Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ma voisine marocaine qui fume après le ftour
25 août 2011 10:58
Souad je pense que sa va plus.....j'arrive pas a te cerné!!!! je ne pense pas étre la seul!!!
tu cherche tellement a te démarquer par ton post et tes remarques qui n'ont ni queu ni téte que sa en devient flippant...

Saphir c'est pas une clope qu'il aurait du te proposer mais une cure pour arrétér les trucs bizarres que tu dois snifer ou avaler le matin!!smoking smiley
s
25 août 2011 11:37
Citation
soumaya59 a écrit:
Souad je pense que sa va plus.....j'arrive pas a te cerné!!!! je ne pense pas étre la seul!!!
tu cherche tellement a te démarquer par ton post et tes remarques qui n'ont ni queu ni téte que sa en devient flippant...

Saphir c'est pas une clope qu'il aurait du te proposer mais une cure pour arrétér les trucs bizarres que tu dois snifer ou avaler le matin!!smoking smiley


nimporte quoi.encore une qui cherche la me..de.
aller ta la rage vas y critique.et va fumer ta clope.c'est ton probleme ce n'est pas le mienwinking smileysi c'est sa qui ténerve.
je me suis excuser.je vois pas ce que madame arrive pas a cerné..,!!!grinning smiley
25 août 2011 12:04
soad t es marie avec un français et tu oses juger la marocaine qui fume sa clop apres le ftor
tu devrais t occuper de tes problemes.au lieu de ceux de la voisine
j aurais pas voullu etre ton voisin pendant l occupation .
t
25 août 2011 13:13
Citation
titichleuha a écrit:
N'importe quoi !

Occupe toi de ce qu'il se passe chez toi au lieu de regarder les gens de haut. Ils font ce qu'ils veulent et ils sont chez eux.

Tu crois que tes enfants ne verront jamais personne fumer ? Impossible, a moins de leur bander les yeux. parles leur, dis leur que c'est pas bien au lieu de leur faire croire que ca n'existe pas.

Et arretes de faire ta bergaga, parceque la c'est clairement ce que tu fais. Que tu le veuilles ou non.


Bien parlerthumbs up
25 août 2011 13:43
Alors elle a fumée hier?perplexegrinning smiley
s
25 août 2011 14:20
Citation
cacahuette a écrit:
Alors elle a fumée hier?perplexegrinning smiley[/quot

j'ai pas fait attentiongrinning smiley

ptdrptdrptdr
25 août 2011 14:25
Citation
soad11111 a écrit:
Citation
soumaya59 a écrit:
Souad je pense que sa va plus.....j'arrive pas a te cerné!!!! je ne pense pas étre la seul!!!
tu cherche tellement a te démarquer par ton post et tes remarques qui n'ont ni queu ni téte que sa en devient flippant...

Saphir c'est pas une clope qu'il aurait du te proposer mais une cure pour arrétér les trucs bizarres que tu dois snifer ou avaler le matin!!smoking smiley


nimporte quoi.encore une qui cherche la me..de.
aller ta la rage vas y critique.et va fumer ta clope.c'est ton probleme ce n'est pas le mienwinking smileysi c'est sa qui ténerve.
je me suis excuser.je vois pas ce que madame arrive pas a cerné..,!!!grinning smiley


C'EST BIEN CE QUI ME SEMBLE TA UN GROS PROBLEME AVEC LA CIGARETTE!!!!!!!!!!
De QUEL RAGE PARLES TU? pour rien au monde je ne voudrais étre ta voisine,et la critique c'est toi qui la créer en a parler avec ton marisurment durant des longues heures et de longues journée.....
Et le ponpon c'est que tu oses venir l'exposer devant des millions d'internote donc de quel rage tu parles?

je n'ai pas de rage envers toi mais plutot de la pitié à cette heure ci.....
m
25 août 2011 14:53
Elle est libre à ce que je sache
m
25 août 2011 15:11
je pense quil fau arreter de juger,et soccuper de ses affaires!!
tout ce que tu as a dire c allah i hdiha c tout
e
25 août 2011 20:12
Plusbellela vie tu ferai mieux de te calmer, je t'ai jamais parler et tu viens ramener ta fraise.
Occupe toi de ton cul!!!!
Tfou!! Vous êtes que des pauvres filles , vous avez tellement rien a faire que vous parlez des gens.
25 août 2011 20:38
LOL mêle toi dans tes affaires!
s
25 août 2011 21:47
tu sais quoi .tfou 3la kmmarttek toi meme.comme on di.moi j'ai pas cracher sur toi salle co..ne.et accupe toi de ton c.l et si t'a rien a faire matjich dafli 3la nas ga3 makat3arfihoum.tfou 3la gans
et tu sais quoi :

je constate que de plus en plus de magrebins se Marie avec des francaises.

Personnellement je trouve cela stupide.
Les français ne nous aime pas en général, ils sont jaloux de notre réussite .
Je ne suis pas raciste loin de la, elle se convertie en général pour être accepter par la famille.
Et une fois que les enfants arrivent les problèmes commencent.

Alors pourquoi se mettre avec une francaise alors qu'il y a pleines de belles filles magrebine.

Ils prennent nos frères après critique que les arabes leur prenne le boulot.

tu ferai mieu peu etre de s'occuper de ton c..l.au lieu de s'occuper de la vie des autres.o ila makat3arfich lihtiram siri t3almiwinking smiley
p
25 août 2011 22:12
Citation
soad11111 a écrit:
tu sais quoi .tfou 3la kmmarttek toi meme.comme on di.moi j'ai pas cracher sur toi salle co..ne.et accupe toi de ton c.l et si t'a rien a faire matjich dafli 3la nas ga3 makat3arfihoum.tfou 3la gans
et tu sais quoi :

je constate que de plus en plus de magrebins se Marie avec des francaises.

Personnellement je trouve cela stupide.
Les français ne nous aime pas en général, ils sont jaloux de notre réussite .
Je ne suis pas raciste loin de la, elle se convertie en général pour être accepter par la famille.
Et une fois que les enfants arrivent les problèmes commencent.

Alors pourquoi se mettre avec une francaise alors qu'il y a pleines de belles filles magrebine.

Ils prennent nos frères après critique que les arabes leur prenne le boulot.

tu ferai mieu peu etre de s'occuper de ton c..l.au lieu de s'occuper de la vie des autres.o ila makat3arfich lihtiram siri t3almiwinking smiley

MERCI SOAD bien envoyé!!! qu'est ce qu'elle est vulgaire en plus de ça tfou toi même!!!
p
25 août 2011 22:13
Citation
sonia54 a écrit:
Plusbellela vie tu ferai mieux de te calmer, je t'ai jamais parler et tu viens ramener ta fraise.
Occupe toi de ton cul!!!!
Tfou!! Vous êtes que des pauvres filles , vous avez tellement rien a faire que vous parlez des gens.

genre la meuf c'est moumna ze3ma elle critique pas alors que c'est la 1ere à pleurer sur ce forum
s
25 août 2011 23:40
Citation
plusbellelavie a écrit:
Citation
sonia54 a écrit:
Plusbellela vie tu ferai mieux de te calmer, je t'ai jamais parler et tu viens ramener ta fraise.
Occupe toi de ton cul!!!!
Tfou!! Vous êtes que des pauvres filles , vous avez tellement rien a faire que vous parlez des gens.

genre la meuf c'est moumna ze3ma elle critique pas alors que c'est la 1ere à pleurer sur ce forum

c'est claire yakhti de puis le debut jété respectueuse et polie.et enviens me cracher dessus.non mais on va ou la.
e
25 août 2011 23:54
peace and love tranquille ;

on est sur un forum , on a le droit de dire ce que l'on pense non??
moi on attaque mais je m'en fiche la vie continue
s
26 août 2011 00:18
Citation
sonia54 a écrit:
peace and love tranquille ;

on est sur un forum , on a le droit de dire ce que l'on pense non??
moi on attaque mais je m'en fiche la vie continue

j'ai jamais di le contraire.t'a le droi de dire tou ce que tu veu .mais tu n'a pas le droi de m'agresser ainsi avec tes mots vulgaire qui done des nausées.thumbs down
e
26 août 2011 00:22
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook