Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mes voisins
4 février 2020 06:39
Selem aleycom
Il y a un couple de vieux elle 60 lui 80 mais il est ancien gendarme ce porte très bien.
Il me font chier depuis des années.
Ils profitent de leurs places de Vieux
Sa à commencé par mon mon enfant qui jouer avec les chats bref ils s'acharnent mais je ne rentre pas dans leurs haine..
Par contre je viens de faire un courrier que j'enverrai inchallah avec AR.qu aurez vous fait à ma place ?après j'ai peur que si j'envoie ce courrier que cette histoire va trop loin..
Baraka allah o fikom
4 février 2020 06:45
Salam

À cet âge ils se défoncent à la gnôle ils sont irrécupérables, même si ça va jusqu'au tribunal ils vont pas changer, c'est comme ça, dès qu'ils font une fixette ils arrêtent pas en fait, parfois ça se calme mais sois sûr qu'ils recommenceront.
Bref sois patiente et attend que le vieux crève, je te dis c'est peine perdue à cet âge.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
a
4 février 2020 07:10
Salam
Renseigne toi à la mairie
Il ya un service médiation
Qui permet de trouver des solutions de conflits entre voisins
M
4 février 2020 07:16
Salem,

Fais leur un couscous. J'avais des voisins, ni bonjour, ni merde.

Un jour la porte de ma cuisine s'est bloquée, j'avais un couscous sur le feu.

Tu coup mes autres voisins étaient pas là. Du coup, j'ai du leur demander de l'aide.

Ben du coup, je leur ai donné du couscous pour les remercier et en même temps. Ça a calmé le jeu.

Ne rentre pas dans leur jeu.

Ils sont vieux et frustrés.
4 février 2020 07:33
C'est exactement ça ils sont frustrés..je m'entendais très bien avec eux..et des couscous je n' ont leurs ai fait pleins. Mais après à cause d'une voisine tout est partie trop loin..
Citation
Poupidoupou a écrit:
Salem,

Fais leur un couscous. J'avais des voisins, ni bonjour, ni merde.

Un jour la porte de ma cuisine s'est bloquée, j'avais un couscous sur le feu.

Tu coup mes autres voisins étaient pas là. Du coup, j'ai du leur demander de l'aide.

Ben du coup, je leur ai donné du couscous pour les remercier et en même temps. Ça a calmé le jeu.

Ne rentre pas dans leur jeu.

Ils sont vieux et frustrés.
4 février 2020 07:34
Salam

Ça dépend de contenue de la Rédaction du Courrier, cependant le Respect du voisinage est Valable pour Tous.
(...) Droit : prévaut : « Que nul n’est Au-dessus de la Loi et que Tous sont égaux devant la Loi. » Les histoires de voisinage : Pile ou Face : Ça peut même être Super Bien et ça Tourne au Vinaigre ! C’est humain.
Citation
Diamand06 a écrit:
Selem aleycom
Il y a un couple de vieux elle 60 lui 80 mais il est ancien gendarme ce porte très bien.
Il me font chier depuis des années.
Ils profitent de leurs places de Vieux
Sa à commencé par mon mon enfant qui jouer avec les chats bref ils s'acharnent mais je ne rentre pas dans leurs haine..
Par contre je viens de faire un courrier que j'enverrai inchallah avec AR.qu aurez vous fait à ma place ?après j'ai peur que si j'envoie ce courrier que cette histoire va trop loin..
Baraka allah o fikom
A
4 février 2020 09:35
On n'a que ta version. Si ça se passait bien avant, ils doivent avoir une bonne raison, non ?
Citation
Diamand06 a écrit:
Selem aleycom
Il y a un couple de vieux elle 60 lui 80 mais il est ancien gendarme ce porte très bien.
Il me font chier depuis des années.
Ils profitent de leurs places de Vieux
Sa à commencé par mon mon enfant qui jouer avec les chats bref ils s'acharnent mais je ne rentre pas dans leurs haine..
Par contre je viens de faire un courrier que j'enverrai inchallah avec AR.qu aurez vous fait à ma place ?après j'ai peur que si j'envoie ce courrier que cette histoire va trop loin..
Baraka allah o fikom
M
5 février 2020 18:08
Oui c'est la jalousie. Restes comme tu es.

Courage,
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook