Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les voisins jaloux!!
6 décembre 2020 12:07
As Selem aleycom

Qui a ce genre de voisins ?
.
6 décembre 2020 12:10
Alaykoum salam

Comment tu les reconnais ?
6 décembre 2020 12:46
Salam

Lorsqu’on achète quelque Chose pour se Faire Plaisir, le Plaisir est Justement dans Leurs Réactions ! Chaque réaction Venant de Leur Part est Un Signe ? de Réussite Inaccessible. Il ne faut Faire où jouer à l’étonnée ; Car Chacun Connaît L’Autre . Jalousie d’un Côté Joie expansive de L’Autre.La Vie est Belle dit-on ! Certes si nous étions différents Nous, nous Ennuierons très Certainement.

Citation
Diamant06 a écrit:
As Selem aleycom

Qui a ce genre de voisins ?
r
6 décembre 2020 14:04
Alikoum salam oui ça existe , quand le Vtc avait commencé , j’avais louer une bmw toute neuve , une voisine à moi crie et dit : »on se demande où est l’origine de l’argent pour s’acheter une belle voiture «  , oui ça existe
Il faut faire les invocations de protection et surtout garder un bon comportement , le prophète Mohamed 3aleyi salam o salât nous ordonné de bien se comporter avec le voisin
Citation
Diamant06 a écrit:
As Selem aleycom

Qui a ce genre de voisins ?
6 décembre 2020 14:16
Merci pour ta réponse
Hamdoulah j'ai une bonne entente avec mon voisinage..
Parce que je ne fais plus l'erreur de faire rentrer une voisine chez moi..
Car sa fais des années que j'habite ici le même appartement a peu près 10 ans
Donc je sais maintenant avec l'expérience qu'à part bonjour et bonsoir faut pas aller plus loin avec ces voisins
Mais avant quand j'étais sans expérience je faisais rentrer chez moi pour des invitations à manger a boire le café et vice versa..
Mais des que je voyais la jalousie des femmes chez moi
Je ne ré invité pas
C'est abuse comment l'être humain peut être jaloux.
Que Allah me préserve de la jalousie amine

Citation
Les Zhommes a écrit:
Alikoum salam oui ça existe , quand le Vtc avait commencé , j’avais louer une bmw toute neuve , une voisine à moi crie et dit : »on se demande où est l’origine de l’argent pour s’acheter une belle voiture «  , oui ça existe
Il faut faire les invocations de protection et surtout garder un bon comportement , le prophète Mohamed 3aleyi salam o salât nous ordonné de bien se comporter avec le voisin
6 décembre 2020 14:21
Salam

Nope, les miens sont tranquilles.

Ils font quoi ? Des remarques du genre...
Citation
Diamant06 a écrit:
As Selem aleycom

Qui a ce genre de voisins ?
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
6 décembre 2020 14:25
Non même pas j'ai des voisins très gentille je m'entend avec tout mon voisinage
Mais tu vois les femmes hypocrites et jalouses
Mais je fais comme si derien étais '.
Je rentre dans leurs jeux moi aussi
Mais après personne n'ose faire de remarque
Car il n'y a pas de remarque à faire de toute façon
Je respecte le voisinage
Citation
Plouc a écrit:
Salam

Nope, les miens sont tranquilles.

Ils font quoi ? Des remarques du genre...
6 décembre 2020 14:31
Je vois exactement ce que tu veux dire, elles voient un truc joli mais elles ne peuvent pas s'empêcher de faire une remarque juste pour ne pas l'admettre, c'est un truc de nanas ça, et certains hommes depuis que c'est akhir zamaan.

Nous les hommes on a pas ça, enfin les normaux : tiens, elle est jolie ta caisse, laisse moi faire un tour passe moi les clefs. Fin
Citation
Diamant06 a écrit:
Non même pas j'ai des voisins très gentille je m'entend avec tout mon voisinage
Mais tu vois les femmes hypocrites et jalouses
Mais je fais comme si derien étais '.
Je rentre dans leurs jeux moi aussi
Mais après personne n'ose faire de remarque
Car il n'y a pas de remarque à faire de toute façon
Je respecte le voisinage
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
L
6 décembre 2020 14:48
Tu dis que tes rapports sont bons ec ton voisinage, alors comment peux-tu dire qu'elles sont hypocrites et jalouses ? à quoi peux-tu le voir ?
Citation
Diamant06 a écrit:
Non même pas j'ai des voisins très gentille je m'entend avec tout mon voisinage
Mais tu vois les femmes hypocrites et jalouses
Mais je fais comme si derien étais '.
Je rentre dans leurs jeux moi aussi
Mais après personne n'ose faire de remarque
Car il n'y a pas de remarque à faire de toute façon
Je respecte le voisinage
6 décembre 2020 14:51
T'occupe pas de sa
Je sais et c'est tout.

Citation
BriocheRedorée a écrit:
Tu dis que tes rapports sont bons ec ton voisinage, alors comment peux-tu dire qu'elles sont hypocrites et jalouses ? à quoi peux-tu le voir ?
L
6 décembre 2020 14:52
Si tu ne veux pas qu'on participe à tes messages il y a une solution toute simple.

TU N'EN DEPOSES PAS !!
Citation
Diamant06 a écrit:
T'occupe pas de sa
Je sais et c'est tout.
*
6 décembre 2020 14:58
Salam diamants

Oui j'ai déjà été confronté a des voisines jalouses ALLAH Y STOR.

Je détaille pas trop mais clairement le fait de me voir systématiquement véhicule avec de jolies voiture leur hirisséé le poil lol.

La meilleur chose que tu puisse faire c'est de mettre des disantce quitte a ne plus dire salam.
Moi j'ai déménagé maintenant Al Hamdoulllileh tt les
voisins ont leur maison, c'est bien mieu que croiser des voisins dans les escaliers... Ill
*
6 décembre 2020 15:00
Les gens ne comprennent pas qu'il faut juste retroussé ses manches et aller bosser!

Lol
Citation
Les Zhommes a écrit:
Alikoum salam oui ça existe , quand le Vtc avait commencé , j’avais louer une bmw toute neuve , une voisine à moi crie et dit : »on se demande où est l’origine de l’argent pour s’acheter une belle voiture «  , oui ça existe
Il faut faire les invocations de protection et surtout garder un bon comportement , le prophète Mohamed 3aleyi salam o salât nous ordonné de bien se comporter avec le voisin
*
6 décembre 2020 15:01
Vaut mieux pas savoir plouc vaut mieux pas savoir.

Ya pas pire que les femmes vraiment je pense et je suis une femme.

Les hommes ne critiquent pas autant.


Citation
Plouc a écrit:
Salam

Nope, les miens sont tranquilles.

Ils font quoi ? Des remarques du genre...
6 décembre 2020 15:40
Ouais ça pue avec beaucoup de gens apparemment, mais les miens sont ok depuis mon enfance, aucune bavure lol.

Ça je te l'accorde.
Citation
*Orchidée* a écrit:
Vaut mieux pas savoir plouc vaut mieux pas savoir.

Ya pas pire que les femmes vraiment je pense et je suis une femme.

Les hommes ne critiquent pas autant.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
r
6 décembre 2020 16:35
Ma sœur tu veux vivre en paix , entouré toi de gens lumineux , tu peux inviter quelqu’un chez toi y’a pas de mal mais aujourd’hui faut vraiment filtrer.
Cependant bonjour bonsoir pas de soucis , si tu peux aider à la hauteur de ta capacité biensur fais-le pour Allah.
La jalousie est un fléau destructeur , qu’Allah te préserve
Citation
Diamant06 a écrit:
Merci pour ta réponse
Hamdoulah j'ai une bonne entente avec mon voisinage..
Parce que je ne fais plus l'erreur de faire rentrer une voisine chez moi..
Car sa fais des années que j'habite ici le même appartement a peu près 10 ans
Donc je sais maintenant avec l'expérience qu'à part bonjour et bonsoir faut pas aller plus loin avec ces voisins
Mais avant quand j'étais sans expérience je faisais rentrer chez moi pour des invitations à manger a boire le café et vice versa..
Mais des que je voyais la jalousie des femmes chez moi
Je ne ré invité pas
C'est abuse comment l'être humain peut être jaloux.
Que Allah me préserve de la jalousie amine
6 décembre 2020 18:34
Amine
Tes un amour
J'ai mes amies qui viennent a la maison.
J'ai pas vie a côté je fréquente pas du tout les voisins
Mais cetais juste pour avoir des avis un peu des autres personnes confrontés à cette situation de jalousie
Même dehors tu croises une personne que tu connais même pas
Elle va te regarder de haut en bas ...
Heureusement que je suis pas le genre a baisser les yeux
Et a ne pas me laisser faire
Généralement on me cherche pas de poux
Citation
Les Zhommes a écrit:
Ma sœur tu veux vivre en paix , entouré toi de gens lumineux , tu peux inviter quelqu’un chez toi y’a pas de mal mais aujourd’hui faut vraiment filtrer.
Cependant bonjour bonsoir pas de soucis , si tu peux aider à la hauteur de ta capacité biensur fais-le pour Allah.
La jalousie est un fléau destructeur , qu’Allah te préserve
*
6 décembre 2020 18:37
Ah oui moi mes voisins d'enfance no.soucy aussi.
On a tous grandit ensemble une grande famille.

Mais dans mon ancienne résidence même des voisins qui était pas dans mon immeuble trouvait le moyen d'envoyer une petite pique.

Genre tu as quelque chose de beau on va te piquer alors que la.personne elle même ne se donne même pas les moyens et ne.peux donc pas se permettre d'avoir le quart de ce que tu as.

CS gens là m'énerve, ça regarde par la fenêtre ça t'espionne lol et véridique car un jour dans ma voiture je regarde au rétro et je vois un mari et sa femme entrain de me regarder en tirant le rideau. Lol

Bon c'est pas grave yaa pire
Citation
Plouc a écrit:
Ouais ça pue avec beaucoup de gens apparemment, mais les miens sont ok depuis mon enfance, aucune bavure lol.

Ça je te l'accorde.
K
6 décembre 2020 18:37
Mes voisins c'est seulement bonjour, j'ai fait l'erreur de sympathiser avec d'anciens voisins. Plus jamais !
6 décembre 2020 18:43
Suis là où je suis né et c'est super calme, y a une certaine distance donc ça va.


Oui je comprends exactement ce dont tu parles, mais ici aussi tu auras des aperçus, anyways je les appelle les ''haineux low life'', les critiques c'est une façon à eux de masquer leur tendance envieuse.

Mdrrrr dis leur de manger le rideau.
Ils ne doivent pas t'énerver mais avoir ta pitié, c'est tout ce qu'ils méritent.

Citation
*Orchidée* a écrit:
Ah oui moi mes voisins d'enfance no.soucy aussi.
On a tous grandit ensemble une grande famille.

Mais dans mon ancienne résidence même des voisins qui était pas dans mon immeuble trouvait le moyen d'envoyer une petite pique.

Genre tu as quelque chose de beau on va te piquer alors que la.personne elle même ne se donne même pas les moyens et ne.peux donc pas se permettre d'avoir le quart de ce que tu as.

CS gens là m'énerve, ça regarde par la fenêtre ça t'espionne lol et véridique car un jour dans ma voiture je regarde au rétro et je vois un mari et sa femme entrain de me regarder en tirant le rideau. Lol

Bon c'est pas grave yaa pire



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/12/20 19:51 par Plouc.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook