Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ma voisine commence a exagérer
n
14 janvier 2006 21:46
salam, voila j ' ai ma voisine d' endessous ( une fille divorcé ) qui se permet souvent de venir chez moi en tenue un peu exageré et le pire c que madame adore discuter avec mon mari avec des rire un peu charmeur et sa me tape sur les nerfs!!! je me dit celle la je crois qu elle viens chez moi pour me piquer mon mari je sais sa peut vous paraitre ridicule mais c est dans ma tete!! j ose pas lui dire de s habiller plus convenable pour venir chez moi (elle met trop ses formes en valeur!!) tout a l heure quand elle etait la et qu elle discutais avec mon mari jai envoyais mon mari me faire une course pour qu il ne discute plus avec elle , je ne veut pas montré a mon mari que je suis jalouse je suis trop fiere de moi
"le silence est une sagesse mais rares sont ceux qui le pratiquent".
p
14 janvier 2006 21:50
moi telement je suis jalouse j lui aurait plus ouvert la porte

aucun respect j sais meme pas pourquoi elle parle avec ton mari tffou ça me degoute
n
14 janvier 2006 21:55
demain mon mari doit aller chez elle lui reparer un truc dans sa salle de bain et je ne sais pas si je descendrai avec lui j ai peur que ca fait flague
"le silence est une sagesse mais rares sont ceux qui le pratiquent".
3
14 janvier 2006 21:58
bin je vais te dire se que ma mére aurait dit :
" fait attention !!!!!!!!!
ne fait jamais confiance a une autre femme vis avis de ton mari !!!
ferme ta porte et ne l'ouvre plus a cette femme !!
et ss oublier le fameu " les hommes sont si faible face a une femme qui se donnent a eu !!!!"

mais de mon point de vu de femme marié....a peu de chose prés je serais pour limitter les allé et venu avec cette femme, non pas que tu ne pe faire confiance a ton mari, mais pkoi tenter le diable, vous n'avez pas besoin de cette femme ds votre couple, éviter là !
fait une remarque un jour en lui disant par exemple : excuse aujurd'hui mon mari et fatiguer viens on va ds la cuisine plutt!! ect ect

ou au pire dis le lui cache, vaut mieux perdre une voisine au comportement louche qu'un mari !!!!
s
14 janvier 2006 22:09
écoute, tu ne dois avoir aucun scrupule vis à vis de ta voisine!!!elle se permet de draguer ton mari, et bien c simple évite là, ne lui ouvre plus la porte s'il le faut, et rda sors avec ton mari ga3 comme ça il nira pa lui réparer chi haja, é surtout surtout au cas ou k'il n'y aille pas tt seul!!!
tt les moins sont bon pour garder son Homme
j
14 janvier 2006 22:14
salam

perso si c'etait moi jlaurai tej d'une maniere ou d'une autre, non mais ou allons nous comme ça!!!!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
3
14 janvier 2006 22:16
nooria a écrit:
-------------------------------------------------------
> demain mon mari doit aller chez elle
> lui reparer un truc dans sa salle de bain
> et je ne sais pas si je descendrai
> avec lui j ai peur que ca fait flague


bien sur que non ne va pas avec lui !!!!
d'ailleur, pomponne le avant qu'il y aille, met lui ses plus beau habit et parfume le surtt...!!!!!!

écoute moi a ta place je l'en disuadré, non pas de peur qu'elle le viole....mais comme je te dis, ne leur donne pas l'occasion de bien s'entendre, ta rien a gagner d'elle
c pas ta mére, c pas ta soeur, c pas ta copine
alors dégage là

dit a ton mari de laisser tombé , qu'aprés tt c pas son boulo la réparation, qu'en voulant réparé peut étre qu'il le cassera encore plus
disuade le, au pire si il ve pas, invite toi avec lui
si tu allé toi fair un plat chez un voisin célibataire seule, ton mari t'accompagnerais ..OUI
alors fais la mm chose
si elle s'invite chez toi
invite toi avec ton mari comme ça tu l'occupe ds le salon pendant que ton mari joue a mario ds la salle de bain !
n
14 janvier 2006 22:18
oui mais il lui a promis demain pour aller lui reparer mais j attend que lui me dise de l accompagné moi j ai confiance en lui mais je craint plutot elle et mon probleme cest que j arrive pas a lui dire d arreter son petit jeu jai comme une boule a la gorge
"le silence est une sagesse mais rares sont ceux qui le pratiquent".
a
14 janvier 2006 22:22
elle vient souvent chez toi ?
M
14 janvier 2006 22:23
nooria a écrit:
-------------------------------------------------------
> demain mon mari doit aller chez elle
> lui reparer un truc dans sa salle de bain
> et je ne sais pas si je descendrai
> avec lui j ai peur que ca fait flague


vas y avec la panoupli di cli a moulitte et si il ose regardez la demoiselle profite pour en lui mettere un cou de sarute sur la tete loool grinning smiley

bahhhh franchement c est abuzer elle meme na meme pas de respect de venir en petite tenue comme ca si digoulasse loool
j
14 janvier 2006 22:24
nooria a écrit:
-------------------------------------------------------
> oui mais il lui a promis demain pour
> aller lui reparer mais j attend que lui
> me dise de l accompagné moi j ai confiance
> en lui mais je craint plutot elle et mon
> probleme cest que j arrive pas a lui dire
> d arreter son petit jeu jai comme une boule
> a la gorge



franchement dis le lui en face, je la conais pas mais elle peut essayer d'aller plus loin ds son jeu, remet la a sa place!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
Y
14 janvier 2006 22:27
Salam


Pourquoi n'en parles-tu pas à ton mari de tes inquiétudes ?
Que pense t'il de cette fille lui ? Comment la regarde t'il ?


AMicalement

Yazz
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
3
14 janvier 2006 22:29
nooria a écrit:
-------------------------------------------------------
> oui mais il lui a promis demain pour
> aller lui reparer mais j attend que lui
> me dise de l accompagné moi j ai confiance
> en lui mais je craint plutot elle et mon
> probleme cest que j arrive pas a lui dire
> d arreter son petit jeu jai comme une boule
> a la gorge


tu as confiance en lui ok
mais en elle a tu confiance !!!!!
si oui la question se pose pas, laisse le y allé mm a moitier habillé
si c non : tu y vas, mm si lui ne te le demande pas, tu n'a rien a gagner a savoir si il ve ta présence ou non !
fais comme si tu rendais visite a une amie !
B
14 janvier 2006 22:38
Salam smiling smiley,


Dis moi khti, as tu le sentiment qu'elle tente de se mettre plus en valeur quand elle vient chez toi, oula elle est toujours ainsi?


Hum.. ton mari est bien sympathique, mais c'est sur qu'à ta place je lui aurait mis un stop.. Non mais!!
Maintenant, qu'il s'est engagé tu ne peux plus rien faire, une promesse reste une promesse..
Walakin, toi, rien ne t'empêche de ne plus accepter cette demoiselle trop encombrantre chez toi..
Elle ne manque vraiment pas de culot.. Et je trouve ça tellement déplacé, qu'à ta place que je me serais entretenu avec mon mari concernant cette affaire..


De plus, il n'y a rien de dégradant à être jalouse et même d'en parler..Surtout lorsqu'il y a de quoi! winking smiley Ca ne remet en rien en question le fait que tu es confiance en ton mari et que tu es confiante quand à sa fidélité! Walakin, quand c'est trop, c'est trop, et puisque ça te tracasse tu dois le lui dire, de façon à ce que lui aussi essaie de l'éviter et ce dans l'intérêt de votre couple et de sa sérénité! winking smiley

Pour finir, à ta place, j'aurai exprimé le fond de ma pensée à cette demoiselle..
Je resterai courtoise et souriante (quoique bouillante de l'intérieur) et je lui spécifierai bien que je lui ai ouvert ma porte avec nyti et que ce n'est pas pour qu'elle fasse amie-ami avec mon mari..Puis je lui dirai que de façon évidente il y a incompatibilité de caractère et de principes et que de ce fait il est inutile qu'elle ivienne me rendre visite dorénavant... tongue sticking out smiley
One step forward and two ahead...
n
14 janvier 2006 22:40
CET FILLE N A PERSONNE SES PARENTS FRERES ET SOEUR SONT AU BLED ET MON MARI DIT "meskina ca doit etre dur pour elle" alors il me dit de ne pas la laisser !!!! y me dit mais met toi a sa place
"le silence est une sagesse mais rares sont ceux qui le pratiquent".
Y
14 janvier 2006 22:49
Si ton mari commence à s'apitoyer sur elle, alors dépêches toi de la virer (avant qu'elle te vire smiling smiley)

Si elle était correcte avec toi et si elle était de bonne famille, elle n'aurait jamais osé demander à ton mari de venir lui réparer quoique ce soit chez elle sachant qu'elle est seule... alors méfiance méfiance...



Amicalement

Yazz winking smiley
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
3
14 janvier 2006 22:51
nooria a écrit:
-------------------------------------------------------
> CET FILLE N A PERSONNE SES PARENTS FRERES
> ET SOEUR SONT AU BLED ET MON MARI DIT
> "meskina ca doit etre dur pour elle" alors
> il me dit de ne pas la laisser !!!! y me
> dit mais met toi a sa place


un message de mon mari : saute vite ds le train pendant qu'il est encore ds le quai !! une fois parti tu auras du mal a le retenir, et tu n'auras plus que tes yeux pour pleuré !!!!

et il rajoute, je suis un homme je m'y connais en femme !!
et là je te laisse pour kil m'explique cette derniére remarque un peu louche a mes yeux !!
attend je m'explique avec lui et je reviens!!!
D
14 janvier 2006 22:54
pourquoi tu lui dis pas, "écoute je t'aime bien mais j'ai un gros problème, je suis capable d'etre jalouse de tt ce qui bouge, donc si tu vx que ca continue faudra prendre certaine distance avec mon mari" après tu lui fais un beau sourire et tu lui dis "je sais que tu es très compréhensive, et comme on est amie je me permet d'etre franche avec toi".
"l'être moral de chacun de nous reste éternellement seul par la vie" G De Maupassant
Y
14 janvier 2006 22:57
Si elle montre qu'elle est jalouse, elle se met en position faible à mon sens et si cette femme est "perverse" dans ses intentions alors elle en profitera.

Amicalement
Yazz
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
D
14 janvier 2006 23:00
non ca s'appelle la franchise, c'est pas un film ou la fille est prise dans une sorte de paranoia d'obssession pour cet homme pris grinning smiley elle lui parle sincèrement et si elle est normale elle comprendra smiling smiley
"l'être moral de chacun de nous reste éternellement seul par la vie" G De Maupassant
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook