprend pas c'est pourquoi elle aurait besoin de s"épiler à chaque fois que vous vus voyez ?

Ca voudrait dire que tu la voi à poil à chaque rencard ?? perplexe
m
19 juillet 2011 01:29
ptdr vous etes fous!!!
ben exact tu as compris le posteur on aime pas etre prevenu a la derniere minute.. apres ya trop de chose qui rentre en jeu, et non que la preparation, et ouii en general on a une famille, donc fau demander lautorisation de sortir, mais d fois vous oubliez ça, c comme à lepoque mon chéri me disai jsuis a coté de chez toi sors meme si t en pyjama on va faire un ti tour et jte ramene Oups a wili wahdi koun hrafha baba koun chedou men teht o lawhou!!!!
des fois ous reflechissez avec votre Censored fau dire ski est lool
19 juillet 2011 01:54
Citation
marokiaaaaaa a écrit:
ptdr vous etes fous!!!
ben exact tu as compris le posteur on aime pas etre prevenu a la derniere minute.. apres ya trop de chose qui rentre en jeu, et non que la preparation, et ouii en general on a une famille, donc fau demander lautorisation de sortir, mais d fois vous oubliez ça, c comme à lepoque mon chéri me disai jsuis a coté de chez toi sors meme si t en pyjama on va faire un ti tour et jte ramene Oups a wili wahdi koun hrafha baba koun chedou men teht o lawhou!!!!
des fois ous reflechissez avec votre Censored fau dire ski est lool

moi aussi j'ai horreur de ca, qu'est ce qu'ils croivent? que si mon pére me voit sortir a aprés 21h il va pas se poser des question!!

honnetement si je suis prevenu a plus de 30 min a l'avance et c'ets aps trop tard j'ai pas de probleme, jsuis en general partante, mais je REFUSE le " jsuis a 5MIN de chez toi, tuas 7 min pr descendre!" eh oh mais ca va oui!!!! rien que pour se brosser les dents ca prend 3 min, dc en gros j'ai 4 min pr trouver ce que jvais mettre, trouver les chaussures qui vont avec, le sac qui va avec, decider si je lache mes cheveux, les mets en queue de cheval,.. etc..... et en plus NEGOCIER avec les parents si je peux sortir ou pas!!!

moi je dis un minimum de 30min obligatoire!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook