Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mes voisoins se sont fait volé en espagne!
25 juillet 2010 13:24
voila mes voisins tout gentil messakine les pauvres qui nous donne toujour des nouvelles quand t'il font de la route

et bien la que des mauvaises nouvelle il se sont fait volé en espagne!hamdoulilah ils on pas perdu leur papiers , arriver a un aire de repos sans station que parking 3guas sont rentrer dans la voiture et on ouvert la boite a guant et on pris gps, poste radio sakoche avec juste pour le trajet 600euros c'est pour sa qu'il faut faire attention de pas prendre beaucoup d'argent et de bien d'avoir un compte au maroc pour profiter de votre argent pour vos vacance ne rouler pas avec des somme de 4000e et 7000e sur la route en espagne meme 600e c'est trop!!
m
25 juillet 2010 16:48
les espagnoles sont renommes pour ca ils attendent que ca les vacances pour dépouiller les pauvres vacanciers qui ont trimer toute l année pour economiser et partir au bled
29 juillet 2010 14:10
salam,

je ne sais pas ce que ça vaut, mais je voyage aussi avec du cash, mais je m'arrange à mettre le plus gros de la somme dans le coffre, derrière les doublure dans la carrosserie, et ne laisser que l'argent pour les dépenses sur la route, mais aller avec plus de 2000 euros, c'est vrai que c'est fou...
g
30 juillet 2010 00:08
salam,

Moi cela m'attriste quand j'entend ca! pourquoi sans prendre a des gens sans defense. c'est pour ca quand il faut se poser toujours etre entouré d'autre personnes etre au moins dans un lieu public.
Mais moi ce qui me choquer quand je prennais la route c'etait les daronnes avec un kg d'or a chaque poignet 3 chaines etc... la c'est un appel au vol...
lah i 3fed
i
1 août 2010 11:11
Je crois que le plus grave c'est que la plupart ne portent pas plainte. Résultat les stats de la police ne montrent rien de grave. Il faut pas hésiter à porter plainte et faire le + de pub possible pour faire bouger les choses ! La plupart de mes amis belges et français ne sont même pas au courant de se problème ! Pour eux l'espagne est synonime de vacances cools mais s'ils commencent à avoir peurs ils feront le poids (contrairement à nous MRE) ...
g
4 août 2010 23:05
Idem vols a Barcelone , ce mois ci

un scooter s'approche et le type perce le pneu avec une pointe fixée sur le cote de sa chaussure ,
ensuite monte a hauteur du conducteur, lui dit que sa roue est degonflée,

le naif descend , regarde , sa femme aussi , sort le cric , les glaces ouvertes ,

le sccoteriste se gave en volant tout !!! classique

ce pays est une plaie , l'office du tourisme qit que c'est comme ailleurs ,mais la bas c'est partout ,
Dommage que Franco ne revienne pas leur botter le C..... et la corde ! de suite , crapules .
Z
5 août 2010 17:46
On devrait consacrer une rubrique spécialement pour mettre en garde certain RME


Je tiens à rappeler qu'il est totalement imprudent de prendre la route la nuit, de prendre une pause dans un endroit peu fréquenté, de prendre le minimum de liquide dans la voiture tout en privilégiant un virement bancaire, de dissimuler les sacs et tout porte document, pour les femmes de ne porter aucun objet de valeurs pouvant inciter les malfrats.
o
5 août 2010 21:09
au contraire moh17 pour ce qui arrivent a conduire de nuit je crois que c'est l'idéal, les stats montre que c'est le jour ou il y a plus de vol sinon pour le reste que ta dit c'est tout a fait ca!
5 août 2010 21:14
oui la nuit c'est beaucoup mieux pour la conduite il y a moins de camions et puis moins de voitures je préfère aussi .
pour squi est des voleurs non vraiment cette années il n'y a pas eu tellement de scandale dans les stations et puis ça dépend aussi de la route qu'empreinte les usagés ...
5 août 2010 21:17
j'ajoute aussi que les espagnoles sont très polie et les préjugés vraiment à un moment faut arrêter .
des racistes il y en a à chaque coin de rue eye rolling smiley
o
5 août 2010 22:16
écoute en grande partie c'est pas les espagnol qui font sa, c'est malheuresement nos freres marocains et sud americain et quelque gitans
c
7 août 2010 13:43
J'ai voyager en voiture avec mes parents, aucun probleme quand on sait où s'arrêter et faire une pause,

Ne jamais s'arrêter sur une air de repos sans station en Espagne,
Ne jamais se garer sur une zone non éclairé d'une station si la nuit,

Privilégier toujours les grandes stations services où il y as beaucoup de monde,

Le mieu pour dormir est de s'arrêter sur les air de repos spécialement conçu pour les voyageurs, celle avant et après Madrid, d'ailleur les plaques sont aussi indiqué en arabe.

En cas de besoin, se munir d'une batte de baseball en qu'à de besoin grinning smiley
Ex-Ouarza
17 juillet 2012 16:59
salam attention soyer prudent sur la route et dans les stations
les espagnols sont chaud cette annee pire que l'annee derniere c'est la CRISE Looool
17 juillet 2012 22:54
Salam a toutes et a tous !!

Idem pour un ami a mon père le pire c'est que c’était au RETOUR!! a Barcelone,ils se sont arrêtés dans une aire de repos, sa femme et ses enfants sont partie au toilette, puis l'ami a mon père surveillé la voiture, il a aperçu une fille suivre sa femme et du coup il s'est lancé a sa poursuite, puis deux hommes débarquent casse les vitre, dérobent les papier téléphone et 2000€ !! on ls a rattrapé grace a la plainte mais l'argent s'est envolé!

Faits attention voyagez pas avec une sommes colossale, tombez pas dans la paranoïa non plus car des voleurs y'en a partout même ici en France, ne vous affichez pas avec des signes de richesse ça attire les voleurs,Allah yester et bon voyage a tous !!!
R
18 juillet 2012 03:07
Salem

nous on a faille se faire voler en 2003 entre Alicante et Murcia les voleurs sont rentre dan la voiture pensan k il y avait personne dedans alor k il y avai ma belle soeur et mon neveu ki dormait et nous juste a cote par terre ma belle soeur la surpris en train de fouiller la boite a gant et d kil la vu il a pris la fuite et son complice k il lattendait dans une voiture et le matin au cafe on parlait avec le serveur qui etait marocain et nous a di que c'etait des arabes qui volait dans le secteur et pour info c'etait la nuit.
W
22 octobre 2012 10:35
Mes parents ont pris la route hier matin avec ma petite soeur , il se sont arrêté dans un air de repos avec station afin de manger ! En revenant a la voiture la vitre avant du passager a été brisé, ma mere s'est fait volé son sac avec tout les papiers et 5000 euros a l’intérieur. Mes parents sont choqués je trouve ca degeulasse sachant qu'ils se tuent au travail afin de pouvoir passer des vacances convenable
N
22 octobre 2012 14:49
5000euros dans le sac de ta mère et combien avait ton père sur lui?
des sommes comme ça qu'on brule la bas à tord et à travers pour quelques semaines et àprès on se demande pourquoi tout le monde veut traversser la méditeranée par tous les moyens même en nageant ,l'éssenciel est de quitter la bled et faire comme les autres!
a
23 octobre 2012 00:45
Ils se sont volés ou ? Pendant la journée ou nuit?
m
23 octobre 2012 07:41
bonjour ca c'est passer ou ce vole quelle route quelle parking plus de detail pour les autres merci.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook