Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon voisin me suit ?
M
7 septembre 2018 00:24
Tu n’as pas un homme dans ta famille ?
Un frère ou un cousin tu sors avec deux ou trois fois et tu verras tu seras tranquille. À ta place je ferais attention tu dis qu’il est normal mais tu sais il est pas noté sur le visage des gens quand ils sont bizarres ! Moi personnellement j’aurais fait intervenir mon frère gentillement mais il faut qu’il te suives ou un truc qui atteint ton intégrité car je fait que tu le croises ça c’est pas un délit....
Reste sur tes gardes quand même
W
7 septembre 2018 00:58
Bon tant mieux alors, faut vite zapper quand ça mène nulle part
Citation
Cheetah. a écrit:
Ca n'a rien à voir, lui c'est pas le meme contexte, mais oui l'autre est aux oubliettes quand meme.
7 septembre 2018 01:04
Salam

C’est assez inquiétant ne prend pas ça à la légère.
Essaye de faire des tests en sortant juste pour voir s’il sera là et parle en a ton entourage pour qu’ils soient informés au cas il change de comportement envers toi.
C
7 septembre 2018 01:14
Ouai voila, là ya pas d'intéret à lui dire quoi que ce soit.

En fait il fait pas peur, il a l'air correct, il ressemble pas à Marcel le violeur.

Ca fait comme au lycée quand on avait qqun dans le viseur, on sortait à chaque fois que la personne sortait, on faisait en sorte de la croiser etc, mais comme c'est trop proche de chez moi ca me gene je prefererais qu'il parte car il ne me plait pas en plus, meme s'il fait rien pour le moment de dérangeant ou de menaçant.

Pour le moment de toute facon il n'y a rien à faire, à part ne pas calculer..
M
7 septembre 2018 01:18
Complètement d’accord
Il est pas clair le type
Citation
Nahawa a écrit:
Salam

C’est assez inquiétant ne prend pas ça à la légère.
Essaye de faire des tests en sortant juste pour voir s’il sera là et parle en a ton entourage pour qu’ils soient informés au cas il change de comportement envers toi.
C
7 septembre 2018 01:20
J'ai vu certains de tes posts et je pense que tu devrais aussi te faire violence pour zapper, et constamment énumérer tes qualités et souligner les défauts de la personne, ce u'elle ne t'apporte pas, ce dont tu as besoin et ce que tu mérites..

Sorry c'est un petit aparté, c'est pas facile mais pour que ce le soit il faut que tu te valorises, tu mérites mieux.
Citation
Cicatra30 a écrit:
Bon tant mieux alors, faut vite zapper quand ça mène nulle part
W
7 septembre 2018 01:24
Merci ma sœur tu es adorable ça me touche la tu sais pas In love yawning smiley
Citation
Cheetah. a écrit:
J'ai vu certains de tes posts et je pense que tu devrais aussi te faire violence pour zapper, et constamment énumérer tes qualités et souligner les défauts de la personne, ce u'elle ne t'apporte pas, ce dont tu as besoin et ce que tu mérites..

Sorry c'est un petit aparté, c'est pas facile mais pour que ce le soit il faut que tu te valorises, tu mérites mieux.
C
7 septembre 2018 01:32
Lol de rien je le pense yawning smiley Qu'Allah ns facilite
Citation
Cicatra30 a écrit:
Merci ma sœur tu es adorable ça me touche la tu sais pas In love yawning smiley
W
7 septembre 2018 01:35
Amine ma puce In love
J'attends la suite des aventures avec le voisin
Je te souhaite une bonne nuit bisous
Citation
Cheetah. a écrit:
Lol de rien je le pense yawning smiley Qu'Allah ns facilite
P
9 septembre 2018 11:06
Ben je croise souvent les mêmes personnes au bas de mon immeuble, hommes, surtout 1 ou 2 que je vois tout le temps, et pareil que je sorte très tôt le matin, ou que je rentre à minuit ou sorte très tard. J ai toujours pensé que c était des gars qui traînent c est tout, il y a des gens comme ça qui squatte toujours en bas de chez eux. Je ne me suis jamais posée de question en fait.
Si il ne te regarde pas avec insistance ou ne fait pas attention à toi plus que ça c est que c est juste ce genre de personne c est tout.
C
9 septembre 2018 20:11
C'est bon j'ai compris comment il fait puisqu'aujourd'hui je l'ai supris par sa fenetre, j'ai fait du bruit par une des entrées et il a mis toute de suite sa tete par la fenetre du coup je l'ai vu et il s'est caché derriere son rideau.. il est aux aguets...
9 septembre 2018 20:16
Peut-être qu'il est rechecher regarde sur interpol les mec rechercher ça trouve tu va toucher un pactole.
Citation
Cheetah. a écrit:
C'est bon j'ai compris comment il fait puisqu'aujourd'hui je l'ai supris par sa fenetre, j'ai fait du bruit par une des entrées et il a mis toute de suite sa tete par la fenetre du coup je l'ai vu et il s'est caché derriere son rideau.. il est aux aguets...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook