Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ma voisine marocaine qui fume après le ftour
s
24 août 2011 13:38
j'ai des voisin marocains,un couples avec 2 anfants,leur appartement se situe devant chez mois,je l'a vois souvent avec sa cigarette dans le balcon et ça me gene beaucoup.surtout le fai qu'elle fume devant ses enfants.peut etre que c'est normal et c'est moi qui est un peu anciene.
ps:je suis pas bargaga .mais avec mon mari et mon fils on prend toujours le ftour dans le jardin .il fait chau donc ça fait du bien.
l
24 août 2011 13:55
Salam chacun ses problémes, si c une sorte de tberguig lool
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
24 août 2011 14:01
salam


les gens font ce qu'il veulent.
casperitooooo
24 août 2011 14:03
Salam Soad,

Je ne comprends pas en quoi le fait que ce soit une famille Marocaine soit un détail important à ton histoire....

Ce qui te dérange, c'est que lorsque tu es attablée dans ton jardin, il y ai de la fumée de cigarette qui te gêne de chez tes voisins? C'est ça?

Ou, peut être ce qui te dérange, c'est d'avoir sous tes yeux une femme Marocaine qui fume sa clope sur son balcon??

Si tel est le cas: 100% tberguige!!!

T'as envie qu'on te conseille quoi? d'aller lui faire la morale? Si c'était une française, ton post n'existerais même pas! lol
A
24 août 2011 14:04
Salam

En quoi ça gène ? Du moment qu'elle ne le fait pas avant le ftour grinning smiley
Sourate 82
l
24 août 2011 14:10
Beaucoup de marocaine fume c'est devue banal chez elles fais un tour a paris tu verra smoking smiley

Je ne suis pas pour et en générale je traine pas avec des filles qui fume je m'eloigne d'elles je les trouve vulgaireGrrrr
l
24 août 2011 14:11
c'est mari est arabe?
C
24 août 2011 14:11
Salam Aleikoum

C'est son problème et sa vie ! Je pense qu'elle est au courant de l'interdit religieux et des risques pour sa santé !

En gros, chacun sa life !
Free, Free Palestine ! End the occupation now!!! Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes! Aidez la palestine : http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html
T
24 août 2011 14:16
N'importe quoi !

Occupe toi de ce qu'il se passe chez toi au lieu de regarder les gens de haut. Ils font ce qu'ils veulent et ils sont chez eux.

Tu crois que tes enfants ne verront jamais personne fumer ? Impossible, a moins de leur bander les yeux. parles leur, dis leur que c'est pas bien au lieu de leur faire croire que ca n'existe pas.

Et arretes de faire ta bergaga, parceque la c'est clairement ce que tu fais. Que tu le veuilles ou non.
s
24 août 2011 14:18
Citation
just2passage a écrit:
Salam Soad,

Je ne comprends pas en quoi le fait que ce soit une famille Marocaine soit un détail important à ton histoire....

Ce qui te dérange, c'est que lorsque tu es attablée dans ton jardin, il y ai de la fumée de cigarette qui te gêne de chez tes voisins? C'est ça?

Ou, peut être ce qui te dérange, c'est d'avoir sous tes yeux une femme Marocaine qui fume sa clope sur son balcon??

Si tel est le cas: 100% tberguige!!!

T'as envie qu'on te conseille quoi? d'aller lui faire la morale? Si c'était une française, ton post n'existerais même pas! lol

c'et un détail important parceque pour moi c'est une marocaine et religeusement c'est interdit.apès chacun fait ce qu'il veux.je te demande pas de conseil?mais je voulais juste s'avoir votre avis sur le fait qu'elle fume devant ses enfant .c'est tout
s
24 août 2011 14:18
Citation
lala-tamo a écrit:
c'est mari est arabe?
oui lalla tamo son mari est marocain.
I
24 août 2011 14:24
Salam
Si ses enfants lA voient fumer les tiens mangent avec ta belle famille et le vin à table ^^
fumer devant ses enfants ça regarde que elle tu es une bergaga tu le veuille ou non.
I
24 août 2011 14:26
Citation
soad11111 a écrit:
Citation
lala-tamo a écrit:
c'est mari est arabe?
oui lalla tamo son mari est marocain.

Et le tien est français ça va pas le choquer ^^
o
24 août 2011 14:27
Chacun sa vie si son mari l'accept c'est leur problème.
Et si c'était le mari qui fumait ca te poserait un problème?
Je te rappel au passage que l'homme comme la femme ne doivent pas fumer dans notre religion.
24 août 2011 14:28
[c'et un détail important parceque pour moi c'est une marocaine et religeusement c'est interdit.apès chacun fait ce qu'il veux.je te demande pas de conseil?mais je voulais juste s'avoir votre avis sur le fait qu'elle fume devant ses enfant .c'est tout[/quote]

TU TE RENDS COMPTE DE CE QUE TU DIS???????????????????

Parce que c'est à toi de porter un jugement sur elle????? et étre marocaine c'est une religion????
faut arréter 5minutes ,elle en tout cas son vice est montrer devant la terre entiére(fumer) mais le tiens c'est le pire et c'est celui qui fait entrer les femmes en enfer!!!!!!

MEDISENTE!!!!!

aucune toi de tes enfants au lieu de t'inquiter de la psychologie des gosses de ta voisine!
24 août 2011 14:32
Citation
soad11111 a écrit:
Citation
just2passage a écrit:
Salam Soad,

Je ne comprends pas en quoi le fait que ce soit une famille Marocaine soit un détail important à ton histoire....

Ce qui te dérange, c'est que lorsque tu es attablée dans ton jardin, il y ai de la fumée de cigarette qui te gêne de chez tes voisins? C'est ça?

Ou, peut être ce qui te dérange, c'est d'avoir sous tes yeux une femme Marocaine qui fume sa clope sur son balcon??

Si tel est le cas: 100% tberguige!!!

T'as envie qu'on te conseille quoi? d'aller lui faire la morale? Si c'était une française, ton post n'existerais même pas! lol

c'et un détail important parceque pour moi c'est une marocaine et religeusement c'est interdit.apès chacun fait ce qu'il veux.je te demande pas de conseil?mais je voulais juste s'avoir votre avis sur le fait qu'elle fume devant ses enfant .c'est tout


Mais Soaad, Etre Marocaine, ne signifie pas être musulmane, tu es bien placée pour le savoir voyons! On ne dit pas de ton mari qu'il est chrétien parce qu'il n'est pas typé Arabe que je sache.

C'est sûr, fumer c'est MAL, autant pour un musulman, que pour un boudhiste, un juif ou un athé, et le tabagisme passif, qui plus est devant des enfants c'est dégueu! On le sait tous...

Pour moi, le but de ton post n'était pas clair,c'est pour ça que je t'ai demandé ce que tu voulais, un conseil ou quoi?

Je n'ai fais que noter ce que beaucoup ont vu en ton post: l'envie de critiquer gratuitement et basta !

Parce que à part t'occuper de ce qui se passe de l'autre côté de ton jardin (espace privé), je ne vois pas...
c
24 août 2011 14:38
Citation
soad11111 a écrit:
j'ai des voisin marocains,un couples avec 2 anfants,leur appartement se situe devant chez mois,je l'a vois souvent avec sa cigarette dans le balcon et ça me gene beaucoup.surtout le fai qu'elle fume devant ses enfants.peut etre que c'est normal et c'est moi qui est un peu anciene.
ps:je suis pas bargaga .mais avec mon mari et mon fils on prend toujours le ftour dans le jardin .il fait chau donc ça fait du bien.

Tu fais ce que tu veux chez toi idem pour elle, cela s'appelle la liberté (la question de la religion n'a même pas à se poser) !
Z
24 août 2011 14:46
Salam,

Là je crois que tu fais fort, vraiment tu dois t'ennuyer dans ta vie, pourtant tu as un mari et des enfants moody smiley

Bref, ce post n'a pas lieu d'être, tu cherches à nous inciter à la CRITIQUE pure et simple, mais qu'est-ce qu'on s'en tamponne qu'elle fume!!??!! !!! Aucun intérêt sérieux, pffffff Are you crazy

Supprime ce topic, tu vas te faire lyncher à juste titre evil
E
24 août 2011 14:47
propose lui ton aide pour arreter de fumer.grinning smiley Elle se cacherai si c'etait quelqu'un de ....

sinon, ton repas dans le jardin est il toujours bon pour ta santé, celle de ta famille...... Est ce que la vue de ce que tu fais, plait à tout le monde ?......
24 août 2011 14:51
elle fume aprés le ftour,et toi tu prends ses dnoube aprés le ftor...c'est un peu con!Oh
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook