Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
une voisine qui tape sur les nerfs
M
12 septembre 2008 18:56
Bonjour
J'habite un appartement avec ma famille et ma voisine d'en bas se permet de mettre de la musique à fond. On entend de chez nous et depuis pas mal de temps, on en a marre Ill. On avait mis un mot dans lequel on a dit : "Être réveillé par Robie Williams à 4h du matin, ou être déconcentré par Madonna alors qu'on révise est un manque de respect. Demandez-leur de chanter moins fort afin qu'aucun voisin n'entende". La semaine dernière on a mit un autre mot, mais ils ont tous les 2 été enlevés (elle a du se sentir concerner confused smiley).

Elle a fini par arrêter mais seulement un petit moment. Cet été, avec mes soeurs on mettait des fois la musique à fond pour l'embêter ptdr mais elle continuait. On a contacté la chargée de clientèle de notre bâtiment, qui nous a dit d'aller la voir en personne pour lui demander d'arrêter. Nous sommes allées la voir moi et ma soeur hier vers 12h et tout à l'heure vers 18h (car on entendait), mais rien eye popping smiley! On a sonné plusieurs fois, longtemps, et elle continuait de plus belle. Surtout qu'elle sait qu'on vient spinning smiley sticking its tongue out ; son oeil de boeuf est toujours ouvert, et elle l'avait remis tout à l'heure. En plus, elle remet fort quand on sonne.

On pensait lui mettre un mot dans sa boîte aux lettres, comme on ne peut pas la voir en personne (peut-être qu'elle a peur grinning smiley). Pourtant, elle n'a pas l'air de comprendre quand on écrit. Là on voudrait que la chargée de clientèle lui envoie une lettre.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/09/08 18:56 par myhmouda.
[i][color=#000033]Johnny's always running around Trying to find certainty He needs all the world to confirm That he ain't lonely Mary counts the walls Knows he tires easily[/color][/i] [color=#990000]J'étais à nouveau "personne"[/color]
y
14 septembre 2008 05:59
si après 22h, elle s'entête à mettre la musique à fond, tu n'as pas le choix: appelle les flics qui se chargeront personnellement de lui faire comprendre la loi.angry smiley
pkoi aller si loin? parce que Mlle a l'air de bien vouloir faire exprès de vous embêter malgré vos mots et votre visite. j'appelle cela de la provoc de sa part...thumbs down

Tu peux tjrs te plaindre auprès des chargés de clientèle de ton immeuble, mais ça ne marche que très rarement.
m
14 septembre 2008 12:44
La nuisance sonore est interdite quelque soit l heure de la journée ou de la nuit..
Donc si musique trop forte, appelles les flics!
s
14 septembre 2008 13:16
salam

ça ne déranges que vs, si ce n'est pas le cas, faite signer une pétition, envoyez-là en recommandé chez

votre syndic

ensuite s'il y à des litiges par la suite, la preuve écrite seras là

bon courage
l
15 septembre 2008 10:14
On dirait mon voisin ben ecoute nous c est pareil, il joue et met la tele super fort jusque des 1h30 du matin et quand mon mari descend ben bizarrement il ouvre pas. Du coup la semaine dernière, j ai vu quelqu un sortir de chez lui, c etait son pere je lui ai dis c est vous qui habitez ici il me dit non mon fils et la je lui ai explique mon cas, il m a dit oui je pense il joue a des jeux tres tard je vais lui en parler. El hamdoullah depuis pas de bruit mais si ca recommence cette fois on apl les flics
M
15 septembre 2008 18:35
On a mis un mot dans sa boîte aux lettres samedi et le soir à 22h elle recommence ! J'avais une grosse envie d'appeler les flics grinning smiley. Là elle n'a pas recommencé depuis mais je sens qu'elle va réitérer. Mes soeurs n'ont pas voulu qu'on contacte la chargée de clientèle. Elles préfèrent qu'elle recommence pour appeler des supérieurs.
[i][color=#000033]Johnny's always running around Trying to find certainty He needs all the world to confirm That he ain't lonely Mary counts the walls Knows he tires easily[/color][/i] [color=#990000]J'étais à nouveau "personne"[/color]
l
15 septembre 2008 21:23
Je serai toi jappellerai les flics attend moi si il recommence on va les apler pour constater le bruit sans pitie franchement
r
17 septembre 2008 01:16
hmm les voisins belliqueux j en ait eu pas mals .
regle numero un : les prendres a leur propres jeu


d apres cque j ai lu elle se semble pas comprendre via la voie diplomatique ; reste une voie ; celle de la dissuasion .Mais attention il y a tout un monde dans ceci. je me permets de te donner quelques indices.

une bonne dose de liquide vaisselle dans sa boite au lettre ; du chewing gum dans sa serrure ; des coups de fils anonyme en chuchotant la musique tu veux de la musique ; " a toute heure . enquete sur elle ;regarde ou elle taff ; et repete son nom et prenom au telephone de facon skyzophrenique avec une respiration haletante.

amicalement psycopathe
l
17 septembre 2008 07:41
apl les flics et c'est 165euro d'amendes
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook