Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Voisins sans gêne
S
10 juillet 2019 18:28
Tout à fait vrai et c’est comme ça que je me comporte sinon c’es la porte ouverte à toutes les fenêtres
Citation
Ali Ababwa a écrit:
Ne jamais jamais devenir amis avec ses voisins. Il faut s'arrêter aux mots Bonjour et Bonsoir. Sinon c'est la porte ouverte aux demandes de services.
Si toi tu n'as besoin de personne alors il est normal que tu ne veuilles pas qu'on ai besoin de toi, et dans ce cas là veille toujours à ne créer aucun lien, aucun contact avec ton voisinage.
10 juillet 2019 18:32
Salam c est pas question d avoir besoin de personne pour le sucre le sel les œufs wallah pour te dire elle me doit 80€ (alors que je roule pas sur l or)je lui ai jamais réclamé ça me dérange pas mais la prendre la responsabilité des enfants des autres c’est trop ah au fait elle ne sonne pas chez moi elle envoie direct ses enfants qui me disent on vient nager elle me demande même pas avant si ça me dérange

Citation
Ali Ababwa a écrit:
Ne jamais jamais devenir amis avec ses voisins. Il faut s'arrêter aux mots Bonjour et Bonsoir. Sinon c'est la porte ouverte aux demandes de services.
Si toi tu n'as besoin de personne alors il est normal que tu ne veuilles pas qu'on ai besoin de toi, et dans ce cas là veille toujours à ne créer aucun lien, aucun contact avec ton voisinage.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/07/19 18:39 par Malyia003.
10 juillet 2019 18:35
Exactement elle sait très bien que j ai des problèmes de santé elle me les envoie quand même jusqu’à on se dispute pour qu elle comprenne

Citation
Veni Vidi...Vici a écrit:
Parce que même quand on lui dit elle a pas l’air de capter wesh



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/07/19 18:42 par Malyia003.
10 juillet 2019 18:38
Elle est malade celle là, elle n'a aucun respect pour toi, elle sait très bien que tu es bcp trop gentil

Ils rentrent par le jardin ou la porte principale ?
Citation
Malyia003 a écrit:
Salam c est pas question d avoir besoin de personne pour le sucre le sel les œufs wallah pour te dire elle me doit 80€ je lui ai jamais réclamé ça me dérange pas mais la prendre la responsabilité des enfants des autres c’est trop ah au fait elle ne sonne pas chez moi elle envoie direct ses enfants qui me disent on vient nager elle me demande même pas avant si ça me dérange
10 juillet 2019 18:41
Salam par la porte les jardins sont clos j ai mis des brise vue j ai des autres voisins ils ne font jamais ça ils ont honte y a que elle de plus j ai oublié de préciser que mes enfants détestent quand ils s incruste car ils sont trop mal poli quand ma fille la grande leur dit arrêtez de mettre de l eau de partout ils lui disent T ES PAS NOTRE MÈRE



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/07/19 18:44 par Malyia003.
10 juillet 2019 18:47
Dire non ce n'est pas aussi compliqué que ça
10 juillet 2019 18:48
Je lui ai dis déjà non j suis malade etc... mais elle les renvoie quand même
Citation
HboubaKhala a écrit:
Dire non ce n'est pas aussi compliqué que ça
10 juillet 2019 18:51
Met une piscine et Dit non tout simplement je sais que c dur mais impose clairement ton avis et puis si madame est vexé et pas contente qu'elle aille se faire voire
10 juillet 2019 18:51
Tu leur ouvre pas la porte tu leur dit de retourner chez eux et tu prends ta voisine entre les yeux et tu lui dis stop !
Citation
Malyia003 a écrit:
Je lui ai dis déjà non j suis malade etc... mais elle les renvoie quand même
10 juillet 2019 18:51
Quand ces enfants viennent toquer tu leurs dis de retourner chez leur mère puis ferme la porte

Pq tu accepte qu'il rentre ? Je ne comprends pas

Méthode abusive, tu frappes un de ses enfants et tu verras
Citation
Malyia003 a écrit:
Salam par la porte les jardins sont clos j ai mis des brise vue j ai des autres voisins ils ne font jamais ça ils ont honte y a que elle de plus j ai oublié de préciser que mes enfants détestent quand ils s incruste car ils sont trop mal poli quand ma fille la grande leur dit arrêtez de mettre de l eau de partout ils lui disent T ES PAS NOTRE MÈRE
Y
10 juillet 2019 18:53
Y a des couleur et leur nuance et y a les gens
10 juillet 2019 18:53
Wa 'alaykoum salam

Aucune raison de priver tes enfants pour elle. Redis lui clairement AVANT de mettre ta piscine que tu ne veux plus qu'elle t'envoie ses enfants. Et si jamais ils se pointent chez toi, renvoie les chez leur mère et interdit leur d'entrer.

Si elle se plaint rappelle lui qu'elle a enlever sa propre piscine car ils sont ingérables.
10 juillet 2019 18:54
Tu t en fou comme elle le fait tu vas pas priver tes gosses pr elle quand même !
Citation
Malyia003 a écrit:
Salam après je vais passé pour une grosse méchante alors que je fais tout pour entretenir des bonnes relations de voisinage mais là c est abusé wallah je passe la journée à faire le gendarme et à ramasser derrière eux
10 juillet 2019 18:54
Salam je vais les renvoyer à chaque fois mais le problème mon mari quand il est là leur dit de rentrer c est rien c est des gamins mais lui ni il les surveille ni il nettoie derrière eux
Citation
Blaqueen a écrit:
Quand ces enfants viennent toquer tu leurs dis de retourner chez leur mère puis ferme la porte

Pq tu accepte qu'il rentre ? Je ne comprends pas

Méthode abusive, tu frappes un de ses enfants et tu verras
10 juillet 2019 18:57
Oui c est ça que je comprend pas pourquoi imposer aux autres ce que soit même on supporte pas
10 juillet 2019 19:00
Si ton mari en rajout une couche aussi....tu le laisse gérer les morveux et tu sors faire du shopping il comprendra sa douleur tien !
Citation
Malyia003 a écrit:
Salam je vais les renvoyer à chaque fois mais le problème mon mari quand il est là leur dit de rentrer c est rien c est des gamins mais lui ni il les surveille ni il nettoie derrière eux
t
10 juillet 2019 19:05
Pas mieux que la franchise que ça plaise ou pas

Ce faire emmerder chez soi, sort tes dents
r
10 juillet 2019 19:09
Que fait on mari? Il peut pas se comporter en Homme face à eux

De plus tu vis en appart ou maison?
Citation
Malyia003 a écrit:
Salam voilà j ai acheté une piscine auto portante pour mes enfants j ai un petit jardin l année dernière je l ai mise et ma voisine m envoyé ses enfants tous les jours pour qu ils viennent nager alors que j étais malade de plus ces enfants sont ingérables ils hurlent jettent des pierres ils n écoutent pas etc.... une fois elle me les a envoyer et elle partie faire ces courses après j ai craqué je lui ai dis mets une piscine dans ton jardin elle coute 20 euros à gifi moi j suis malade je peux pas garder tes enfants elle m a dit la facture d eau c est cher comme si moi j avais l eau gratuite finalement elle en a mis une mais là vite enlever car ses enfants faisaient n importe quoi ils mettaient des chaises dedans etc... bref tout à l heure je la croise alors que ça fait des semaines je l ai pas vu elle me dit pourquoi tu mets pas la piscine pour tes enfants j ai répondu exprès que ça faisait trop de bazar j étais fatigué j avais l intention de la mettre pour mes enfants mais là ça m à écœurer je me dis ça va recommencer franchement j suis dégoûtée je vais devoir priver mes enfants car mes voisins sont sans gêne je précise que si le cas était inversé jamais je lui enverrai mes enfants j ai pas à les imposer aux autres pour qu ils les dérangent j ai jamais fais ça de plus je peux pas cacher car sa fenêtre donne sur mon jardin C est abusé je peux même pas faire profiter ma famille
a
10 juillet 2019 19:13
Salam
Remet ta piscine pour que tes enfants profitent
Tu ne dois pas leur priver de ce plaisir
Et tu refuse les enfants de la voisine
Soit ferme
Tu as le droit de dire non non non
J
10 juillet 2019 19:22
Salam,

Je ne comprends pas pourquoi tu te fais des nœuds au cerveau.

Tu as accepté de prendre ses enfants et ça n'a pas marché. Tu aurais pu refuser direct mais tu as essayé.

Tu as les arguments pour lui dire que ce n'est plus possible.

Mais stp, ne prive pas tes enfants.

Courage
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook