Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon voisin ma proposer un plan hot
m
3 juillet 2011 17:02
bonjour a tous,voiçi la petite histoire j habite les lieux actuel depuis 3 ans,lorsque l on a commencez a y vivre j était encore mariée,donc je vivait encore avec mon ex mari,bref,mon voisin du dessus qui vit en concubinage et a 2 filles dont la plus grande viens souvent a la maison car elle est copine avec ma fille elles vont a la meme ecole,donc quand j etait encore mariee mon voisin a profiter du moment ou l on montez les escalier pour me parler un peu plus que d habitude,je precise que sa se limiter a bonjour il fait beau qujourd hui,sauf que ce jour la,il n arretez pas de me complimenter(tu est vraiment ravissante,j aime ton style...et c est la qui m avvou qu il me matte pour reprendre ses mots,et qu il est a fond,et la il me propose de le rejoindre chez lui lorsque mon mari n est pas la ainsi que sa femme,j etait choquee par de tel propos,et 2 secondes on suffit a lui expliquer qu il devez me lacher et que je n etait pas celle qui croyait,depuis ce jour les escaliers sont monter en 2/2,je fait tout pour l eviter,meme si parfois on se croisent,son ego en a telement pris un coup que lui aussi m evite,sauf qu hier soir je reçois un apel masquer,je ne reponds pas tout de suite mais l appel se fait ressentir,et la stupefaite c etait lui au bout du fil,je pense qu il a du prendre mon num a sa concubine avec qui parfois on se rends service par rapport a nos filles qui vont a la meme ecole,bref il me dit q il est seul (sa femme etait absente)qu il c est qu avec mon ex mari c est fini,et me propse alors de le rejoindre chez lui car il a envie ect ect,je suis rentrer dans une colere,je l ai vite remballer,en esperant que sa ne se reproduise plus,vis a vis de moi de mon enfant et de sa famille, qu auriez vous fait a ma place merci pour vos reponses
z
3 juillet 2011 17:05
bonjour

menaces le s'il recommence de tout raconter à sa "concubine"
m
3 juillet 2011 17:05
je precise qu entre la premiere propostion et la deuxieme il s est ecouler quelques mois,
N
3 juillet 2011 17:05
DEGUEULAAAAAASSSSSSE !!!!!

Dis lui que s'il t'adresse la parole ne serait ce que pour te dire bonjour encore une fois tu depose une main courante et tu dis tout à sa femme
m
3 juillet 2011 17:08
Salam

Je serais toi , je l aurais menacer ce c.o.n De toit dire a sa femme . Un vrai pervers , Allah i ster !
m
3 juillet 2011 17:10
j ai appris par ma voisine de pallier avec qui je m enttends tres bien, que mon voisin et sa femme traverse une crise ect et que lui est un vrai courreur de juppons je preçise qu il est de la guadeloupe,je n ai aucune envie de briser un couple,je veux juste qu il me foute la paix
l
3 juillet 2011 17:10
Salam il est ouff celui la, balance le a sa femme!!
non mais il a la zigounette en feux ou quoi!!
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
a
3 juillet 2011 17:33
tu l'as un peu cherché aussi , c'est bonjour et tu passes , c'est toi qui l'a habitué à parler de la pluie et du beau temps, sauf qu'un homme ça gravit les échelons très vite et ça dépasse les limites très vite

si dès le départ, tu t'étais limitée à un bonjour sec , tu n'en serais pas là aujourd'hui
M
3 juillet 2011 17:54
Salam Aïlicoum smiling smiley

Tfou sale porc menace de tout raconter à sa concubine nan mais c'est quoi ça ? Et s'il continue met lui un coup de pied aux Censored nan mais oh !!!
ainvittel je suis pas du tout d'accord ! Il l'aurai violé ça aurai été elle la provocatrice? Nan mais faut arrêter d'mettre la faute sur la femme à chaque fois .
3 juillet 2011 17:57
Citation
ainvittel a écrit:
tu l'as un peu cherché aussi , c'est bonjour et tu passes , c'est toi qui l'a habitué à parler de la pluie et du beau temps, sauf qu'un homme ça gravit les échelons très vite et ça dépasse les limites très vite

si dès le départ, tu t'étais limitée à un bonjour sec , tu n'en serais pas là aujourd'hui


Tout de suite c'est de sa faute car s'est une femme biensûrOups
C'est son voisin donc elle est obligé d'être au minimum polie en disant bonjour , on est obligés de bien se comporter avec ses voisins.

Maintenant dès le moment ou il te drague, ramène ton frère ou un mec , même plusieurs de confiance chez lui , histoire de le refroidir et de lui foutre la trouille en passant. P... mai moi à ta place j'exploserai, je peut pas rester muette , llui aurait foutu la honte devant tout le monde .
C'est un manque de respect, il t'as pris pour une fille sans vertue ce pervers, t'attends quoi pour le dire à sa cocue de copine histoire qu'elle aussi lui en foutte plein la gueule.

Déjà un gouer qui ose me draguer mais j'le mange , je les supporte pas avec leurs fantasmes de la "femme maghrébines" ça me dégoute...Ill


Fait lui regretter ses pensées à ce pervers il pense que puisse que tu es seule zarma t"as changé d'avis , tfo rhzit !Grrrr
3 juillet 2011 18:03
Une hache en main et on coupe coupe tout ce qui dépasse! ça lui fera les pieds evil
" j'ai pris le train des rêves, et c'est un ange qui m'y conduit..."
3 juillet 2011 18:10
dis lui parle en a ta concubine et si elle est d'accord on fait un truc a 3 ptdr ca va le calmer
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
b
3 juillet 2011 18:24
dis lui que s'il continu tu porte plainte pour harchelement morale et sexuelle sur toi et sa va le stopper net, ensuite dis lui que s'il continu tu sera son pire cauchemard car tu fera éclater sa famille et qu'il ne reverra jamais ses enfants,
h
3 juillet 2011 18:32
Citation
SoltanaM a écrit:
dis lui parle en a ta concubine et si elle est d'accord on fait un truc a 3 ptdr ca va le calmer

elle va se la mettre à dos, plutôt, tu sais... elle doit le savoir... mais elle est tjrs avec...
mais C VRAI qu' il faut qu'elle le sache quand même BIENNN au cas où la police aura à entrer en jeu... car moi je le menacerais d'aller porter plainte chez la police...ils peuvent retracer la provenance des appels et elle va tout leur balancer...
faut leur faire peur de manière ...brusque sinon, il va pas lâcher l'affaire et moi j'aurai peur... il se rapproche de plus en plus de toi!!! je veux pas te faire peur mais marque BIEN le coup cette fois-ci, ma belle...
Ramadan Karim
m
3 juillet 2011 19:19
merçi pour vos réponses memes si sa divergent beaucoups,je ne suis pas conflictuelle,je me voit mal parler de sa a sa concubine,je c est que sa risque de mal se passer et vite prendre des proportions,apres je peux toujours le menacer d en parler a sa femme,mais je c est que je ne pourrais pas,et arreter de dire oui mais t aurais jamais du lui parler ect,sa se limiter a de la politesse c est lui qui a pris ses desirs pour la realité,enfin je vous tiens au courrant en espperant qu il n y aura plus de suite,merci a vous
n
3 juillet 2011 19:22
Fais attention a toi kan meme!
la prochaine fois ke tu le croises sil te reparle comme ca tu lui dis barre toi ou je hurles o viol!lol
f
3 juillet 2011 19:24
ne te laisse pas faire ne rentre pas dans son jeu .parceque les antillais en general sont des coureurs de jupon c'est confirmer ne te laisse meme pas embobiner par lui ne lui adresse meme pas la parole .en tout cas n'echange pas de phrase avec lui...pas etonnant que son couple bat de l'ail a courir les jupons a droite a gauche pensse a la reputation que tu va te faire apres tu va avoir plein de probleme ne parle meme pas avec lui.
P
3 juillet 2011 19:27
Citation
ainvittel a écrit:
tu l'as un peu cherché aussi , c'est bonjour et tu passes , c'est toi qui l'a habitué à parler de la pluie et du beau temps, sauf qu'un homme ça gravit les échelons très vite et ça dépasse les limites très vite

si dès le départ, tu t'étais limitée à un bonjour sec , tu n'en serais pas là aujourd'hui

selem

on aura tout lu ici...maintenant on n'a pas le droit d'être poli et bienveillant avec les voisins au cas où ils se feraient des films...n'importe quoi...

@ la posteuse: qu'on t'y reprenne pas hein!!!la prochaine, ne parles plus aux voisins...mdr...blague à part, c'est simple, tu vas le voir et tu lui dis que t'as enregistré la conversation, qu'il suffit d'une seule fois pour que tu le balances à se femme à sa mère à son père à la police...enfin voilà tu le mets à l'amende histoire de calmer ses ardeurs et ses envies de coupé décalé
R
3 juillet 2011 19:31
Vu comment tu décris la situation je dirais que tu finira dans son lit d'ici peu de temps. Ça se voit que la situation t'excite à merveille.


Citation
maghrebyne a écrit:
bonjour a tous,voiçi la petite histoire j habite les lieux actuel depuis 3 ans,lorsque l on a commencez a y vivre j était encore mariée,donc je vivait encore avec mon ex mari,bref,mon voisin du dessus qui vit en concubinage et a 2 filles dont la plus grande viens souvent a la maison car elle est copine avec ma fille elles vont a la meme ecole,donc quand j etait encore mariee mon voisin a profiter du moment ou l on montez les escalier pour me parler un peu plus que d habitude,je precise que sa se limiter a bonjour il fait beau qujourd hui,sauf que ce jour la,il n arretez pas de me complimenter(tu est vraiment ravissante,j aime ton style...et c est la qui m avvou qu il me matte pour reprendre ses mots,et qu il est a fond,et la il me propose de le rejoindre chez lui lorsque mon mari n est pas la ainsi que sa femme,j etait choquee par de tel propos,et 2 secondes on suffit a lui expliquer qu il devez me lacher et que je n etait pas celle qui croyait,depuis ce jour les escaliers sont monter en 2/2,je fait tout pour l eviter,meme si parfois on se croisent,son ego en a telement pris un coup que lui aussi m evite,sauf qu hier soir je reçois un apel masquer,je ne reponds pas tout de suite mais l appel se fait ressentir,et la stupefaite c etait lui au bout du fil,je pense qu il a du prendre mon num a sa concubine avec qui parfois on se rends service par rapport a nos filles qui vont a la meme ecole,bref il me dit q il est seul (sa femme etait absente)qu il c est qu avec mon ex mari c est fini,et me propse alors de le rejoindre chez lui car il a envie ect ect,je suis rentrer dans une colere,je l ai vite remballer,en esperant que sa ne se reproduise plus,vis a vis de moi de mon enfant et de sa famille, qu auriez vous fait a ma place merci pour vos reponses
m
3 juillet 2011 19:36
@ poupoupidou mdr tu ma tuer avec le couper décaler merci a toi ainsi qu a nisdose je tacherer d etre vigilente
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook