Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mes voisins du dessus me dérangent
m
15 juin 2006 17:18
voila il vont faire une fête et mette la zik à fon j'entends ca m'énerve si ils veulent faire la fête il n'on qu'a louer une salle



ps pr le mariage de leur fille


enfin bref que faire ? mp3 aux oreilles mais bon ca soule !!!

c comme ca depuis deux heures
f
15 juin 2006 17:19
f
15 juin 2006 17:19
N
15 juin 2006 17:20
atttend cé exepctionnelle

tout le monde ne pas se payer une salle

et en plus tu dois lutté pour trouvé

alors profite pour aller chez des amie

ou allé voir de la famille
I
15 juin 2006 17:20
ils t'ont pas invité hihi!!!
O
15 juin 2006 17:20
patiente c k un soirsmiling smiley
R
15 juin 2006 17:21
Pour un soir tu pourrais être toléran non thumbs up
k
15 juin 2006 17:23
pour une fête de mariage c'est différent


mais au pire frappe à leur porte et demande simplement s'ils peuvent faire un peu moins de bruit
n
15 juin 2006 17:23
salam,

si tu grognes, le jour ou tu feras tomber une aiguille sur le parquet ! ils seront sans pitié !

dis rien ! car toi aussi tu auras besoin un jour de faire une fête chez toi !

ps : yavait pas la fête des voisins ya pas longtemps ?? eye rolling smiley
Ah Nan c'est trop ! :D
m
15 juin 2006 17:41
mdr moi j'ai deja fais la fête chez moi mais on mettai pas la musik a fon ni on claquais des pieds

non il on invité ma mère mais c samedi moi j'y vais pas

mais la c jeudi et il commence deja

mdr
enfin bref je peux rien y faire c la vie mais samedi je vais surement sortir prendre l'aire
O
15 juin 2006 17:43
Citation
mlledunord a écrit:
voila il vont faire une fête et mette la zik à fon j'entends ca m'énerve si ils veulent faire la fête il n'on qu'a louer une salle



ps pr le mariage de leur fille


enfin bref que faire ? mp3 aux oreilles mais bon ca soule !!!

c comme ca depuis deux heures

Simple curiosite : est ce que tes voisins sont des maghrebins ? ou autre ?
m
15 juin 2006 17:45
oui c des marocains !!!!

mais la fille qui va se marier va se marier avec un français moi je ne la connais que de vue je ne lui parle pas dc pas la peine de me demander la raison pr laquelle je n'y vais pas !!!
j
15 juin 2006 17:47
Citation
mlledunord a écrit:
voila il vont faire une fête et mette la zik à fon j'entends ca m'énerve si ils veulent faire la fête il n'on qu'a louer une salle



ps pr le mariage de leur fille


enfin bref que faire ? mp3 aux oreilles mais bon ca soule !!!

c comme ca depuis deux heures

oulaaaa si ce genre de chose devait m'enerver vaudrai peut etre mieu que je demenage... eye rolling smiley, heureusement tu n'habites pas dans ma cité grinning smiley
c'est tes voisins du dessus et tu n'es pas invité? moody smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
m
15 juin 2006 17:49
ba il ont invité ma mère mais tu sais la fille je ne lui parle pas c'est une question d'affinité !!!
on ne peux pas s'entendre avec tout le monde et même si elle m'auraient invité je ne serai pas aller.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/06/06 17:49 par mlledunord.
15 juin 2006 17:50
hé béh, que de coup de gueule ma foi

Tu devrais vivre seule toi, tu ne supportes pas les gens apparemment!

Faut apprendre à vivre avec ma grande, sinon t'es mal barrée
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
O
15 juin 2006 17:51
c est dans ces moments la k l on aimerait habiter au dernier etages mais avec l ascenseur bien surgrinning smiley
m
15 juin 2006 17:51
merci shams trés bon conseil mais si on me laisse vivre ma vie tranquillement je ne viendrai pas me plaindre.
j
15 juin 2006 17:52
Citation
mlledunord a écrit:
ba il ont invité ma mère mais tu sais la fille je ne lui parle pas c'est une question d'affinité !!!
on ne peux pas s'entendre avec tout le monde et même si elle m'auraient invité je ne serai pas aller.

Laisse les exprimés leur joie... j'en vois pas en quoi c'est si derangeant, et à mon avis ils ont du s'excuser pour le bruit occasioner en mettant une affiche en bas de l'immeuble!

Au fait tu ne l'aimes pas la fille c'est pour ça que ça te derange tant winking smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
k
15 juin 2006 17:55
Citation
joliedounia a écrit:
oulaaaa si ce genre de chose devait m'enerver vaudrai peut etre mieu que je demenage... eye rolling smiley, heureusement tu n'habites pas dans ma cité grinning smiley
c'est tes voisins du dessus et tu n'es pas invité? moody smiley


ca me fait penser à moi cette année, moi c'est les résidences universitaire mais c'est pas bien mieux mais bon j'ai investi dans une pair de boule quiès et puis voila lol
m
15 juin 2006 17:56
oui c pr ca elle se marie avec un français enfin bref nous quand on avais fais la fête l'an passé pk mon père était revenu de la Mecque elle n'étais pas venu pourtant sa mère étai présente
pr dire que c réciproq elle rentre pas ché moi je rentre pas ché elle
pourtant sa mère je la trve super sympas !!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook