Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma voisine mon problème
M
10 septembre 2016 00:34
Slt a tous, J'ai un soucis qui me ronge je sais plus quoi faire. Mariée depuis 2 ans je me dispute souvent avec mon mari ( comme je les expliquer dans un autre sujet) j'ai une voisine qui est au dessus marocaine qui entend tout ce kon ce dit et ce ki ce passe kan on ce dispute mais cette conne est parti répéter à tout le quartier que mon mari et moi ce disputions tous les jours Kil me frapper et kel en avai marre de nous et kel voulai kon déménage le soucis c kel est parti le dire a tellement de gens dont ma famille ( mes cousines et mes tantes )j'ai tellement la haine la rage contre elle kel est pu allé dévoiler ma vie privée comme sa mtn y a tout le monde c ce Kil ce passe dans mon foyer j'ai un peu honte sérieux j'ai du mal à vivre cette situation Je suis déjà allée lui parler mais rien a faire elle nie tout j'ai l'impression kon ce moque de moi que dois je faire ?
p
10 septembre 2016 00:44
La prochaine fois ferme les fenêtres !
F
10 septembre 2016 00:51
Elle ne doit pas être la seule à vous entendre ...
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
p
10 septembre 2016 00:57
Non mais sérieusement , tu t'intéresses à la voisine au lieu de résoudre tes problèmes avec ton mari !

Vous êtes les seuls à tort dans l'histoire , tu dois accepter la vérité et en tant que voisins vous devrez respecter les autres et les laisser dans le calme. Ne t'étonnes pas si on te vire de la résidence !
A
10 septembre 2016 00:57
Entre tes mains,une unique et seule solution : c'est le déménagement pur et simple et pas guére,

tu as entendu certainement l'adage Marocain ( jar kbal dar ) c'est -à-dire voir d'abord le voisin avant d'acheter la maison.

changes de quartier ,ne fais pas d'amitié avec l'entourage,

tes amis sont: ton époux et tes enfants ; reste ( aynak mizanek ) (sima ho houm aala wojohi him )


wa salam
10 septembre 2016 00:57
salam ´alayki

Alors certes elle n'aurai pas dû faire la mauvaise langue en allant tout répéter aux gens, et aurai dû venir vous en parler directement.

Mais sérieux, vous vous rendez compte que vous dérangez même les voisins avec vos disputes ? Privilégiez plutôt le dialogue, réglez vos différents dans le calme et cessez de vous crier dessus.




Z
10 septembre 2016 01:00
Si elle avait peur d'Allah, elle serait resté discrète et n'aurait pas divulguer la vie de ses voisins...
Malheureusement bcp de gens manquent de respect à leurs voisins comme s'ils valaient mieux que tout le monde.
Ma voisine faisait bcp de bruit le soir tard avec sn dernier, j'ai etais gentille au depart, puis quand j'ai vu qu'elle se foutait de ma gueule, qu'elle n'avait aucune honte, je lui ai parlé de mn mari en lui disant ke je laisserai aux hommes d'en discuter entre eux...
J'ai di a mn mari d'aller voir le sien si jamais elle depassait ls limites.
10 septembre 2016 01:04
j'avais des voisins comme vous et franchement c'est désagréable !
O
10 septembre 2016 01:15
Elle paiera sa mauvaise langue.
m
10 septembre 2016 01:33
C'est vous qui lui avez donné matière à parler, remettez vous en question

Le problème c'est vous

Vivre dans un immeuble ça implique de respecter ses voisins et c'est pas ce que vous faites, a sa place je vous aurais remis les points sur les i
I
10 septembre 2016 01:38
Soit vous avez des murs en carton, soit vous criez comme ce n'est pas permis.

Dans tous les cas trois choix s'offrent à toi:

1. Tu tues ta voisine

2. Tu déménages

3. Vous criez moins fort. Les voisins ça se respectent.. même si c'est la pires des vipères


PS:Je ne les ai pas mis dans l'ordre de préférence.
c
10 septembre 2016 01:38
C'est votre faute le respect des voisins elle a raison de le dire vous avez de la chance qu'elle ne porte pas plainte pour tapage
10 septembre 2016 02:11
Vous avez divulgué vous même votre vie privée ! Votre voisine n'est pas obligée de supporter vos disputes régulières
Je supporte la même situation 3 à 4 fois par semaine avec ma voisine du dessus
Ma filles de 9 ans est. Choquée de ce qu'on entend (cris,pleurs ,coups,insultes)
10 septembre 2016 07:22
J'avais des voisins comme elle et c'est très désagréable. ..
Citation
La FoLiE... a écrit:
j'avais des voisins comme vous et franchement c'est désagréable !
10 septembre 2016 07:58
En plus de sa il passe sa vie dehors avec ses copains des fois il rentre tard dans la nuit et quand je lui dit pk tu rentre a cet heure ci il me di je fai ce ke je veux et ça part en bagarre pffff !! ALLahbi aide moi !

Ta voisine a raison de se plaindre,elle devrait même prévenir les services sociaux.
c est pénible de vivre a coté d'un voisin qui rentre tard ,frappe sa femme et réveille sa fille et les voisins.
c est non assistance a personne en danger..............
c est pas une vie pour un enfant.................
Ton problème c est ton mari pas ta voisine

Citation
Soeur20 a écrit:
Slt a tous, J'ai un soucis qui me ronge je sais plus quoi faire. Mariée depuis 2 ans je me dispute souvent avec mon mari ( comme je les expliquer dans un autre sujet) j'ai une voisine qui est au dessus marocaine qui entend tout ce kon ce dit et ce ki ce passe kan on ce dispute mais cette conne est parti répéter à tout le quartier que mon mari et moi ce disputions tous les jours Kil me frapper et kel en avai marre de nous et kel voulai kon déménage le soucis c kel est parti le dire a tellement de gens dont ma famille ( mes cousines et mes tantes )j'ai tellement la haine la rage contre elle kel est pu allé dévoiler ma vie privée comme sa mtn y a tout le monde c ce Kil ce passe dans mon foyer j'ai un peu honte sérieux j'ai du mal à vivre cette situation Je suis déjà allée lui parler mais rien a faire elle nie tout j'ai l'impression kon ce moque de moi que dois je faire ?



Modifié 2 fois. Dernière modification le 10/09/16 08:04 par nazha1.
r
10 septembre 2016 08:41
Salam aleyki,

si ton mari te frappe je te déconseille d'aller vivre à la campagne ou personne ne t'entendrais

apres il faut bien savoir que si vous criez et que ton époux leve la main sur toi, elle a peut etre aussi peur pour toi
10 septembre 2016 09:13
Ils pourront ainsi s'ébattre et se battre en paix.. deux furieux ce couple !Welcome
Citation
rosia a écrit:
Salam aleyki,

si ton mari te frappe je te déconseille d'aller vivre à la campagne ou personne ne t'entendrais

apres il faut bien savoir que si vous criez et que ton époux leve la main sur toi, elle a peut etre aussi peur pour toi
10 septembre 2016 09:37
oui mais ils ont une petite fille qui a rien demandé.sad smiley
Citation
chrisado a écrit:
Ils pourront ainsi s'ébattre et se battre en paix.. deux furieux ce couple !Welcome
10 septembre 2016 09:39
Je sais... et c'est pour çà que je ponctue souvent mes interventions en suggérant de prendre la pilule..!sad smiley

Citation
nazha1 a écrit:
oui mais ils ont une petite fille qui a rien demandé.sad smiley
10 septembre 2016 10:11
Écoute moi j ai un problème avec ma voisine en dessous de moi , elle se dispute tellement avec son mari , son mari la frappe il menace de la tuer elle et les gosse ... extera et sa ça sim entre tout les jours , je raconte rien à personne mais sa me prend la tête d entendre crier hurlé même ... entendre les meuble se casser extera ... c est pas une fois de temps en temps c est ça si tout les jours ...
Je ne sais pas trop comment en discuter avec elle ... mais sa peux plus continuer comme sa ... On arrive plus à dormir correctement , sa me fait stresser ... je sais jamais si je doit appeller la police ou laisser faire ... enfin soite je pense que dans ta situation ta voisine n avais pas à en parler à tour le monde ... mais je pense que c est pas le.plus gros problème .

Le plus gros problème c est vos dispute avec ton mari qui ennuyé tout le monde !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook