Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Voisins remplis de vices / Update
d
3 mars 2023 22:53
Bonsoir,


J’avais déjà posté un sujet à propos de mes voisins bruyants. J’ai supprimé ce poste, mais en gros la propriétaire veut acheter tout l’immeuble pour le louer et il n’y a que deux propriétaires qui bloque et ma famille et moi en faisons partie. Les autres propriétaires ont déménagé du jour au lendemain alors qu’ils n’avaient aucune intention de partir.
Les nouveaux locataires bruyants, nous leur avons déjà parlé deux fois, et au alentours du 19 fevrier, nous avons décidé de ramener la police pour constater le bruit. On ne sait pas ce qu’ils ont dit à ces locataires, mais hier mon père sortait pour chercher une commande au restaurant et il a croisé le locataire bruyant et il l’a interpellé en lui « toi t’es méchant, tu nous as ramené la police alors que t’avais qu’à venir me voir directement » il était extrêmement énervé et a hurlé dans les escaliers qu’on est tous des hypocrites etc. Or, nous lui avons déjà parlé deux fois, ils recommencent leur tapage tous les 3 jours, on ne va pas monter les voir tous les trois jours ???
Le mec est locataire avec sa femme et ils se croient seuls, ils s’en foutent de nous pourrir nos soirées alors que NOUS sommes chez nous, nous simples propriétaires.
Nous avons aussi écris plusieurs fois à leur proprio mais elle ne fait rien, assez logique vu qu’elle les a mis exprès pour nous faire déménager et acheter notre appartement pour le louer.
Le soucis c’est que ses locataires semblent bien remontés contre nous, alors que nous avons fait ce qui est recommandé en cas de voisins bruyants. J’ai un mauvais pressentiment et j’ai peur que ça finisse en drame, qu’il y ait des représailles. Que puis-je faire.

Merci pour votre lecture
3 mars 2023 23:06
Tu portes plainte pour menace et intimidation par courrier au procureur en joignant les témoignages des autres voisins.

Si toujours rien, faudrait payer des gars subsahara ou gitans pour les mettre à genoux les locataires ainsi que le propriétaire !
J
3 mars 2023 23:13
Salam aleykum,

Et les autres voisins disent / font quoi ?
Citation
dzzzzz a écrit:
Bonsoir,


J’avais déjà posté un sujet à propos de mes voisins bruyants. J’ai supprimé ce poste, mais en gros la propriétaire veut acheter tout l’immeuble pour le louer et il n’y a que deux propriétaires qui bloque et ma famille et moi en faisons partie. Les autres propriétaires ont déménagé du jour au lendemain alors qu’ils n’avaient aucune intention de partir.
Les nouveaux locataires bruyants, nous leur avons déjà parlé deux fois, et au alentours du 19 fevrier, nous avons décidé de ramener la police pour constater le bruit. On ne sait pas ce qu’ils ont dit à ces locataires, mais hier mon père sortait pour chercher une commande au restaurant et il a croisé le locataire bruyant et il l’a interpellé en lui « toi t’es méchant, tu nous as ramené la police alors que t’avais qu’à venir me voir directement » il était extrêmement énervé et a hurlé dans les escaliers qu’on est tous des hypocrites etc. Or, nous lui avons déjà parlé deux fois, ils recommencent leur tapage tous les 3 jours, on ne va pas monter les voir tous les trois jours ???
Le mec est locataire avec sa femme et ils se croient seuls, ils s’en foutent de nous pourrir nos soirées alors que NOUS sommes chez nous, nous simples propriétaires.
Nous avons aussi écris plusieurs fois à leur proprio mais elle ne fait rien, assez logique vu qu’elle les a mis exprès pour nous faire déménager et acheter notre appartement pour le louer.
Le soucis c’est que ses locataires semblent bien remontés contre nous, alors que nous avons fait ce qui est recommandé en cas de voisins bruyants. J’ai un mauvais pressentiment et j’ai peur que ça finisse en drame, qu’il y ait des représailles. Que puis-je faire.

Merci pour votre lecture
d
3 mars 2023 23:27
Les autres voisins ont déménagé et ne s’en mêleront pas hélas, et apparemment faire appel à la justice ça ne plait pas à ces locataires et on craint des représailles vu qu’ils ont l’air d’être dans le traffic de stup
Citation
LynTu a écrit:
Tu portes plainte pour menace et intimidation par courrier au procureur en joignant les témoignages des autres voisins.

Si toujours rien, faudrait payer des gars subsahara ou gitans pour les mettre à genoux les locataires ainsi que le propriétaire !
d
3 mars 2023 23:33
Bonsoir !

Hélas les autres voisins ont déménagé (ils étaient au dernier étage donc au dessus de ces locataires bruyants) et ils se sont accrochés avec le locataire qui se plaignait de leur bruit (quel culot) et il terrorisait les enfants du dernier étage alors que leur famille est propriétaire aussi. Ce proprio du dernier étage s’était plaint à nous en disant que les locataires stockent les poubelles devant leur palier (c’est des paliers individuels), il se plaignait également du bruit, la musique à fond a en faire trembler les murs, leurs ébats bruyants. Les locataires consomment des stup selon lui.
Quant aux autres, ils déménagent et d’autres emménagent, personne ne souhaite s’en mêler.

Citation
J.V. a écrit:
Salam aleykum,

Et les autres voisins disent / font quoi ?
3 mars 2023 23:36
C'est super !

Alors dénonce à la police ou bien au procureur, le trafic de stupéfiants de cette bande organisée avec le propriétaire !

? La peine pourrait être portée à 30 années d'emprisonnement selon l'article 222-36 du Code pénal sans compter de l'amende !
d
4 mars 2023 00:09
Mais je veux bien dénoncer, mais le type il est colérique de ouf, il a limite agressé mon père hier parce qu’on a fait appel a la police pour le tapage nocturne. Et je me demande même si ça ne l’a pas contrarié parce que la police a découvert un truc sur ça, j’en sais rien de ce qu’il s’est passé et dit avec la police, mais la réaction du locataire est hyper louche, il est extrêmement agressif et j’ai peur qu’il arrive un truc à mes parents. Mon père est calme, mais ma mère est très colérique et j’ai peur que ça dégénère.
Citation
LynTu a écrit:
C'est super !

Alors dénonce à la police ou bien au procureur, le trafic de stupéfiants de cette bande organisée avec le propriétaire !

? La peine pourrait être portée à 30 années d'emprisonnement selon l'article 222-36 du Code pénal sans compter de l'amende !
J
4 mars 2023 00:27
Je vois.
C'est en France / Europe ? Bled ?

Qu'est-ce que "gagne " le proprio à garder ce locataire irrespectueux à part faire fuir les autres locataires ?

Comme on ne sait jamais de quoi sont capables les gens et vu ta dernière phrase, j'hésitais à te répondre.

Je vois pas pourquoi vous devriez fuir alors que ce sont eux qui dépassent les limites.
Si vous partez, quelle leçon vous donnez à ces parasites ? Qu'ils pourront faire pareil avec les autres ?

Essaie de discuter avec le proprio, la Police, de laisser des traces écrites.
Le type qui interpele ton père... c'est de l'intimidation.
Lol ils se prennent pour qui ces gens ???
Les pervers retournent toujours la situation en se faisant passer pour des victimes lorsqu'ils sont pris comme des rats.
Les rats faut les renvoyer dans leurs égouts.

Dans mon immeuble, yavait " du lourd"... ça s'est calmé. J'ai enfin la paix.

Chien qui aboie ne mord pas.
Toi tu pourrais être l'eau qui dort grinning smiley

Citation
dzzzzz a écrit:
Les autres voisins ont déménagé et ne s’en mêleront pas hélas, et apparemment faire appel à la justice ça ne plait pas à ces locataires et on craint des représailles vu qu’ils ont l’air d’être dans le traffic de stup
S
4 mars 2023 00:31
On ne dénonce pas un trafic de stupéfiants si on n'a pas de preuve pour ça. Faut arrêter le délire.

Là, il y a tapage nocturne. Les flics sont venus. Vous avez porté plainte ou pas ?

Et faut apprendre à tes parents à sortir avec un téléphone bloqué sur la fonction "enregistrer" que si ce barge vient leur parler et les menacer, qu'il y ait une trace de ce qui se dit. C'est très important. On dira que les enregistrements ne sont pas recevables, mais de nos jours, les choses changent, il faut enregistrer, c'est important. Certains juges prennent les enregistrements.

De toutes manières, là, tu as déjà fait appel aux flics, donc leur visite est enregistré quelque part. Le constat du bruit est fait par leurs soins. Donc il faut porter plainte.

Et si menace, le mettre dans la plainte aussi.

Tu sais, on a eu des voisins très bruyants aussi. Le genre à être 8 dans un studio, à sortir une rallonge pour se servir en électricité dans le couloir parce qu'ils ne payaient pas leurs factures. Et l'appartement était dans un état à la fin ...

Ils sont partis un matin, comme ça sans prévenir, car apparemment, la mère a tué un de ses enfants. Ils ont fui. On l'a su car la police est venue interroger les voisins pour savoir où ils étaient passés. Et puis, on a des personnes travaillant en mairie, chez les pompiers et la police dans l'immeuble. Donc on était un peu au courant.

On n'a pas réussi à s'en débarrasser par la voie du tapage nocturne (et diurne pour notre part en plus). Il a fallu un drame pour qu'on soit débarrasser. C'est triste, mais c'était limite à être content du drame en question.

Bon après, tu sais en combien de temps une plainte est traitée. Mais faut passer par là. Tu ne vas pas risquer la prison pour eux tout de même.

La 1re démarche est d'aller voir les voisins. Ensuite de prévenir le proprio par courrier recommandé. Puis les flics. Puis le dépôt de plainte. Et là faut constituer un dossier béton pour arriver à ses fins.
s
4 mars 2023 00:46
salam,

ce soir c'est pareil pour moi, voisin drogué et alcoolisé qui se croit seul au monde, un coutumier du fait...Les policiers ne se déplacent jamais pour tapage nocturne;les voisins des lâches, mon envie à l'instant est clairement de lui mettre une rouste...
Citation
dzzzzz a écrit:
Bonsoir,


J’avais déjà posté un sujet à propos de mes voisins bruyants. J’ai supprimé ce poste, mais en gros la propriétaire veut acheter tout l’immeuble pour le louer et il n’y a que deux propriétaires qui bloque et ma famille et moi en faisons partie. Les autres propriétaires ont déménagé du jour au lendemain alors qu’ils n’avaient aucune intention de partir.
Les nouveaux locataires bruyants, nous leur avons déjà parlé deux fois, et au alentours du 19 fevrier, nous avons décidé de ramener la police pour constater le bruit. On ne sait pas ce qu’ils ont dit à ces locataires, mais hier mon père sortait pour chercher une commande au restaurant et il a croisé le locataire bruyant et il l’a interpellé en lui « toi t’es méchant, tu nous as ramené la police alors que t’avais qu’à venir me voir directement » il était extrêmement énervé et a hurlé dans les escaliers qu’on est tous des hypocrites etc. Or, nous lui avons déjà parlé deux fois, ils recommencent leur tapage tous les 3 jours, on ne va pas monter les voir tous les trois jours ???
Le mec est locataire avec sa femme et ils se croient seuls, ils s’en foutent de nous pourrir nos soirées alors que NOUS sommes chez nous, nous simples propriétaires.
Nous avons aussi écris plusieurs fois à leur proprio mais elle ne fait rien, assez logique vu qu’elle les a mis exprès pour nous faire déménager et acheter notre appartement pour le louer.
Le soucis c’est que ses locataires semblent bien remontés contre nous, alors que nous avons fait ce qui est recommandé en cas de voisins bruyants. J’ai un mauvais pressentiment et j’ai peur que ça finisse en drame, qu’il y ait des représailles. Que puis-je faire.

Merci pour votre lecture
s
4 mars 2023 01:11
finalement je me suis décidé, à descendre voir ce lâche de plus, pour le prévenir une dernière fois...et ça à fonctionner, il se cachait derrière sa porte en vociférant, et me dit qu'il arrêtait la musique...eh oui parfois, il faut tendre le bâton...même si vous en avez pas vraiment envie...
il m'aura au moins réveillé pour que je puisse aller salhi...

bon courage
d
4 mars 2023 01:40
En fait la proprio de ces gens gagne notre appartement, même si on vend à quelqu’un d’autre qu’elle, celle-ci finira par l’acheter au nouveau propriétaire de notre appartement. Clairement son ambition c’est d’acheter l’immeuble entier pour faire louer et avoir une source de revenu passif. Elle a des appartements à louer un peu partout dans la ville d’ailleurs.
Pour répondre à ta question on est en france. J’ai d’ailleurs oublié de mentionner qu’elle a recours à des rituels occultes, la plupart des voisins sont au courant. Entre ceux qui l’ont choppé en train d’enterrer un truc dans le jardin, ceux qui l’ont vu sortir de la cave en blouse d’opérations et ma mère qui l’a vu mettre un liquide bizarre sur notre pallier pendant la nuit… t’as une idée du personnage
Citation
J.V. a écrit:
Je vois.
C'est en France / Europe ? Bled ?

Qu'est-ce que "gagne " le proprio à garder ce locataire irrespectueux à part faire fuir les autres locataires ?

Comme on ne sait jamais de quoi sont capables les gens et vu ta dernière phrase, j'hésitais à te répondre.

Je vois pas pourquoi vous devriez fuir alors que ce sont eux qui dépassent les limites.
Si vous partez, quelle leçon vous donnez à ces parasites ? Qu'ils pourront faire pareil avec les autres ?

Essaie de discuter avec le proprio, la Police, de laisser des traces écrites.
Le type qui interpele ton père... c'est de l'intimidation.
Lol ils se prennent pour qui ces gens ???
Les pervers retournent toujours la situation en se faisant passer pour des victimes lorsqu'ils sont pris comme des rats.
Les rats faut les renvoyer dans leurs égouts.

Dans mon immeuble, yavait " du lourd"... ça s'est calmé. J'ai enfin la paix.

Chien qui aboie ne mord pas.
Toi tu pourrais être l'eau qui dort grinning smiley
d
4 mars 2023 01:49
L’histoire de ton appartement c’est tres grave… j’espère vraiment qu’on en arrivera pas jusque là…
On a déjà des traces écrites de nos mails avec la proprio de ces gens, elle ne fait rien pour les calmer. D’ailleurs ils ne paient pas non plus l’électricité, tout leur courrier est en bas mdrrr ils s’en foutent vraiment de tout. Pour les stup c’est évident ça sentait a fond plusieurs fois dans les escaliers.
On a déjà parlé avec eux deux fois, sans succès, la police c’est fait, manque plus que des démarches juridiques mais on a vraiment peur des représailles de ces locataires, ils on t l’air de connaître des gens louches. Les fils de leur propriétaire c’est pareil, quand on ne va pas dans leur sens ils cassent nos biens, nos fenêtres… etc
Qu’est-ce que tu appelles un dossier en béton ?
Citation
citronnette a écrit:
On ne dénonce pas un trafic de stupéfiants si on n'a pas de preuve pour ça. Faut arrêter le délire.

Là, il y a tapage nocturne. Les flics sont venus. Vous avez porté plainte ou pas ?

Et faut apprendre à tes parents à sortir avec un téléphone bloqué sur la fonction "enregistrer" que si ce barge vient leur parler et les menacer, qu'il y ait une trace de ce qui se dit. C'est très important. On dira que les enregistrements ne sont pas recevables, mais de nos jours, les choses changent, il faut enregistrer, c'est important. Certains juges prennent les enregistrements.

De toutes manières, là, tu as déjà fait appel aux flics, donc leur visite est enregistré quelque part. Le constat du bruit est fait par leurs soins. Donc il faut porter plainte.

Et si menace, le mettre dans la plainte aussi.

Tu sais, on a eu des voisins très bruyants aussi. Le genre à être 8 dans un studio, à sortir une rallonge pour se servir en électricité dans le couloir parce qu'ils ne payaient pas leurs factures. Et l'appartement était dans un état à la fin ...

Ils sont partis un matin, comme ça sans prévenir, car apparemment, la mère a tué un de ses enfants. Ils ont fui. On l'a su car la police est venue interroger les voisins pour savoir où ils étaient passés. Et puis, on a des personnes travaillant en mairie, chez les pompiers et la police dans l'immeuble. Donc on était un peu au courant.

On n'a pas réussi à s'en débarrasser par la voie du tapage nocturne (et diurne pour notre part en plus). Il a fallu un drame pour qu'on soit débarrasser. C'est triste, mais c'était limite à être content du drame en question.

Bon après, tu sais en combien de temps une plainte est traitée. Mais faut passer par là. Tu ne vas pas risquer la prison pour eux tout de même.

La 1re démarche est d'aller voir les voisins. Ensuite de prévenir le proprio par courrier recommandé. Puis les flics. Puis le dépôt de plainte. Et là faut constituer un dossier béton pour arriver à ses fins.
d
4 mars 2023 01:55
Je te comprends mon ami mdr je ne sais si tu travail ou quoi, mais clairement c’est duuuuuuur d’assumer la journée du lendemain. Perso les études je n’ai le droit qu’à trois absences sinon j’suis défaillante, hélas j’ai largement dépassé les trois, pourtant j’avais tout pour réussir mon année. Aussi, je suis en dépression et j’ai besoin de repos mais avec des fan de Niska, Ninho et Gazo au dessus de moi c’est compliqué.
Nous aussi la police ne venait pas, mais il faut les rappeler, en général ils viennent au bout de la deuxième fois que tu appelles
Citation
salahoudin23 a écrit:
salam,

ce soir c'est pareil pour moi, voisin drogué et alcoolisé qui se croit seul au monde, un coutumier du fait...Les policiers ne se déplacent jamais pour tapage nocturne;les voisins des lâches, mon envie à l'instant est clairement de lui mettre une rouste...
d
4 mars 2023 01:57
T’as bien fait ! Après fait pas qu’il recommence au bout de 4 jours, on connait ceux qui disent oui quand ils sont petés et oublient une fois sobres
Citation
salahoudin23 a écrit:
finalement je me suis décidé, à descendre voir ce lâche de plus, pour le prévenir une dernière fois...et ça à fonctionner, il se cachait derrière sa porte en vociférant, et me dit qu'il arrêtait la musique...eh oui parfois, il faut tendre le bâton...même si vous en avez pas vraiment envie...
il m'aura au moins réveillé pour que je puisse aller salhi...

bon courage
S
4 mars 2023 02:08
Ah ben là faut se rapprocher d'un avocat qui a l'habitude de ces affaires là. Il t'expliquera mieux que moi comment constituer un dossier béton.

Des représailles, ben oui, c'est un risque. Mais ne rien faire n'arrangera rien. Vous ne voulez pas quitter les lieux, à un moment donné, va falloir faire quelque chose. Ou alors vous soumettre à leurs lois.

Que tes parents ne sortent pas sans toi, faut être plusieurs pour sortir de l'immeuble ou y entrer. Faut vous organiser. Vous protéger un max.

Va voir un avocat dans une maison juridique, il y en a partout dans les grandes villes. C'est gratuit. Enfin, le conseil est gratuit, après, pour constituer un dossier, faudra allonger, y'a rien à faire. Surtout qu'ils ont l'air non solvables vos voisins, donc ce sera pour votre poche, y'a rien à faire.

Mais faut agir. Poster sur un forum n'avancera à rien.

ça ne te coûte rien d'aller te renseigner auprès d'un avocat. Ensuite tu aviseras avec tes parents sur la suite à donner à tout ça.
Citation
dzzzzz a écrit:
L’histoire de ton appartement c’est tres grave… j’espère vraiment qu’on en arrivera pas jusque là…
On a déjà des traces écrites de nos mails avec la proprio de ces gens, elle ne fait rien pour les calmer. D’ailleurs ils ne paient pas non plus l’électricité, tout leur courrier est en bas mdrrr ils s’en foutent vraiment de tout. Pour les stup c’est évident ça sentait a fond plusieurs fois dans les escaliers.
On a déjà parlé avec eux deux fois, sans succès, la police c’est fait, manque plus que des démarches juridiques mais on a vraiment peur des représailles de ces locataires, ils on t l’air de connaître des gens louches. Les fils de leur propriétaire c’est pareil, quand on ne va pas dans leur sens ils cassent nos biens, nos fenêtres… etc
Qu’est-ce que tu appelles un dossier en béton ?
J
4 mars 2023 02:08
Heu... dès qu'on m'en parle de jnun et de sorcellerie, j'ai les jambes qui flancher...

Purée, les problèmes de voisinages c'est qqchose ...
Des histoires de sorcellerie, je connais aussi..
Vous rêvez de chiens / serpents ? perplexe
Cela dit, faut demander protection à Dieu, prier etc

J'avais compris que le proprio veut s'emparer de 2 appartements mais garder de tels fauteurs de trouble lui fera perdre des locataires. Qui a envie de déménager au bout de qq mois ?

Fais appel à la Police / gendarmes.
Fais valoir tes droits. Prends des vidéos.
Ton nouveau Numéro favori ? = la Police ?
Faut pas ressentir de la gêne/ honte face à des sans - gêne.

Je pense que tant qu'ils ne sont pas tombés sur un os, ils continueront. Allaho3alem ( constat perso et de gens que je connais)


Si tu crains vraiment pour la vie / santé de tes parents , écoute ton intuition.
Citation
dzzzzz a écrit:
En fait la proprio de ces gens gagne notre appartement, même si on vend à quelqu’un d’autre qu’elle, celle-ci finira par l’acheter au nouveau propriétaire de notre appartement. Clairement son ambition c’est d’acheter l’immeuble entier pour faire louer et avoir une source de revenu passif. Elle a des appartements à louer un peu partout dans la ville d’ailleurs.
Pour répondre à ta question on est en france. J’ai d’ailleurs oublié de mentionner qu’elle a recours à des rituels occultes, la plupart des voisins sont au courant. Entre ceux qui l’ont choppé en train d’enterrer un truc dans le jardin, ceux qui l’ont vu sortir de la cave en blouse d’opérations et ma mère qui l’a vu mettre un liquide bizarre sur notre pallier pendant la nuit… t’as une idée du personnage
4 mars 2023 07:44
Salam Aleykoum

Mais mddddr t Comme moiptdr

Posteur dans ce genre de situation c'est très compliqué.

Sois tu a un gros caractère et tu fais face.

Et les gens vont prendre peur en gros.

Sois comme tu dis cava être grosse dispute, en gros chacun ramène sa famille et ça fini " en représailles"

Mais c'est pas la solution.

Sois tu écris direct au procureur de la République, il seront convoqués au commissariat.

Sois vous vendez et vous déménagez et vraiment même si c'est triste et je le comprend, sache que dans l'audelas tout se paye.

Donc vous déménagez pour votre tranquillité d'esprit, et avec l'argent récolté pk pas acheter une petit maison. Mieu vaut un petit chez soi tranquille qu'un grand avec des voisins irrespectueux

Et le jour du jugement dernier vos droits vous seront donne , nul doute.

Courage.

QU'ALLAH SUBHANO WA TARALA vous facilite. Amine

QU'ALLAH SUBHANO WA TARALA nous facilite a tous. Amine
Citation
LynTu a écrit:
Tu portes plainte pour menace et intimidation par courrier au procureur en joignant les témoignages des autres voisins.

Si toujours rien, faudrait payer des gars subsahara ou gitans pour les mettre à genoux les locataires ainsi que le propriétaire !
4 mars 2023 13:32
Essaye de retrouver les anciens locataires et avec les locataires qui resistent de porter plainte pour menace, intimidation du propriétaire et dénonce le trafic de drogue, par lettre recommandée au procureur!!!

La police arrive à faire leur travail grâce aux dénonciations même si pas de preuve.. des vidéo ou photos d'aller/venu de personnes à toutes heures, des sacs, etc ... permettra de mettre la puce à l'oreille !

Le fisc, c'est pareil, c'est par les dénonciations même sans preuve, juste quelques choses de suspects ... une dénonciation, permettra de faire une vérification...ou pas !

Demande la protection et l'aide à Allah,swat qu'Il les terrorise et fasse en sorte qu'ils disparaissent ! Ameen
d
4 mars 2023 14:54
On pense déménager mais nous n’avons pas encore les moyens, nous devons patienter. Mais en attendant j’ai très peur que ça dégénère, il est extrêmement agressif le mec, il est hystérique. Encore tout a l’heure je l’ai entendu hurler avec sa femme à propos du fait qu’on ai ramené la police. Ça fait quand même plus d’une semaine que c’est arrivé. Ce mec me fait peur. Je me dis que si il est dans des affaires louches il a probablement des armes chez lui, vraiment je n’en dors plus et je n’en mange plus. Cette histoire me rend malade, j’ai très peur pour la vie de mes parents et moi. Je suis dans l’angoisse constante. Si je fais appel à la justice j’ai peur que ça s’aggrave. Autrement je l’aurai déjà fait. Je me sens bloquée. Vraiment rester seule dans l’appartement me terrorise mais je n’ai pas la force de sortir dehors. Au moment où j’écris ça j’ai la boule au ventre
Citation
J.V. a écrit:
Heu... dès qu'on m'en parle de jnun et de sorcellerie, j'ai les jambes qui flancher...

Purée, les problèmes de voisinages c'est qqchose ...
Des histoires de sorcellerie, je connais aussi..
Vous rêvez de chiens / serpents ? perplexe
Cela dit, faut demander protection à Dieu, prier etc

J'avais compris que le proprio veut s'emparer de 2 appartements mais garder de tels fauteurs de trouble lui fera perdre des locataires. Qui a envie de déménager au bout de qq mois ?

Fais appel à la Police / gendarmes.
Fais valoir tes droits. Prends des vidéos.
Ton nouveau Numéro favori ? = la Police ?
Faut pas ressentir de la gêne/ honte face à des sans - gêne.

Je pense que tant qu'ils ne sont pas tombés sur un os, ils continueront. Allaho3alem ( constat perso et de gens que je connais)


Si tu crains vraiment pour la vie / santé de tes parents , écoute ton intuition.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook