Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une voisine folle
31 mars 2022 22:03
La voisine a demandé l'ascenseur j'ai voulu monté elle m'a dis non ne monte pas, je monte en premier et jte renvoie l'ascenseur

J'ai demander pourquoi et elle a commencé à crier mais J'ai rien dis et j'ai laisser passer.

Trouvez vous sa normal qu'elle ne veuille pas que je monte avec elle dans l'ascenseur ? car c très bizzard.
31 mars 2022 22:09
Tu lui fais trop d'effet, c'est la seule explication ptdr
31 mars 2022 22:12
Oui je comprends
Si elle était là avant toi en train d’attendre l’ascenseur
Personnellement je monte jamais dans l’ascenseur quand c’est une voisine de mon âge, ou quand c’est une femme en général. Je respecte
J’attends qu’elle monte pour appeler l’ascenseur ensuite
Citation
Amir009 a écrit:
La voisine a demandé l'ascenseur j'ai voulu monté elle m'a dis non ne monte pas, je monte en premier et jte renvoie l'ascenseur

J'ai demander pourquoi et elle a commencé à crier mais J'ai rien dis et j'ai laisser passer.

Trouvez vous sa normal qu'elle ne veuille pas que je monte avec elle dans l'ascenseur ? car c très bizzard.
31 mars 2022 22:18
Salam Aleykoum

Qui sait peut-être que cette voisine est malade pour de vrai ou qu'elle a déjà subit une agression ou autre, je n'en sais rien, et Allah Est le plus savant.

Et tâchons de garder le bon soupçon.
a
31 mars 2022 22:18
c'est un minimum de politesse de demander si cela dérange de monter en même temps
je suis une femme et je demande tout le temps quand j'arrive après
si j'étais un homme, je ne monterais jamais avec une femme ou avec un enfant
des femmes ont été agressées dans des ascenseurs, normal que certaines redoutent
31 mars 2022 22:21
C'est la première fois qu'elle te voyait ? perplexe

Dans l'ascenseur il est écrit "pour 4 personnes", à moins que t'as voisine pèsent 300 kgs, t'es en droit de montrer avec elle (en lui tournant le dos).

Ou alors tu montes avant et tu renvoies l'ascenseur au mauvais étage.
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
S
31 mars 2022 22:36
Salam

Personnellement, si j'attends l'ascenseur et qu'un homme attend derrière moi pour le prendre aussi, je lui laisse la place et je prends les escaliers.

Si j'ai des courses, ou que je suis dans l'incapacité de prendre les escaliers, je le laisse passer devant moi et j'attends que l'ascenseur revienne.

Et ce, même si c'est un voisin que je connais.

Je dirais même, si un homme prenait les escaliers avec moi, je le laisserais passer devant aussi.

Bref ... oui, je comprends cette dame.

Après si l'homme est accompagné de sa femme, là c'est différent.

On ne s'isole pas avec le sexe opposé. En tant que musulman, ça devrait couler de source, non ? grinning smiley
A
31 mars 2022 23:22
Elle a sûrement lâché une caissewhistling smiley
1 avril 2022 08:37
Salam

Même si l ascenseur est pour tout le monde et même si chacun à le droit de vouloir le prendre seul ou pas je peux aussi comprendre que cette femme souhaite simplement le prendre seule
Peut être par crainte ou par gêne
MAIS pourquoi crier? Ça par contre c est un truc que je comprendrais JAMAIS

On crie pas sur une personne pcq elle demande pourquoi...
On explique gentiment ou on trace sa route....


Citation
Amir009 a écrit:
La voisine a demandé l'ascenseur j'ai voulu monté elle m'a dis non ne monte pas, je monte en premier et jte renvoie l'ascenseur

J'ai demander pourquoi et elle a commencé à crier mais J'ai rien dis et j'ai laisser passer.

Trouvez vous sa normal qu'elle ne veuille pas que je monte avec elle dans l'ascenseur ? car c très bizzard.
1 avril 2022 17:43
As Salm Aleykoum, c'est pas grave , elle est peut être plus à l'aise seule dans l'ascenseur qu'avec un homme , c'est pas un problème, au contraire.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook