Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ma voisine est une femme battue que faire
m
24 juin 2008 23:02
salam a tous

j'ai des nouveaux voisins des jeunes , qui viennent de debarquer

le mec je l'entend comme s'il etait chez moi, il est grossier il se prend pour je sais pas qui

il claque les portes insultes sa femme ou sa copine des truc grave

des fois j'entend personne je me dit qu'elle l'a quitté mais non hier encore ça continué

comment font t'il pour vivre comme ça

et petit detail quand madame jouiii elle fait grave du bruit c un truc de malade

que faire ? les supporter

vous auriez fait koi a ma place ??
S
24 juin 2008 23:07
Rien, d'une qui te dit qu'elle est battu?
Madame est grande non?
Dons elle peut se debrouller toute seule a la limite tu peux dire "pourriez vous svp faire moins de bruit svp" un truc comme sa mais sinon rien ...Angel
g
24 juin 2008 23:12
Bonsoir ,

Mettre un mot sous la porte pour les prier de respecter les voisins,

simplement , et si recidive , deucieme mot en lmes prevenant que plainte

sera déposée pour tapage nocturne .

Voila

Bonne nuit .
r
24 juin 2008 23:13
sultaniya la dame est peut etre grande mais ça n empeche pas de se faire battre
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
n
24 juin 2008 23:24
salam

si ta voisine t'intrigue, tu peux eventuellement lui faire comprendre que tu t'inquiète pour elle car tu as entendu certaines engueulades.

au mieux elle te dira "merci je n'ai rien."

au pire, elle te dira autre chose.
m
24 juin 2008 23:27
je ne l'ai jamais vu mais bcp entendu je sais meme pas a quoi ils ressemble ses voisins timbrés
l
25 juin 2008 07:01
salam

c est tres delicat comme situation comme on ne sait pas ce qui se passe des fois en croyant bien faire et bien on fait mal et ca nous retombe dessus

je pense que pour un premier temps tu devrais parlez a tes voisins voir si eux aussi ne sont pas deranger par ces bruits

et puis tu verras bien s il ne le sont pas et bien rien de plus normal que d aller frotter un peu les oreilles gentiment aux voisins de leurs faire rappeler le reglement
e
25 juin 2008 14:25
cherche pas, couple sm...
Mon amour...
n
25 juin 2008 18:00
ta voisine est une femme battue ou sa voisine est une bergaga?
s
25 juin 2008 18:03
salam

contacte noujoum samae, elles recherchent des femmes victimes de coups et blessures

elle pourras te montrer une prise de coups bas, pr que ta voisine puisse se défendre
n
25 juin 2008 18:08
Citation
salma84 a écrit:
salam

contacte noujoum samae, elles recherchent des femmes victimes de coups et blessures

elle pourras te montrer une prise de coups bas, pr que ta voisine puisse se défendre


merci de penser à moigrinning smiley.

en effet, effectivement, dans la mesure oû je cherche des temoignages de femmes "battues" ou d'hommes qui battent leur femmes, pourrais-tu avoir la gentillesse de demander à ta voisine de temoigner dans mon post qui s'intitule "comment frapper un homme sans lui faire mal?" dans la rubrique "Vie de Famille"Welcome

merci.
s
25 juin 2008 20:35
salam

Welcome je t'en prie au plaisir tongue sticking out smiley
d
26 juin 2008 18:11
sorti le fusil a pompe lors de la jouissance de la femme.<mdr non je rigole mais aller leur parler car tu paie un loyer tau droit a un minimun de silence
m
26 juin 2008 21:53
Bergaga moi Non jamais !! hihihi

j'avoue ils sont pas discret non plus, des fois meme je crois que le plafond va s'ecrouler sur moi

Citation
noujoum-samae a écrit:
ta voisine est une femme battue ou sa voisine est une bergaga?
S
26 juin 2008 23:28
Rajaouia oui je sais que cela ne l'empeche pas d'être frappé moi je disais que si elle se faisait frappe elle est ASSEZ grande pour je sais pas moi porter plainte, sa voisine ne va tout de même pas faire tous sa a sa place sachant que la on ne sait même pas si elle est vraiment battu ou autre un couple peut aller tres tres tres mal s'insulter, crier mais sans jamais en venir au mains! voilà pour mon avis maintenant ce que je conseille c'est de leurs prevenir de faire moins de bruit.amicalement.
M
12 juillet 2008 01:24
Hmar koun chedditou koun qojjitou
[b][center][color=#FF0000]Moi sans lui c'est comme un tajine sans huile[/color][color=#CC00FF] Moi sans toi c'est comme une maison sans toit[/color]:A:[i][color=#FF3399] Dieu nous a donné deux oreilles et une bouche pour écouter plus qu'on ne parle[/color][/i]:A::L:[color=#FF9933] I love Morocco[/color]:o[/center][/b]
H
16 juillet 2008 00:43
Salam

En réponse à ceux qui conseillent de laisser tomber ou de ne pas s'en mêler, je rappelle que faire la sourde oreille dans ce genre de situation revient à de la non-assistance à personne en danger. A bon entendeur...
Moi, j'entends une femme hurler sous les coups de son mari, j'appelle les flics. Point barre!
l
24 juillet 2008 20:45
fait comme si tu n'a rien attendu!!
s
24 juillet 2008 21:41
Citation
ephenea a écrit:
cherche pas, couple sm...


eeeeeeexxxxxxxxppppppppppdddddddddddddrrr


ephenea c clair concis et precis t y vas pas par quatre chemins!!!
J
25 juillet 2008 11:30
je suis choquée du fait que ta soeur ai insulté sa propre mere, et que dans les sms elle dis TA mère.
Vraiment son mari est nul, car si il était normal, il aurait reagis, et l'aurais calmé sur place ! On ne laisse pas sa femme insulter sa mère sans raison.

A ta place et a la place de ta mere, je ne répondrais plus a ses attaques par texto ou par l'intermédiaire d'autres personnes. Ignorez la tout simplement pour qu'elle comprenne !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook