Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ma voisine et son mari
F
18 septembre 2016 14:34
Toi aussi tu dois les regarder pour voir tout ça, non ?


Et pour le fait d'interpréter le fait qu'elle donne la main à son mari par "Pas touche" euh WTF ?

Non, mais vous êtes sérieuse là ? On n'a pas le droit de tenir la main à son mari ? o.O ?


Bref, arrête de te focaliser sur eux et ignore les, se sera mieux.

Je me demande bien qui observe qui dans cette histoire ...
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
F
18 septembre 2016 14:38
Et bah, on voit le personnage.

Sinon, je répète, elle a le droit de tenir la main à son mari encore heureux, et si tu sais qu'elle ne lui tiens la main que quand elle passe devant toi, bah ma foi, c'est que tu dois souvent les regarder pour avoir constater ça ...
Citation
hilda80 a écrit:
Merci pour le conseil mais garde le pour toi je connais mon dieu plus que toi je pense que t as déjà brisé un couple et tu te culpabilise et tu croix que ttes les femmes st comme toi non ma chérie on est très différentes et je ss loin d être comme toi
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
h
18 septembre 2016 14:43
Oui oui oui tiens bien la main de ton mec j ai rien dit surtt quand tu passe devant une belle femme colle le ça c'est le genre des femmes qui n ont pas confiance en elles mdr tu fais pitié
Citation
Marcus GOLDMAN a écrit:
Et bah, on voit le personnage.

Sinon, je répète, elle a le droit de tenir la main à son mari encore heureux, et si tu sais qu'elle ne lui tiens la main que quand elle passe devant toi, bah ma foi, c'est que tu dois souvent les regarder pour avoir constater ça ...
b
18 septembre 2016 14:51
Pourquoi , tu veux lui piquer son mec , et qu est que lon a faire, t es jalouse?
Citation
hilda80 a écrit:
Bonjour tt le monde, je viens vous raconter un petit souci que je m attendais pas, alors suite à mon divorce je me ss installé avec mon enfant dans une petite ville tranquille, je connais personne ici et je parle à personne, en arrivant ici j ai remarqué un type (maghrebin)qui me regarde il se met ds le balcon tt le temps bref je l ai pas calculé et je baisse tjr mes yeux en passant devant lui mais franchement ça me gène bcp le pire c'est sa femme française mnt a chaque fois elle passe avec lui devant moi elle le tient le bras ou la main genre c mon mari a moi et laisse nous tranquille et ça m énerve je m en fou complètement de lui mais j ai l impression que lui me voit comme une croix facille (divorcée et seule) et elle me voit comme une voleuse de mari et c est vraiment lourd pourtant je sors pas bcp je m habille correctement je ss très discrète ds ma vie la jes évite au max mais je ss tjr gênée par le fait qu elle me juge sans me connaître bref merci d avoir lu mon poste j avais envie d en parler et je vais essayer de ne pas penser à tt ça j ai vécu pire que ça
Bonne journée
c
18 septembre 2016 14:52
Salam

L'art et la manière de retourner la situation......


Citation
Marcus GOLDMAN a écrit:
Toi aussi tu dois les regarder pour voir tout ça, non ?


Et pour le fait d'interpréter le fait qu'elle donne la main à son mari par "Pas touche" euh WTF ?

Non, mais vous êtes sérieuse là ? On n'a pas le droit de tenir la main à son mari ? o.O ?


Bref, arrête de te focaliser sur eux et ignore les, se sera mieux.

Je me demande bien qui observe qui dans cette histoire ...
F
18 septembre 2016 14:52
En l'espèce, il ne s'agit pas de son mec, mais de son époux.

Elle a parfaitement de lui tenir la main en public et ce quelque soit les gens qui l'entoure, d'ailleurs, ça se trouve elle ne fait pas attention à qui l'entoure pour faire ce geste, mais c'est toi qui extrapole.

Sinon, je ne vois pas pourquoi tu t'emportes. La personne qui fait pitié est plutôt celle qui observe les autres couples au point de savoir comment ils se comportent quand elle est là et quand elle n'est pas là.

Sur ce, je te laisse continuer à les observer.

Au revoir Bye
Citation
hilda80 a écrit:
Oui oui oui tiens bien la main de ton mec j ai rien dit surtt quand tu passe devant une belle femme colle le ça c'est le genre des femmes qui n ont pas confiance en elles mdr tu fais pitié
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
F
18 septembre 2016 14:55
Bah, je me demande bien pourquoi elle pense que ce geste lui est destiné et pourquoi il le serait ?

Je connais énormément de couple qui se tiennent la main dans la rue et ce quelque soit les circonstances.

Sinon, oui, elle semble les observer souvent ...

Pour ma part, je serais bien incapable de dire en quelque circonstance mes voisins donnent la main à leur épouse ou pas ou même s'ils le font.

Donc je réitère mon conseil, arrête de les observer.
Citation
chaoukaliaa a écrit:
Salam

L'art et la manière de retourner la situation......
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
h
18 septembre 2016 15:03
Kel intelligence!!!!!!
Citation
Marcus GOLDMAN a écrit:
En l'espèce, il ne s'agit pas de son mec, mais de son époux.

Elle a parfaitement de lui tenir la main en public et ce quelque soit les gens qui l'entoure, d'ailleurs, ça se trouve elle ne fait pas attention à qui l'entoure pour faire ce geste, mais c'est toi qui extrapole.

Sinon, je ne vois pas pourquoi tu t'emportes. La personne qui fait pitié est plutôt celle qui observe les autres couples au point de savoir comment ils se comportent quand elle est là et quand elle n'est pas là.

Sur ce, je te laisse continuer à les observer.

Au revoir Bye
18 septembre 2016 15:03
la vérité n'est pas bonne à dire ou à recevoir, moi c'est juste un conseille à te donner, après si tu juge que je t'ai offensé, pardon!
Pardon ALLAH !
h
18 septembre 2016 15:15
Ta réponse est dur quand même tu m as parlé comme si tu étais sur que c moi qui le cherche et qu il m'attire et que je compte à briser ce couple si c était le cas j aurais pas posté ce sujet moi le but de mon sujet c était le faite que je ss seule je fais peur à cette pauvre voisine soit disant je saute sur le premier homme et malheureusement pour elle son époux n a pas l aire sincère avec elle en tt cas rien de grave et pardon aussi si je t ai répondu mal
Citation
Zapha a écrit:
la vérité n'est pas bonne à dire ou à recevoir, moi c'est juste un conseille à te donner, après si tu juge que je t'ai offensé, pardon!
Pardon ALLAH !
18 septembre 2016 15:16
Salam Walikoum

Exactement, je me suis faite la même réflexion lorsque j'ai lu les commentaires du style la femme qui tient son mari au moment où elle passe devant toi.
Euhhh ça peut être juste une coïncidence, tu te l'ai dis ça ??
Et puis faut avoir que ça à faire pour remarquer tout ça, se monter le bourrichon pour croire que la fille elle a trop peur de ta beauté légendaire au point de se sentir obligé de retenir son mari, continuer de se taper des films une fois la scène passée et en témoigner sur yabi par la suite smoking smiley
Non mais sérieux..
Citation
Marcus GOLDMAN a écrit:
Bah, je me demande bien pourquoi elle pense que ce geste lui est destiné et pourquoi il le serait ?

Je connais énormément de couple qui se tiennent la main dans la rue et ce quelque soit les circonstances.

Sinon, oui, elle semble les observer souvent ...

Pour ma part, je serais bien incapable de dire en quelque circonstance mes voisins donnent la main à leur épouse ou pas ou même s'ils le font.

Donc je réitère mon conseil, arrête de les observer.
18 septembre 2016 15:31
Salam

Qui te dis qu'elle te juge tu l'as déjà entendu dire quelque chose?
Concernant les regards, tu "le sens" ou tu croises aussi son regard svt?
K
18 septembre 2016 15:38
Let's gooooo oublie le plan B Cool
Citation
sakina57 a écrit:
Kim>>> Viens garde du corps, on va chez la soeur et des kil la mate, tu lui sautes dessus et tu ne laisses pas de traces lol...

Si ty arrives pas, je declenche le plan B!!!
c
18 septembre 2016 15:44
Le mec louche vraisemblablement sur elle et ces trucs là, pas besoin de pondre une théorie pour le constater.

Et effectivement sa femme à du le griller. Elle se sent peut être en "danger" d'où le fait qu'elle s'accroche à lui comme une moule à son rocher.

Et si la posteuse sent qu'il y a un malaise c'est qu'il y'en a un c'est tout.
Et moi à sa place je ne baisse ni la tête ni walou, vu que je n'ai rien à me reprocher.

Ceci dit l'épouse est dans son droit le plus absolu. Elle pourrait même l'embrasser, là n'est pas le problème.

Et oui ce genre d'énergumènes existent......
Citation
Marcus GOLDMAN a écrit:
Bah, je me demande bien pourquoi elle pense que ce geste lui est destiné et pourquoi il le serait ?

Je connais énormément de couple qui se tiennent la main dans la rue et ce quelque soit les circonstances.

Sinon, oui, elle semble les observer souvent ...

Pour ma part, je serais bien incapable de dire en quelque circonstance mes voisins donnent la main à leur épouse ou pas ou même s'ils le font.

Donc je réitère mon conseil, arrête de les observer.
18 septembre 2016 15:55
Mets des rideaux. ..joue la discrète.
h
18 septembre 2016 15:57
C'est ce que je fais
Citation
chrisado a écrit:
Mets des rideaux. ..joue la discrète.
18 septembre 2016 15:59
Ne t'en occupe pas. ..fais ce que tu dois faire et tu verras qu'il se lassera...lol
Citation
hilda80 a écrit:
C'est ce que je fais
S
18 septembre 2016 16:20
J'ai LA solution :


Achète-toi un ours comme celui-là :



Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


C'est trop cher en nourriture ? Ton voisin pardi whistling smiley


...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/09/16 16:44 par Schtroumpf Grognon.
[center][b][color=#0033CC]Moi j'aime pas les MPs ![/color][/b][/center]
h
18 septembre 2016 16:46
Mdr mais ça coûte cher
Citation
Schtroumpf Grognon a écrit:
J'ai LA solution :


Achète-toi un ours comme celui-là :



Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


C'est trop cher en nourriture ? Ton voisin pardi whistling smiley


...
S
18 septembre 2016 16:50
J'ai déjà répondu à cette objection.

Il mange un voisin par an. Le reste du temps, il hiberne Chef
Citation
hilda80 a écrit:
Mdr mais ça coûte cher
[center][b][color=#0033CC]Moi j'aime pas les MPs ![/color][/b][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook