Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma voisine
B
10 avril 2019 23:12
Quand elle participe aux post c est tjs pour critique dévalorise et avec tout le monde elle fait ça je pense qu' elle est aigrie je crois que c est mieux de l ignore et de laisse son pote rutyken le psychiatre la like lol je l ignore moi maintenant !
Citation
Viva 123 a écrit:
Non cicatra je px pas te laisser dire ça
Hasa7 ses écrits sont imbuvables j’y participe quasi jamais
Snickers c’est autre chose c’est du papotage
A
10 avril 2019 23:13
la vérité c'est un mixte de produits périmé sa a la même texture en lisant ptdr
Citation
Cicatra30 a écrit:
Meme mia vient de dire bbg sors de ce corps, walah que ce n'est pas de la méchanceté quand je dis ça a snickers mais ses écrits sont vraiment immatures samhili , au début je la trouvais marrante mais la je te jure que c'est du hasa7 beignetsucre et bbg passés au mixeur.
V
10 avril 2019 23:14
Ba ma foi ta cité les 3 qu’il m’est impossible de lire sans avoir envie de sortir la mitrailleuse, snikers me fait pas cet effet je c pas pourquoi Heu
Citation
Cicatra30 a écrit:
Meme mia vient de dire bbg sors de ce corps, walah que ce n'est pas de la méchanceté quand je dis ça a snickers mais ses écrits sont vraiment immatures samhili , au début je la trouvais marrante mais la je te jure que c'est du hasa7 beignetsucre et bbg passés au mixeur.
B
10 avril 2019 23:14
Je suis immature et alors il est où le problème jai 37 ans ma puce pas 60 ans ...

Je préfère être immature que d être coincé et sérieuse si ça te plait pas va voir les post des personnes matures c est tout Heu
Citation
Cicatra30 a écrit:
Meme mia vient de dire bbg sors de ce corps, walah que ce n'est pas de la méchanceté quand je dis ça a snickers mais ses écrits sont vraiment immatures samhili , au début je la trouvais marrante mais la je te jure que c'est du hasa7 beignetsucre et bbg passés au mixeur.
W
10 avril 2019 23:15
Tu es vraiment une menteuse matahachmich je n'ai jamais été méchante j'essaie toujours de conseiller comme je peux surtout en privé, c'est juste sur les hommes que je suis virulente, Tu es vexée depuis le jour où je t'ai dit que ton mari est avec toi pour les papiers c'est tout
C'est toi laigrie regarde ta vie
Citation
..snickersmars... a écrit:
Quand elle participe aux post c est tjs pour critique dévalorise et avec tout le monde elle fait ça je pense qu' elle est aigrie je crois que c est mieux de l ignore et de laisse son pote rutyken le psychiatre la like lol je l ignore moi maintenant !
B
10 avril 2019 23:16
Ça parle d immaturité mais la vous faite quoi lol fais ce que je dis mais pas ce que je fais whistling smiley
Citation
miaa066 a écrit:
la vérité c'est un mixte de produits périmé sa a la même texture en lisant ptdr
W
10 avril 2019 23:16
Et elle vient me traiter d aigrie alors que je pensais qu'elle allait le prendre a la rigolade mahlich
Citation
miaa066 a écrit:
la vérité c'est un mixte de produits périmé sa a la même texture en lisant ptdr
V
10 avril 2019 23:17
Bon je vous laisse j’aurais pas dû m’en mêler
Zeeeen les filles

Citation
..snickersmars... a écrit:
Quand elle participe aux post c est tjs pour critique dévalorise et avec tout le monde elle fait ça je pense qu' elle est aigrie je crois que c est mieux de l ignore et de laisse son pote rutyken le psychiatre la like lol je l ignore moi maintenant !
B
10 avril 2019 23:18
Merci ma chérie yawning smiley
Citation
Viva 123 a écrit:
Ba ma foi ta cité les 3 qu’il m’est impossible de lire sans avoir envie de sortir la mitrailleuse, snikers me fait pas cet effet je c pas pourquoi Heu
V
10 avril 2019 23:20
Malentendu c’est tout winking smiley
Citation
Cicatra30 a écrit:
Et elle vient me traiter d aigrie alors que je pensais qu'elle allait le prendre a la rigolade mahlich
A
10 avril 2019 23:21
C'est pas grave, il y a pire. Elle est vexée la nuit porte conseille demain sa ira mieux lol
Citation
Cicatra30 a écrit:
Et elle vient me traiter d aigrie alors que je pensais qu'elle allait le prendre a la rigolade mahlich
B
10 avril 2019 23:22
Merci pour le conseil winking smiley
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam


Tu lui dis : j’ai l’habitude de Ranger mes affaires de façon
À les retrouver Facilement !!! Oups
W
10 avril 2019 23:23
Snickers je te demande pardon
B
10 avril 2019 23:24
Moi je suis zen je l aime bien cicatra en plus mais à chacun de post elle a tjs un truc négatif à dire Désolée si je T ai blessée cicatra !
Citation
Viva 123 a écrit:
Bon je vous laisse j’aurais pas dû m’en mêler
Zeeeen les filles
B
10 avril 2019 23:25
Désolée cicatra si je t ai blessée ce n était pas mon intention en.plus je t aime bien walah je te pardonne pas de soucis..
Citation
Cicatra30 a écrit:
Snickers je te demande pardon
V
10 avril 2019 23:27
Vous l’avez fait kiffer les filles thumbs up
W
10 avril 2019 23:29
Non c'est moi qui m excuse tu mérites pas ça, tu m avais aidee sur mon post ou j'étais pas bien il y'a quelques jours, je suis pas méchante parfois je dis ce qui me passe par la tete et walah que quand j'ai dis hasa7 c'était pas méchant, elle est tellement nia que ça ma fait penser à toi la manière d'écrire ce côté naïve.
A
10 avril 2019 23:30
Mdr oh que c'est mignon tout le monde ce fait un gros bisous yawning smiley
10 avril 2019 23:41
Si ça me dérange les "ma chérie" et "hbiba" de la part de gens que je connais pas très bien.ptdr
Ps : Un truc bizarre ici au maroc tu appelles une société ou tu dde un renseignement on te dit hbiba perplexegrinning smiley ce que je trouve pas professionnel du tt..
Après pour la question de ta voisine qui a fouillé ds ton sac d course je sais pas.. Si elle a L habitude d rentrer chez toi peut être elle a juste voulu donner un coup d main.. .
Citation
..snickersmars... a écrit:
SALEM la famille lol bah quoi vous êtes une famille pour moi maintenant yawning smiley

Je voulais juste avoir votre avis sur ma voisine car son comportement jai du mal a le comprendre et surtout m énerve. Elle m appelle souvent ma chérie et ça me saoule . Du genre merci ma chérie ça va ma chérie ...

C est débile je trouve encore de temps en temps c est mignon ça a son charme mais tout le temps ça commence à me saoule ..Ma belle aussi ... Elle peut pas parle correctement Oups


Les filles ça vous dérangeraient vous ? Où c est moi qui suis compliquée.... si votre copine vous appelle sans arrêt ma chérie...

Tout à l'heure je lai rencontré dans l immeuble elle ma.aide pour les courses je la fait rentre on.boit un.verre et la la miss déballe mon sac et commence à range je lui dit NON laisse je vais le faire même si ça part d une bonne intention elle a pas à fouille dans mes sac de courses et RANGER mes courses c est pas à elle de le faire ...

Je comprend pas aidez moi à y voir plus clair...
B
10 avril 2019 23:45
Oui je suis d'accord mais la manière dont ça été fait je n'ai pas aimé. Y avait son fils de 6 ans elle lui dit tiens met ça la elle range à sa guise ça se fait pas je l aurais pas fait personnellement et en partant elle me dit range les yaourt aux frais lol elle est sérieuse elle ? Pour qui elle me prend..
Citation
Hafsasofia2 a écrit:
Si ça me dérange les "ma chérie" et "hbiba" de la part de gens que je connais pas très bien.ptdr
Ps : Un truc bizarre ici au maroc tu appelles une société ou tu dde un renseignement on te dit hbiba perplexegrinning smiley ce que je trouve pas professionnel du tt..
Après pour la question de ta voisine qui a fouillé ds ton sac d course je sais pas.. Si elle a L habitude d rentrer chez toi peut être elle a juste voulu donner un coup d main.. .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook