Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ma voisine travail hors.....!!!!!!!
a
21 septembre 2006 11:42
on est 6 familles dans un immeuble, ce qui m'a étonné c'est que j'ai constaté que notre voisine agée de plus de 50 ans fait "les bétises " en plus elle est fait le role d'intérmédiaire entre filles et des gents qui veulent passer des nuits rouges, ca c'est sur, son mari meskine est tjrs calme il ne parle avec aucun...c'est possible qu'il sait ce que fait ca femme et peut etre non...
le problème pour moi c'est que cette femme nous visite souvent...elle parle trop ,meme elle ne veut plus allé chez elle...offfff
j'ai fait une alérte puis une déclaration officielle chez ma femme àpropos de cette femme ...sleeping
mais on a pas pu l'éviter comme meme nous sommes voisins !!!
jour à près jour je sentis le danger,j'ai peur de q q chose que je ne sais pas ...je sais très bien ma femme et j'ai 100% confiance en elle ,et malgrès ca j'ai peur c'est le "waswasse" alors.eye rolling smiley
donner moi votre conseil SVP.moody smiley
mon grand rêve c'est de voir mon petit qui marche et parle comme tout le monde, voir sa demande d'aide sur: http://www.yabiladi.com/forum/besoin-vous-1-1861005.html
L
21 septembre 2006 11:54
perplexe mmhmmm j'ai pas compris grand chose...
d
21 septembre 2006 11:57
Citation
Lalafifi a écrit:
perplexe mmhmmm j'ai pas compris grand chose...

Le Mr dit que sa voisine fait l'intermidiaire entre les filles P... et les clients et il a peur pour sa famille vu que la femme parle avec sa femme a lui

a mon avis tu demande a ta femme de ne plus la parler directement franchement point final lasalam lakalam ou nabina 3alayhi salam
e
21 septembre 2006 11:57
tu as paur que ta femme fasse les bétises aussi ?
ou bien
tu as peur de faire les bétises avec cette femme là ?
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
d
21 septembre 2006 11:59
il faut interdire a cette femme de venir chez toi tout simplement. Si tu fis confiance a ta femme, alors elle saura la remettre a sa place.

Ne te fais pas de soucis et essaie d'en discuter avec ta femme.
e
21 septembre 2006 12:02
si tu as peur pour ta femme , tu lui dis direct ce qu'elle fait , et si elle veut continuer à la fréquenter, elle aura la même réputation qu'elle

et comme les femmes tiennent à leur image , je suis sûr qu'elle trouvera le bon moyen pour la liquider elle
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
h
21 septembre 2006 12:33
Salam,

Je pense que c'est à ta femme de réagir et pas à toi de lui montré ce qu'elle doit faire!

Ta femme est au courant de ce que fait votre voisine, alors elle peut très bien lui faire comprnedre que vous ne l'appréciez pas.

Par exemple, elle vient sonné demandé un truc même si tu l'a tu dis le contraire, si elle veut venir boire un café tu lui réponds que vous êtes désolez mais vous sortez et vous êtes pressé, bref, a haque fois qu'elle essaye de venir taper la discute il faut qu'elle lui trouve une excuse et a la fin elle finira par lacher la grappe et aller voir ailleurs.

Ce qui me pousse a te dire cela c'est pour éviter justement que ta femme se pose des questions du style "tu ne me fais pas confiance pour me demandé de ne plus parlé avec elle?"

Maintenant si elle est au courant ca me eye popping smiley choque qu'elle n'est pas réagi de la sorte plus tôt a moins qu'elle ne le sache pas???? Dans ce cas là c'est dans ton devoir de lui en parlé!

Bref, c'est mon avis personnelle après t'en fais ce que tu veux smiling smiley
21 septembre 2006 12:35
Ta femme est surement une recrut potentielgrinning smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
a
21 septembre 2006 12:57
je vais essayer de répondre à vos quéstion pou (doniyaya ) c'est la bonne éxplication
pour el3akel j'ai peur que cette femme agit sur ma femme ,por revolte : meme si ma femme sache la réalité ,j'ai intérdit à ma femme de discuter ce sujet avec cette voisine pour ne pas ouvrir la porte au bétises ...alors je lui dis "fait comme si tu ne sache rien".aussi c'est dificile de limiter le contact avec elle parceque dans les cites populaires tout est en commun :l'eau ,l'éléctricité...le grand problème c'est que la cuisine se trouve hors de l'appartement alors c'est dificile de fermer la porte...
ce qui m'inquiéte c'est que durant son éxistance avec nous je me sent nerveux -loin du problème de ma femme - surtout que je suis sur de ses bétises ,et heureuseument qu'elle n'a pas essayé avec moi meme lorsque j'était célébataire...elle fait ca dans le loin ...mais ses informations arrivent avant son arrivée...thumbs down
mon grand rêve c'est de voir mon petit qui marche et parle comme tout le monde, voir sa demande d'aide sur: http://www.yabiladi.com/forum/besoin-vous-1-1861005.html
m
21 septembre 2006 13:16
slt , évitez cette femme et ne vous occupez pas de ce qu elle fait ! son mari est assez grand pour réagir tt seul , peut etre qu il ferme les yeux par intérêt , pour qu elle se charge du foyer "financièrement " . Vous de votre côté ne vous mêlez pas et doûter ça ne veus pas dire être confirmé . Si cette femme fait ce genre de choses , un jour ou l autre elle tombera dans le piège !!!
21 septembre 2006 13:22
franchement contact la poulice evil



sé pas normale, k'elle fasse saeye popping smiley tongue sticking out smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
h
21 septembre 2006 13:43
déménage alors comme ça tu vivra tranquille!
a
21 septembre 2006 13:51
Citation
revoltee a écrit:
déménage alors comme ça tu vivra tranquille!

c'est pas possible ,car j'habite dans un appartemment acheté par mon père ...alors je dois acheté de nouveau ...mais si j'avais de l'argent au mois je ferais une opération à mon petit qui est handicapé!!!
mon grand rêve c'est de voir mon petit qui marche et parle comme tout le monde, voir sa demande d'aide sur: http://www.yabiladi.com/forum/besoin-vous-1-1861005.html
e
21 septembre 2006 15:26
C'est de la medisane ca mon ami....

occupe toi de ta vie, et de ta femme...

on va pas se mettre à demenager des lors que nos voisins se mettent à devier... laisse la faire ce qu'elle veut! Toi tu sais! ta femme aussi! basta!
A
21 septembre 2006 16:28
bah tu habite où??smiling smiley
serieu, tu as qu'à lui faire comprendre (directement s'il faut), qu'elle n'est pas la bienvenue ché toi, et c'est ton droit no???
a
21 septembre 2006 19:20
Citation
Ayel_tetouanais a écrit:
bah tu habite où??smiling smiley
serieu, tu as qu'à lui faire comprendre (directement s'il faut), qu'elle n'est pas la bienvenue ché toi, et c'est ton droit no???
j'habite dans la 2eme étage...(je rigole)smiling smiley
ce qui me convaicre c'est que cette femme ne veule pas qu'on sache sa réalité...c'est pour cela elle évite toutes discution dans ce sujet ni avec moi ni avec ma femme (elle fait comme si on ne sait rien) .
c'est ca ce que ma femme m'a avoué .alors devant elle moi aussi je fait comme si je ne sais rienCool
mon grand rêve c'est de voir mon petit qui marche et parle comme tout le monde, voir sa demande d'aide sur: http://www.yabiladi.com/forum/besoin-vous-1-1861005.html
e
21 septembre 2006 20:29
et bien continue à faire comme si de rien n'etait pour ne pas l'embarasser. et eloignez vous d'elle!

wa ssalam
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook