Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon voisin est vraiment très, trop bizarre
30 mai 2020 09:56
L'autre jour, il m'a dis qu'il allait aux toilette avec ses vêtement, et en plus, il reste dedans à peine 5 minute moody smiley !!

alors que moi, je me met tout nus pour aller au toilette et c'est minimum 1heure Zen ... je croyais que tout le monde faisait comme moi ! bref; mon voisin est trop chelou, je le regarde comme un crasseau quand je le vois Are you crazy .
^
30 mai 2020 10:05
Que fais-tu pendant 1h? ?
Citation
zenkeyn a écrit:
L'autre jour, il m'a dis qu'il allait aux toilette avec ses vêtement, et en plus, il reste dedans à peine 5 minute moody smiley !!

alors que moi, je me met tout nus pour aller au toilette et c'est minimum 1heure Zen ... je croyais que tout le monde faisait comme moi ! bref; mon voisin est trop chelou, je le regarde comme un crasseau quand je le vois Are you crazy .
K
30 mai 2020 10:09
Tu as raison, ton voisin est chelou. Tous les gens normaux se déshabillent pour aller aux toilettes
30 mai 2020 10:09
les deux actions sacrées sur le trône évidemment Heu .
Citation
Dz. dz a écrit:
Que fais-tu pendant 1h? ?
^
30 mai 2020 10:10
Mdrrrrr 1h eye popping smiley
Citation
zenkeyn a écrit:
les deux actions sacrées sur le trône évidemment Heu .
30 mai 2020 10:15
toi aussi t tres trop ptdr
1 h c abusé , donc occupe toi de tes defauts
Citation
zenkeyn a écrit:
L'autre jour, il m'a dis qu'il allait aux toilette avec ses vêtement, et en plus, il reste dedans à peine 5 minute moody smiley !!

alors que moi, je me met tout nus pour aller au toilette et c'est minimum 1heure Zen ... je croyais que tout le monde faisait comme moi ! bref; mon voisin est trop chelou, je le regarde comme un crasseau quand je le vois Are you crazy .
S
30 mai 2020 10:46
ptdr C'est toi qui est chelou avec ton post...Déjà on s'en tape le temps que tu mets au toilette,C'est ta vie, en plus tu y vas nu et tu mets une plombe et tu crois que tout le monde et comme toi grinning smiley Qui est le plus chelou..
Citation
zenkeyn a écrit:
L'autre jour, il m'a dis qu'il allait aux toilette avec ses vêtement, et en plus, il reste dedans à peine 5 minute moody smiley !!

alors que moi, je me met tout nus pour aller au toilette et c'est minimum 1heure Zen ... je croyais que tout le monde faisait comme moi ! bref; mon voisin est trop chelou, je le regarde comme un crasseau quand je le vois Are you crazy .
30 mai 2020 11:27
quand tu vas au toilette avec tes vêtement, ils sont imprégnés de mauvaises odeurs !
pour le coup c'est moi qui a raison smiling smiley
.
30 mai 2020 12:10
Tu fais comment a l'extérieur ?

Te lèves?
Citation
zenkeyn a écrit:
quand tu vas au toilette avec tes vêtement, ils sont imprégnés de mauvaises odeurs !
pour le coup c'est moi qui a raison smiling smiley
30 mai 2020 16:07
ptdr quel voisin chelou en effet
L
30 mai 2020 16:14
Toi y’aura un djinn qui vas tomber amoureux de toi si tu te déshabille avant d’aller au toilettes
S
30 juillet 2021 00:05
1h pour chier ptdr


Citation
zenkeyn a écrit:
L'autre jour, il m'a dis qu'il allait aux toilette avec ses vêtement, et en plus, il reste dedans à peine 5 minute moody smiley !!

alors que moi, je me met tout nus pour aller au toilette et c'est minimum 1heure Zen ... je croyais que tout le monde faisait comme moi ! bref; mon voisin est trop chelou, je le regarde comme un crasseau quand je le vois Are you crazy .
30 juillet 2021 00:09
C'est un topic troll qui date d'un an, arrête de feed mdr.
Citation
Shouk a écrit:
1h pour chier ptdr
S
30 juillet 2021 00:10
Topic excellent ptdr


Citation
zenkeyn a écrit:
C'est un topic troll qui date d'un an, arrête de feed mdr.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook