Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon voisin me suit ?
C
6 septembre 2018 22:45
Salam,

Alors depuis quelques mois un certain mec est arrivé dans mon immeuble, je l'avais jamais vu avant, au départ je le calculais pas je voyais que c'était un jeune la 30 aine mais sans plus.

Puis je me suis aperçue qu'à chaque fois que je sortais comme par hasard je le croisais.. et ce JOUR et NUIT.

Exemple, je sors à 23h44 et ba je suis sure de le croiser à l'entrée.
L'après-midi pareil.

Je sais meme pas comment il fait pour être toujours là au meme moment, au debut je pensais que c'était une coincidence mais en fait c'est vraiment abusé, surtout que je ne sors pas à des horaires précis, c'est toujours des heures différentes, je comprends pas trop ..

J'habite dans ce batiment depuis plus de 20 ans et c'est à peine si je rencontre mes voisins -les memes- une fois par mois, lui je le vois tous les jours.

Qu'en pensez-vous?
e
6 septembre 2018 22:46
je ne suis pas policier
j
6 septembre 2018 22:50
un agent du mi5
-
6 septembre 2018 22:51
Étrange, tu peut toujours déposer une main courante si sa devient oppressant au cas, sinon ce que je te conseil le plus c'est d'envoyer un gas de ta famille aller lui parler ça le calmera enfin si c'est pas une ÉNORME coïncidence. Welcome
C
6 septembre 2018 22:51
angry smiley


Citation
ecco a écrit:
je ne suis pas policier
C
6 septembre 2018 22:52
LE truc c'est qu'il fait rien de spécial, il va par exemple prendre sa voiture, ou alors il est assis à côté, bref il fait rien d'anormal il ne me regarde meme pas ou vraiment vite fait, c'est juste que c'est TROP et qu c'est toujours pil poil au moment où je suis là donc je me pose des questions, à moins d'etre aux aguets H24 devant sa fenetre je vois pas comment il sait que j'arrive..
Citation
-Nima- a écrit:
Étrange, tu peut toujours déposer une main courante si sa devient oppressant au cas, sinon ce que je te conseil le plus c'est d'envoyer un gas de ta famille aller lui parler ça le calmera enfin si c'est pas une ÉNORME coïncidence. Welcome
6 septembre 2018 22:53
conseil évite de sortir le soir!!
surtt quil est nouveau et tu le connais pas !!
la vie pullule de psychopathes alors fais gaffe !!
-
6 septembre 2018 22:55
Fait attention à toi, on est jamais trop prudent on sais jamais c'est peut être possible qu'il guette mais bon ça me semble vraiment chelou, et tu peut quand même envoyer qqun lui parler au pire il trouvera que tu est chelou de penser ça et si c'est un psychopathe ça le calmera.
Citation
Cheetah. a écrit:
LE truc c'est qu'il fait rien de spécial, il va par exemple prendre sa voiture, ou alors il est assis à côté, bref il fait rien d'anormal il ne me regarde meme pas ou vraiment vite fait, c'est juste que c'est TROP et qu c'est toujours pil poil au moment où je suis là donc je me pose des questions, à moins d'etre aux aguets H24 devant sa fenetre je vois pas comment il sait que j'arrive..
S
6 septembre 2018 22:57
Il s'agit juste d'une personne qui ne travail pas et traine la journée.
L
6 septembre 2018 23:01
Salem,

C est peut être un SDF qui squatte le hall d'entrée immeuble
C
6 septembre 2018 23:05
Nan tu peux pas trainer devant mon batiment c'est assez spécial, et je pense qu'il doit taffer il a l'air tout c qu'il y a de plus normal
Citation
SDreams a écrit:
Il s'agit juste d'une personne qui ne travail pas et traine la journée.
C
6 septembre 2018 23:07
Franchement j'ai l'impression qu'il guette c'est impossible autrement, en rentrant chez moi je passe par un endroit juste devant le batiment et je crois que c'est là qu'il peut m'entendre ca doit donner devant sa fenetre ou autre, et des que j'arrive à ce niveau je le vois descendre comme par hasard et tout le temps.
Citation
-Nima- a écrit:
Fait attention à toi, on est jamais trop prudent on sais jamais c'est peut être possible qu'il guette mais bon ça me semble vraiment chelou, et tu peut quand même envoyer qqun lui parler au pire il trouvera que tu est chelou de penser ça et si c'est un psychopathe ça le calmera.
C
6 septembre 2018 23:07
Nan c'est un résident normal
Citation
Lanadelraï a écrit:
Salem,

C est peut être un SDF qui squatte le hall d'entrée immeuble
6 septembre 2018 23:08
C'est peut-être un dealer perplexe
6 septembre 2018 23:08
Il se dit peut être la même chose te concernant.
s
6 septembre 2018 23:09
Ca s'appelle un coup de 7ob In love
C
6 septembre 2018 23:15
Mdrrrr 2 psychopathes alors !
Citation
undeuxtrois a écrit:
Il se dit peut être la même chose te concernant.
C
6 septembre 2018 23:15
Je crois pas nan, parce qu'il vient toujours apres moi et pas le contraire
Citation
undeuxtrois a écrit:
Il se dit peut être la même chose te concernant.
C
6 septembre 2018 23:19
Tu penses?

Moi il me fait plus fuir qu'autre chose et ca doit se voir que je suis pas du tout intéressée..

En fait ya un autre truc qui m'angoisse, c'est que j'ai l'impression qu'il est marié, meme si jlai jamais vu avec une femme, jsuis pas sure.

Citation
Soult* a écrit:
Ca s'appelle un coup de 7ob In love



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/09/18 23:20 par Cheetah..
6 septembre 2018 23:19
Tant qu'il n'a pas de comportement déplacé , je n'en tiendrai pas compte a ta place.

Citation
Cheetah. a écrit:
Je crois pas nan, parce qu'il vient toujours apres moi et pas le contraire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook