Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma voisine
S
10 avril 2019 22:06
On a une cousine comme ca arrrh Grrrr insupportable à appeler tlm ma cherie

On dirait une FOCUE puissance mille t’as envie dlui foutre des tartes du feu de dieu !

Moi j’aime pas je sens l’hypocrisie à 10000km lol

Prends tes distances elle est chelou elle

Manquerait plus qu’elle croise ton mari Oups
S
10 avril 2019 22:11
Salam wa aleykoum,

La Oumma en terme de liens c'est une cata. Dans la logique des choses et dans les us et coutumes les musulmans s'appellent de la manière suivante oukhty l'karima ou oukhty l'habiba. C'est une marque de mahaba et cela permet de resserrer les rangs. Les Compagnons du Prophète saws se tener par la main. Car l'union commence par là.

Depuis, on a pris d'autres habitudes qu'est la distance. En revanche rien de choquant de voir des amoureux de tenir par la main.

Le monde a bien changé... Malheureusement pas en mieux.
Citation
..snickersmars... a écrit:
SALEM la famille lol bah quoi vous êtes une famille pour moi maintenant yawning smiley

Je voulais juste avoir votre avis sur ma voisine car son comportement jai du mal a le comprendre et surtout m énerve. Elle m appelle souvent ma chérie et ça me saoule . Du genre merci ma chérie ça va ma chérie ...

C est débile je trouve encore de temps en temps c est mignon ça a son charme mais tout le temps ça commence à me saoule ..Ma belle aussi ... Elle peut pas parle correctement Oups


Les filles ça vous dérangeraient vous ? Où c est moi qui suis compliquée.... si votre copine vous appelle sans arrêt ma chérie...

Tout à l'heure je lai rencontré dans l immeuble elle ma.aide pour les courses je la fait rentre on.boit un.verre et la la miss déballe mon sac et commence à range je lui dit NON laisse je vais le faire même si ça part d une bonne intention elle a pas à fouille dans mes sac de courses et RANGER mes courses c est pas à elle de le faire ...

Je comprend pas aidez moi à y voir plus clair...
B
10 avril 2019 22:13
Donc tes d'accord avec moi on est d'accord c est abusé.....
Citation
LeRoiSoleil a écrit:
On a une cousine comme ca arrrh Grrrr insupportable à appeler tlm ma cherie

On dirait une FOCUE puissance mille t’as envie dlui foutre des tartes du feu de dieu !

Moi j’aime pas je sens l’hypocrisie à 10000km lol

Prends tes distances elle est chelou elle

Manquerait plus qu’elle croise ton mari Oups
B
10 avril 2019 22:15
C est a dire ma soeur que veux tu dire par là?
Citation
Souroure1 a écrit:
Salam wa aleykoum,

La Oumma en terme de liens c'est une cata. Dans la logique des choses et dans les us et coutumes les musulmans s'appellent de la manière suivante oukhty l'karima ou oukhty l'habiba. C'est une marque de mahaba et cela permet de resserrer les rangs. Les Compagnons du Prophète saws se tener par la main. Car l'union commence par là.

Depuis, on a pris d'autres habitudes qu'est la distance. En revanche rien de choquant de voir des amoureux de tenir par la main.

Le monde a bien changé... Malheureusement pas en mieux.
S
10 avril 2019 22:20
Que ça ne doit pas être choquant d'avoir ce genre de gestes.

Ce qui est choquant c'est le fait de ne pas en avoir.
Citation
..snickersmars... a écrit:
C est a dire ma soeur que veux tu dire par là?
B
10 avril 2019 22:28
J'ai tord c est ça ?
Citation
Souroure1 a écrit:
Que ça ne doit pas être choquant d'avoir ce genre de gestes.

Ce qui est choquant c'est le fait de ne pas en avoir.
S
10 avril 2019 22:32
De mettre une distance pour ne pas qu'elle soit trop intrusive non. Mais pour le ma chérie. Rien d'alarmant, beaucoup de personnes sont comme ça. Ce sont parfois des habitudes de langage.
Citation
..snickersmars... a écrit:
J'ai tord c est ça ?
W
10 avril 2019 22:38
Non sérieux c'est hasa7 derrière ton pseudo non ??????
Parce que tu parles comme elle .
Tu es vraiment maman d'une ado de 16 ans?
Sinon concernant la voisine la pauvre elle n'a rien fait de mal et dire la chérie c'est une marque d affection je ne vois pas ou est le problème
10 avril 2019 22:43
Dis lui clairement "Tu m'fais chier, casse toi !!!"
Citation
..snickersmars... a écrit:
SALEM la famille lol bah quoi vous êtes une famille pour moi maintenant yawning smiley

Je voulais juste avoir votre avis sur ma voisine car son comportement jai du mal a le comprendre et surtout m énerve. Elle m appelle souvent ma chérie et ça me saoule . Du genre merci ma chérie ça va ma chérie ...

C est débile je trouve encore de temps en temps c est mignon ça a son charme mais tout le temps ça commence à me saoule ..Ma belle aussi ... Elle peut pas parle correctement Oups


Les filles ça vous dérangeraient vous ? Où c est moi qui suis compliquée.... si votre copine vous appelle sans arrêt ma chérie...

Tout à l'heure je lai rencontré dans l immeuble elle ma.aide pour les courses je la fait rentre on.boit un.verre et la la miss déballe mon sac et commence à range je lui dit NON laisse je vais le faire même si ça part d une bonne intention elle a pas à fouille dans mes sac de courses et RANGER mes courses c est pas à elle de le faire ...

Je comprend pas aidez moi à y voir plus clair...
B
10 avril 2019 22:50
Cicatra tes tjs en train de critique ton prochain même si je suis comme hasa il est où le problème ? Oui je suis maman d une ados de 16 ans je suis jeune je n'ai que 37 ans faut bien vivre un peu et rigole non tu crois pas ?
Citation
Cicatra30 a écrit:
Non sérieux c'est hasa7 derrière ton pseudo non ??????
Parce que tu parles comme elle .
Tu es vraiment maman d'une ado de 16 ans?
Sinon concernant la voisine la pauvre elle n'a rien fait de mal et dire la chérie c'est une marque d affection je ne vois pas ou est le problème
10 avril 2019 22:51
Le ma cherie c'est vrai que moi je pourrais pas appeler kelkun comme sa mais c'est pas mechant, par contre le fait qu'elle a que 20ans et toi 37 c'est un peu bizarre quand meme ptdr
Sinon bah moi j'invite personne chez moi donc ils risque pas de fouiller dans mes sacs de courses
r
10 avril 2019 22:51
Tu devrai doubler tes dosés de médicaments

Sa va plus dans ta tête
Citation
..snickersmars... a écrit:
SALEM la famille lol bah quoi vous êtes une famille pour moi maintenant yawning smiley

Je voulais juste avoir votre avis sur ma voisine car son comportement jai du mal a le comprendre et surtout m énerve. Elle m appelle souvent ma chérie et ça me saoule . Du genre merci ma chérie ça va ma chérie ...

C est débile je trouve encore de temps en temps c est mignon ça a son charme mais tout le temps ça commence à me saoule ..Ma belle aussi ... Elle peut pas parle correctement Oups


Les filles ça vous dérangeraient vous ? Où c est moi qui suis compliquée.... si votre copine vous appelle sans arrêt ma chérie...

Tout à l'heure je lai rencontré dans l immeuble elle ma.aide pour les courses je la fait rentre on.boit un.verre et la la miss déballe mon sac et commence à range je lui dit NON laisse je vais le faire même si ça part d une bonne intention elle a pas à fouille dans mes sac de courses et RANGER mes courses c est pas à elle de le faire ...

Je comprend pas aidez moi à y voir plus clair...
V
10 avril 2019 22:53
Mdrrrr moi quand je dis ma chérie à une femme c’est que j’ai qqch à me reprocher
Peut être une piste
W
10 avril 2019 22:54
Ne mens pas en disant que je suis toujours en train de critiquer , je suis bien moins méchante que beaucoup sur ce forum et j'ai été contre ceux qui t'ont insultée sur ton post pour l infection de ta petite
Franchement on dirait vraiment hasa7 lis ses posts ses réponses tu te reconnaîtras, c'est troublant
Citation
..snickersmars... a écrit:
Cicatra tes tjs en train de critique ton prochain même si je suis comme hasa il est où le problème ? Oui je suis maman d une ados de 16 ans je suis jeune je n'ai que 37 ans faut bien vivre un peu et rigole non tu crois pas ?
B
10 avril 2019 23:01
Oui je suis plus âgée et c est pour cette raison que je trouve que ça se fait pas ...si c était une mama italienne comme tu dis ça m aurait pas du tout dérange . Je n ose pas la vexé .
Citation
Sheep a écrit:
Ah ! Elle est plus jeune que toi !!! eye popping smiley
Je m'imaginais la bonne mama italienne Oups
C'est peut-être elle qui te voit comme sa mama ? Heu Dans ce cas je pense que tu peux lui dire calmement qu'étant plus âgée qu'elle elle ne doit pas t'appeler ainsi.
B
10 avril 2019 23:04
Ah oui pourquoi tu dis ça ?
Citation
ryuetken a écrit:
Tu devrai doubler tes dosés de médicaments

Sa va plus dans ta tête
A
10 avril 2019 23:07
BBG SORT DE CE PSEUDO !
V
10 avril 2019 23:07
Non cicatra je px pas te laisser dire ça
Hasa7 ses écrits sont imbuvables j’y participe quasi jamais
Snickers c’est autre chose c’est du papotage
Citation
Cicatra30 a écrit:
Ne mens pas en disant que je suis toujours en train de critiquer , je suis bien moins méchante que beaucoup sur ce forum et j'ai été contre ceux qui t'ont insultée sur ton post pour l infection de ta petite
Franchement on dirait vraiment hasa7 lis ses posts ses réponses tu te reconnaîtras, c'est troublant
W
10 avril 2019 23:10
Ouf je suis pas la seule à le penser lol bbg et hasa7
Citation
miaa066 a écrit:
BBG SORT DE CE PSEUDO !
W
10 avril 2019 23:12
Meme mia vient de dire bbg sors de ce corps, walah que ce n'est pas de la méchanceté quand je dis ça a snickers mais ses écrits sont vraiment immatures samhili , au début je la trouvais marrante mais la je te jure que c'est du hasa7 beignetsucre et bbg passés au mixeur.
Citation
Viva 123 a écrit:
Non cicatra je px pas te laisser dire ça
Hasa7 ses écrits sont imbuvables j’y participe quasi jamais
Snickers c’est autre chose c’est du papotage
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook