Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ma voisine marocaine qui fume après le ftour
s
24 août 2011 18:51
Citation
Wislane Brooklyn a écrit:
occupe toi de ton foyer!


elle, elle fume et toi tu médie sur ton voisin : laquelle des 2 aura le pire chatiments.......?
moi surmentperplexe
L
24 août 2011 19:12
marocaines, algériennes, tunisiennes? Elles fument, boivent, et plus, elle sont pires que les hommes à l'heure actuelle!
H
24 août 2011 19:18
Soad Toi Tu Cherche les blems tout comme moi en ce moment je compte aller donner des coups de pieds dans la porte de mes voisins très forts , ils sont sympatoches , mais j'aime être méchante gratuitement grinning smileyconfused smiley
[center][u][color=#FF0066]La femme naît 3 fois dans une vie:[/color][/u][/center] [center][b][color=#FF0066][u]Lorsqu'elle est enfanté par sa mère Lorsqu'elle se marie Et enfin lorsqu’elle enfante[/u][/color][/b][/center]
F
24 août 2011 19:20
si elle savait ladite voisine que des dizaines de yabiladiens débattent sur sa ptite clope du soir !!
I
24 août 2011 19:23
Et la posteuse a gagné beaucoup de dnoub par ce post et elle ne sait pas.
P
24 août 2011 19:52
selem

lorsque je vois les différentes interventions de la posteuse suite aux réponses données à son problème EXISTENTIEL...j'ai l'impression qu'elle avait juste envie de se moquer des yabis et voir jusqu'où nos réactions pouvaient aller...

enfin bref, soad y'a autre chose à faire pour chasser l'ennui, tu le sais au moins?!grinning smiley
24 août 2011 19:57
Moi aussi j'ai vu une "hajja" fumer avec le foulard. C'était étrange.

Mais Allah y hfou.
I
24 août 2011 20:00
Citation
poupoupidou!!! a écrit:
selem

lorsque je vois les différentes interventions de la posteuse suite aux réponses données à son problème EXISTENTIEL...j'ai l'impression qu'elle avait juste envie de se moquer des yabis et voir jusqu'où nos réactions pouvaient aller...

enfin bref, soad y'a autre chose à faire pour chasser l'ennui, tu le sais au moins?!grinning smiley

Tu as bien vu ou se moquer des marocaines.
Allah y hfou aliha
s
24 août 2011 20:07
Citation
HindustaniPower a écrit:
Soad Toi Tu Cherche les blems tout comme moi en ce moment je compte aller donner des coups de pieds dans la porte de mes voisins très forts , ils sont sympatoches , mais j'aime être méchante gratuitement grinning smileyconfused smiley

ptdrptdrptdr
S
24 août 2011 23:23
Les gens ont de vrai problèmes...Et beaucoup de temps à perdre en demandant l'avis des autres sur QUELQUECHOSE QUI NE LES REGARDENT PAS. Moi jai vue une fille marocaine qui achète du pain. Vous en pensez quoi?
s
24 août 2011 23:32
Citation
Salilaaa a écrit:
Les gens ont de vrai problèmes...Et beaucoup de temps à perdre en demandant l'avis des autres sur QUELQUECHOSE QUI NE LES REGARDENT PAS. Moi jai vue une fille marocaine qui achète du pain. Vous en pensez quoi?

ah oué ?c'est grave ça ?té sur?c'est du pain quelle a acheté?j'éspére que tu la suivi aprés s'il faut elle s'est areter voir une copine;et s'il faut ils ont programer le ciné pour ce wek end?mais non ?c'est filles alors?ptdrptdrptdr
s
24 août 2011 23:36
c'est bon je me suis excuser.arreter donc vos critique qui devient inutilesgrinning smileymais j'avoue que j'ai pas vraiment de problemes et qu'est ce qu'on s'ennuie qu'on en a pas de problemeswhistling smileyje rigole.llah ihfad man les problemes.mais la semaine prochaine je reprend mon travail doncClap
S
24 août 2011 23:37
Mdr ba non je savais que tu la suivrai pour nous en faire part sur Yabi lol
s
24 août 2011 23:39
Citation
Salilaaa a écrit:
Mdr ba non je savais que tu la suivrai pour nous en faire part sur Yabi lol

lol .mince alors je l'ai raté celle lawinking smiley
s
25 août 2011 02:05
t en veux une soad smoking smiley c est des ultra lights tongue sticking out smiley
l
25 août 2011 02:30
De koi je me mêle sérieusement Le chameau regarde jamais ca bosse !!!!! Ta un mari et des gosses a toccuper et ta vaisselle a faire apres le ftour !!!!!!!!
e
25 août 2011 03:13
LOL
chacun sa vie mois ça ne me choque pas...
Vu ta réaction je ne sais pas ce que tu serai venu dire ici si tu l' avais aperçu tirer sur sa cigarette avec sa boissonfraiche en pleine après midi.
p
25 août 2011 05:47
Citation
sonia54 a écrit:
LOL
chacun sa vie mois ça ne me choque pas...
Vu ta réaction je ne sais pas ce que tu serai venu dire ici si tu l' avais aperçu tirer sur sa cigarette avec sa boissonfraiche en pleine après mid

apparement tu aime ça, attaquer les posteurs ou posteuses mais tu n'aime pas qu'on fasse de meme avec toi lol
s
25 août 2011 10:39
Citation
plusbellelavie a écrit:
Citation
sonia54 a écrit:
LOL
chacun sa vie mois ça ne me choque pas...
Vu ta réaction je ne sais pas ce que tu serai venu dire ici si tu l' avais aperçu tirer sur sa cigarette avec sa boissonfraiche en pleine après mid

apparement tu aime ça, attaquer les posteurs ou posteuses mais tu n'aime pas qu'on fasse de meme avec toi lol

oui apparement winking smiley
s
25 août 2011 10:42
Citation
safirr85 a écrit:
t en veux une soad smoking smiley c est des ultra lights tongue sticking out smiley

aller fais tourner smoking smiley.

mdr ptdrptdrptdr j'ai tellement regreter ce sujet que je vais me mettre a fumer je pensecrying(crying(
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook