Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Voisins bruyants que feriez vous?
l
11 août 2008 16:33
Nous venons d emmenager dans un nouvel appartement et le voisin du dessous se croit le roi du monde(je precise que la residence est neuve donc nous sommes tous arrives au meme moment a peu pres)

Il hurle pendant les matchs de foot la journee encore ca ca va on dort pas.
Il joue a la play a 1h du matin son a fond et meme les fenetres fermees on entend tout et quand on sonne ils ouvrent pas.

La dernier fois cete un film a 4h du matin (son salon est en dessous de notre chambre).

On va mettre un mot dans la residence mais ca commence deja mal la relation de voisinage, j ai l impression que ca va mal se passer entre eux et nous bref que feriez vous exactement parce qu on va pas s amuser a se battre constammenent contre ca.

Merci pour les conseils parce qu hier soir j ai cru que mon mari allez le fighter tellement ca la soulé, c etait trop stressant franchement, on entendait les bruits comme si c ete nous qui etions en train de jouer, le son des combats super enervants.


J espere qu apres le mot ils se sentiront concernes
j
11 août 2008 17:02
Je te comprends, nous c'est pareil, on est arrivé il ya 2 ans ce sont de vieux immeubles et on entends vraiment tous, on croirais que les gens vivent avec nous. on sent même les odeurs, il y avait un chien qui habitais à coté et qui étais enfermé toute la journée qui pleurer tout le monde se plaignais et l'appart étais une vraie catastrophe, il s'est fais viré, on a pu être un minimum tranquille. maintenant on a de nouveaux voisins mais eux c'est le soir lors de leurs devoirs conjugaux donc j'aurais un peu de mal à leur dire. c'est la honte, surtout que ce sont des algériens.

de plus l'ambiance du quartier c'est plutot style boulet et raciste qui se croivent tous permis , c'est leur territoire, donc on attends de toute façon ils veulent raser cet immeuble.

mais pour toi qui vient d'arriver, peut être faudrait'il voir avec l'agence ou les hlm !
s
11 août 2008 19:17
salam

chez moi, c pas mieux, des turs, ils se croivent chez eux ds leurs pays eye popping smiley

ils crient se battent, tire les meubles, crachent ds les escaliers, mari qui rentre saoule, les petits

enfants qui courent de partt, se garent à ta place, je précise que je vis ds une résidence privée, on à

contacter le syndic, fait une pétition, en vain, ils sont locataires, et payent leur loyer à temps
p
11 août 2008 19:34
salam

les geeks et les gamers, de vraies plaies pour leur voisinage

j'en connais qq uns ptdr ptdr

lalla, avc ton mari, essayez de choper votre voisin en journée, sonnez jusqu'à ce qu'il vous ouvre (soyez au moins aussi stressant que lui à ce moment làtongue sticking out smiley) et exprimez vos doleances, rappelez le reglement de la vie en communauté et menacez le poliement d'informer qui de droit à la prochaine incartade (syndic, gardien etc)


ps aux autres/ on ne dit pas "certains croivent" mais "croient"smiling smiley
svp svp svp
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
c
11 août 2008 19:48
Salam,

Certains croivent qu'ils peuvent tout faire grinning smiley (Bienvenue et Bon retour parmi nous Petit Chat smiling smiley)

En début d'année je m'étais trouvé dans le même cas que toi.

Les voisins du dessus très très bruyant autant de jour que de nuit.

Tout les soirs jusqu'à très tard, c'était NIGHT FEVER jusqu'au bout de la nuit, et si encore la musique était bonne mais même pas.

J'ai résolu la chose en allant les voir avec mon plus beau sourire et je leur ai tout expliqué tout calmement. Ils ont très bien compris la chose et depuis plus aucun problème.
Mais tout dépend des voisins que tu as.


Sinon y'a 3 ans de ça , ça s'était plus mal passée.
Voisins bruyants là aussi et j'avais procédé de la même manière.
Mais en gros ils m'ont d'aller me faire voir ailleurs si j'y suis.
(Chose que j'ai faite mais je n'y etais pas grinning smiley)

Et une semaine après je me suis fais fracturé la porte et cambriolé. Je ne sais pas si c'est du au hasard où si c'est une vengeance personnelle, mais ce qui est sur c'est que c'était quelqu'un qui connaissait parfaitement mes horaires.

En tout cas Allah i 3awnek et inchAllah ça va s'arranger.
c
11 août 2008 19:49
Citation
salma84 a écrit:
salam

chez moi, c pas mieux, des turs, ils se croivent chez eux ds leurs pays eye popping smiley

ils crient se battent, tire les meubles, crachent ds les escaliers, mari qui rentre saoule, les petits

enfants qui courent de partt, se garent à ta place, je précise que je vis ds une résidence privée, on à

contacter le syndic, fait une pétition, en vain, ils sont locataires, et payent leur loyer à temps

Salam Salma smiling smiley

Yak ma sakna dans un Grec grinning smiley
R
11 août 2008 19:51
Citation
petit chat a écrit:
salam

les geeks et les gamers, de vraies plaies pour leur voisinage

j'en connais qq uns ptdr ptdr

lalla, avc ton mari, essayez de choper votre voisin en journée, sonnez jusqu'à ce qu'il vous ouvre (soyez au moins aussi stressant que lui à ce moment làtongue sticking out smiley) et exprimez vos doleances, rappelez le reglement de la vie en communauté et menacez le poliement d'informer qui de droit à la prochaine incartade (syndic, gardien etc)


ps aux autres/ on ne dit pas "certains croivent" mais "croient"smiling smiley

svp svp svp

merci j'allais faire la même remarque parce quand j'entends ou vois "croivent ça me eye popping smileyeye popping smiley
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
M
11 août 2008 19:56
Moi j'habite dans mon immeuble depuis longtemps, plus longtemps que ma voisine d'en dessous. Il ne se passe pas un jour sans qu'elle mette de la musique à fond ; à 4h du mat', tout l'après-midi, etc. Alors, avec mes soeurs, on a mis un mot à l'entrée de l'immeuble : "Être réveillé à 4h du matin par Robbie Williams ou être déconcentré en pleine révision par Madonna est un manque de respect. Demandez-leur de chanter moins fort. " On a utilisé l'humour pour ne pas chercher d'embrouilles. Mais depuis quelque temps, elle a recommencé. On est alée voir l'agence tout à l'heure avec ma soeur, et ils vont régler le problème. J'espère que ça va bien se passer, inch'a Allah.
[i][color=#000033]Johnny's always running around Trying to find certainty He needs all the world to confirm That he ain't lonely Mary counts the walls Knows he tires easily[/color][/i] [color=#990000]J'étais à nouveau "personne"[/color]
s
11 août 2008 20:01
Citation
salma84 a écrit:
salam

chez moi, c pas mieux, des turs, ils se croivent chez eux ds leurs pays eye popping smiley

ils crient se battent, tire les meubles, crachent ds les escaliers, mari qui rentre saoule, les petits
enfants qui courent de partt, se garent à ta place, je précise que je vis ds une résidence privée, on à

contacter le syndic, fait une pétition, en vain, ils sont locataires, et payent leur loyer à temps

L'européen ou la Boétie verraient là un message des plus racistes et pour cause tu prends soin de préciser leur origine !
l
11 août 2008 20:16
Moi oci j ai des voisins du bas qui sont trop trop bruyant, meme leur chien également, je les est prévenu plusieur fois gentillement jusqu'au jour ou j'en et eu vraiment marre de me faire réveiller a 2h du mat, la j ai appeller la police directement.
depuis ce jour la plus de probléme hamdoulilah smiling smiley
On a discuté et je leur et dit clairement que je les avais prévenu plusieur fois, mais aucune réaction de leur part, j ai prie les maniére forte. ma voisine c excusé plusieur fois aprés.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
12 août 2008 08:39
Citation
chleuhdudesert a écrit:
Citation
salma84 a écrit:
salam

chez moi, c pas mieux, des turs, ils se croivent chez eux ds leurs pays eye popping smiley

ils crient se battent, tire les meubles, crachent ds les escaliers, mari qui rentre saoule, les petits

enfants qui courent de partt, se garent à ta place, je précise que je vis ds une résidence privée, on à

contacter le syndic, fait une pétition, en vain, ils sont locataires, et payent leur loyer à temps

Salam Salma smiling smiley

Yak ma sakna dans un Grec grinning smiley
salam CDD

ptdr je ne voulais pas le dire, je me suis balancée tte seule confused smiley
12 août 2008 10:13
salam,

résumé : l'approche par la politesse est bonne, s'il n'y a pas de suite : la police.

une idée : [www.cyber-avocat.com]
l
12 août 2008 10:21
Petit chat mon mari le soir meme est descendu et a sonné 7 fois a peu pres mais en insistant et ils ont pas ouverts. Du coup hier il a concocté un petit mot avec des petites règles de vie en communauté et un peu d humour et bizarrement hier soir on a pas entendu un bruit. En esperant que ca continue inchallah.

Ces gens déjà n'ont aucun respect de la vie en communauté, le gars gare sa voiture dans le sous-sol comme un abruti au lieu de bien se garer ben non il la gare genre en biais un peu(style a l arrache, je m en tape y a personne a cote)

Ca donne deja l impression de quel genre de personne c est. Et comble du comble, ce cher voisin a accroché un punching ball a la tuyauterie donc au niveau de sa place, mais les tuyaux sont tres souples et si il se met a taper dessus, il va faire éclater toute la tuyauterie et nous devrons tous payer pour lui et ses conneries. ca me met hor de moi, ces gens.

Mon mari voulait l ajouter à son mot mais étant donné que plusieurs indices stipulaient que c etait bien lui, ca en aurait fait un peu trop. J ai pas envie de passer pour la voisine rabageoise mais j ai pas non plus envie de payer des charges à cause d'un abruti qui n a rien dans la tete.

De toute manière, du premier jour où je les ai croisé dans l ascenceur car nous sommes arrivés en même temps dnas le parking( je precise musique a fond et conduite un peu rapide pour un parking), j'ai compris que franchement ca allait être sympa d'être voisins avec eux et bien sur avec notre chance, ce sont les voisins du dessous.

Bref je comprend pas ce genre de personne qui se croit tout permis.

La vie en communauté franchement c'est pas simple.
m
12 août 2008 11:46
Citation
salmones a écrit:
Citation
salma84 a écrit:
salam

chez moi, c pas mieux, des turs, ils se croivent chez eux ds leurs pays eye popping smiley

ils crient se battent, tire les meubles, crachent ds les escaliers, mari qui rentre saoule, les petits
enfants qui courent de partt, se garent à ta place, je précise que je vis ds une résidence privée, on à

contacter le syndic, fait une pétition, en vain, ils sont locataires, et payent leur loyer à temps

L'européen ou la Boétie verraient là un message des plus racistes et pour cause tu prends soin de préciser leur origine !


C'est clair! Mais c'est toujours deux poids deux mesures...
a
12 août 2008 12:18
tapage nocturne apres 22h,

pas de bruit entre 22h et 7h,

donc appeler la police, si ils veulent pas arreter....

apres ça peut mal se passer le voisin se retournera envers vous, vengeance et tout ce qui va avec .....

(surtout les etrangers : arabe, turc, europe de l'est, black,...) les chinois sont tranquilles ainsi que les indiens.....
a
12 août 2008 16:21
bonjour,
j'ai cru que je suis la seule qui par mal chance est tombée sur des voisines sauvages et oui sauuuuuuuuuuuuuvages meme quand j'étais au maroc je n'ai jamais rencontré des tels cas d'abord celle qui est en face j'ai cru au débu que c'est la consièrge de l'immeuble:elle est 22h sur 24 dans son balcon mange,épluche les légumes ,tnaki la3das ozid ozid.elle ne se contente pas de bonjour,elle faut lui dire le tout, lui raconter quand et comment et pourquoi tu étais dans un tel ou tel endroit ,tourne autour des voitures pour voir ce qu'il y a dedans ....elle fait trop de bruit, parle très fort comme chi chikha parfois je croix qu'elle se bagarre .les autres adorent s'assoiere à l'entrée de l'immeuble :kia3rou a3la rajlihom bhal jada wijama3ou mousam pour passer il faut etre transparent et c'est tous les jours sauf quand il pleut oui vive la pluie alors que l'asiathique il enferme son chien la nuit dans une pièce au dessus se moi et le laisse galoper toute la nuit.ah j'ai oubliè il a transformé le peu de gazon qui se trouve à coté de ma fenetre en cimetière eh oui il n'arrete pas d'enterrer ses souris ,il a enterré maintenant 5souris et toute sorte de mouche se baladent chez moi une fois fatigéee elles se reposent sur le visage de mon bébé qui commencent à se familliariser avec un bébé de 1 mois et demi sans oublier la vieille qui fait lpipi dans un seau et le verse vers 20de la fenetre...pardon mon bébé pleure je reviens après.
l
12 août 2008 17:18
Oulala tu habites ou?
a
12 août 2008 17:23
saint denis pres de la gare??,, !!!!!!!!!!!
a
12 août 2008 17:59
rebonjour,
me voilà pour qlq seconde car mon bébé pleure .j'ai dit à 20h la vieille verse le seau des pipis de toute la journée et ce que l'asiathiaque a enterré une fois il fait chaud j'ai l'impression que je vis dans une poubelle pas possible d'ouvrir les fenetres.meme le paillasson je l'ai fait entrer car j'ai surpris un jour les petits enfants de la curieuse entrain d'essuyer leurs pieds sur.
j'evite de tele à ma famille pour ne pas leur donner de telles nouvelles et je me demande dés maintenant qu'est ce que je vais raconter à ma famille, mes amies quand je serai au maroc? personne ne va croire que je vis en france surtout ceux qui croient que la france c'est le paradis.meme moi je me lève parfois en sursaut et je me demande mais ou suis je et pourquoi ces gens vivent comme ça?
s
12 août 2008 18:17
Citation
salmones a écrit:
Citation
salma84 a écrit:
salam

chez moi, c pas mieux, des turs, ils se croivent chez eux ds leurs pays eye popping smiley

ils crient se battent, tire les meubles, crachent ds les escaliers, mari qui rentre saoule, les petits
enfants qui courent de partt, se garent à ta place, je précise que je vis ds une résidence privée, on à

contacter le syndic, fait une pétition, en vain, ils sont locataires, et payent leur loyer à temps

L'européen ou la Boétie verraient là un message des plus racistes et pour cause tu prends soin de préciser leur origine !
salam

ce n'est pas du racisme, du tt, j'ai préciser leurs origines tt simplement, parce que je pense que ce

sont des kurds qui n'ont pas l'habitude de vivre en communauté

ce que j'ai racontée est soft, àcôté de ce qu'ils font normalement, ce n'est qu'un échantillon

quelques exemples !!!

secouage de tapis, alors que tu viens de laver tes vitres, étendage du linge qui n'est même pas essorés,

c'est encore pr mes vitres !!! mégots de cigarette jeter du balcon qui atterie ds ma chambre, enfant en

bas âges qui pissent, c'est encore pr mes vitres Grrrr Grrrr Grrrr

ils descendent les poubelles, ça coulent, traîne par terre, arrivé devant le benne, la poubelle reste

devant la benne !!!

je te vidange la voiture sur le parking, l'huile de vidange n'est même pas jeter !!!

la dernière fois, son fils à fumer en traitre à 23h, ça à pris feu ds la benne, tu imagines la panique

ils sont connus de la police, j'ai ds gangsters comme voisin grinning smiley

je t'assure qu'il faut le vivre au quotidien pr le croire !!!

je pense que le racisme n'as rien avoir avec ça, c'est plus un coup de geule !!!

et comme je suis spontannée, je dis les choses telles quelles sont Heu
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook