Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon voisin ma proposer un plan hot
17 juillet 2011 00:48
Citation
maghrebyne a écrit:
selam a tous,hier de retour de mon taf,je monte les esclalier,j entends la porte d en bas s ouvrir,et c est le voisin a question,il me dit bonjour je ne reponds pas,etant donner que j avez un sac de courses il me demande si je veux de l aide,et la de ton assez ferme je lui reponds non,voila il ne c est rien passer de plus,etant donner que l homme aime qu une femme le repousse je me demande si en le rejetant de la sorte si je ne vais pas le rendre encore plus fou,enfin nous verrames...j eseper que j ai toucher son ego

C'est sur qu'il doit se dire voila ma voisine est seule avec un enfant et elle est vulnerable alors pourquoi ne pas tenter..?
En tout cas il est "lourd" car il voit bien que tu n'es pas interessee..Ce doit etre tout de meme flippant de vivre aupres d'un amoureux transi qui peut avoir des intentions assez directes ...Take care ma belle ;-)
17 juillet 2011 20:18
Citation
Ibn Nadeem a écrit:
Salam,
Ça peut te paraitre bête ce que je vais dire mais si tu as un minimum de foie en Allah tu comprendra. Le prophete Muhammad SAW nous a enseigner l'utilité du hijab et Allah le dit dans le coran aussi.

Ça te dis pas de mettre le hijab et te protégé, dans ton histoire tu as malgré tout une part de responsabilité, cet homme t'a aborder parce que tu t'es exhibé devant lui alors qu'il n'est pas mahram pour toi. C'est loin d'être un jugement, wallah tu te sentiras mieu avec un hijab, tu sera protégé.

Aujourd'hui c'est un homme qui te dragues, demain ça peut être bien pire c'est pour ça que je te conseil d'embrasser la sunna.
C'est interessant ton point de vue bien que pas tres novateur..en fait la faute incombe a cette jeune femme qui doit etre seduisante et se balade librement avec qui sait horreur une petite robe d'ete, les cheveux au vent..peut etre sans soutien gorge qui sait ...lol et donc elle devrait porter la burqua pour pas que ce gros degueulasse soit tente..Mais on marche sur la tete et les rapports homme/femme ne sont pas des rapports d'animaux ou le mec sent la femelle et va en rut la sentir, la renifler comme cet affreux personnageGrrrr
p
17 juillet 2011 22:02
grinning smiley
Citation
chrisado a écrit:
Citation
Ibn Nadeem a écrit:
Salam,
Ça peut te paraitre bête ce que je vais dire mais si tu as un minimum de foie en Allah tu comprendra. Le prophete Muhammad SAW nous a enseigner l'utilité du hijab et Allah le dit dans le coran aussi.

Ça te dis pas de mettre le hijab et te protégé, dans ton histoire tu as malgré tout une part de responsabilité, cet homme t'a aborder parce que tu t'es exhibé devant lui alors qu'il n'est pas mahram pour toi. C'est loin d'être un jugement, wallah tu te sentiras mieu avec un hijab, tu sera protégé.

Aujourd'hui c'est un homme qui te dragues, demain ça peut être bien pire c'est pour ça que je te conseil d'embrasser la sunna.
C'est interessant ton point de vue bien que pas tres novateur..en fait la faute incombe a cette jeune femme qui doit etre seduisante et se balade librement avec qui sait horreur une petite robe d'ete, les cheveux au vent..peut etre sans soutien gorge qui sait ...lol et donc elle devrait porter la burqua pour pas que ce gros degueulasse soit tente..Mais on marche sur la tete et les rapports homme/femme ne sont pas des rapports d'animaux ou le mec sent la femelle et va en rut la sentir, la renifler comme cet affreux personnageGrrrr
:D
B
17 juillet 2011 22:03
C'est quoi un plan hot?
m
18 juillet 2011 00:44
@ a chrsisado je ne vais pas le laisser m amadouer avec ses parloes a 2 francs,juste parcequ il a tenu des propos pas corect,je ne vais n y m arretez de vivre,ni de sortir,je continue comme ma vie d avant,en ce moment je c est qu ils sont en vacances,on verra a son retour,il a interet a bien se tenir,merci a toi chrsisado,bizz mec,quand a beejadi,j ai voulu vous epargner des détails par peur de choquer certains d entres vous,car il a employer des mots cru,donc plan hot=plan salace,plan beurkkkk
l
19 juillet 2011 17:36
Met le HIJAB et tu n'auras plus ce genre de probleme inchah'allah.
R
4 décembre 2015 22:19
Hi!

En ce moment ça gèle dehors!winking smiley

Citation
maghrebyne a écrit:
bonjour a tous,voiçi la petite histoire j habite les lieux actuel depuis 3 ans,lorsque l on a commencez a y vivre j était encore mariée,donc je vivait encore avec mon ex mari,bref,mon voisin du dessus qui vit en concubinage et a 2 filles dont la plus grande viens souvent a la maison car elle est copine avec ma fille elles vont a la meme ecole,donc quand j etait encore mariee mon voisin a profiter du moment ou l on montez les escalier pour me parler un peu plus que d habitude,je precise que sa se limiter a bonjour il fait beau qujourd hui,sauf que ce jour la,il n arretez pas de me complimenter(tu est vraiment ravissante,j aime ton style...et c est la qui m avvou qu il me matte pour reprendre ses mots,et qu il est a fond,et la il me propose de le rejoindre chez lui lorsque mon mari n est pas la ainsi que sa femme,j etait choquee par de tel propos,et 2 secondes on suffit a lui expliquer qu il devez me lacher et que je n etait pas celle qui croyait,depuis ce jour les escaliers sont monter en 2/2,je fait tout pour l eviter,meme si parfois on se croisent,son ego en a telement pris un coup que lui aussi m evite,sauf qu hier soir je reçois un apel masquer,je ne reponds pas tout de suite mais l appel se fait ressentir,et la stupefaite c etait lui au bout du fil,je pense qu il a du prendre mon num a sa concubine avec qui parfois on se rends service par rapport a nos filles qui vont a la meme ecole,bref il me dit q il est seul (sa femme etait absente)qu il c est qu avec mon ex mari c est fini,et me propse alors de le rejoindre chez lui car il a envie ect ect,je suis rentrer dans une colere,je l ai vite remballer,en esperant que sa ne se reproduise plus,vis a vis de moi de mon enfant et de sa famille, qu auriez vous fait a ma place merci pour vos reponses
F
4 décembre 2015 22:56
Bsr,
C'est un chaud ton voisin !!!! Mdrrr il est ouf
Après tu dois pas etre la 1ere et sera pas la dernière
Citation
maghrebyne a écrit:
bonjour a tous,voiçi la petite histoire j habite les lieux actuel depuis 3 ans,lorsque l on a commencez a y vivre j était encore mariée,donc je vivait encore avec mon ex mari,bref,mon voisin du dessus qui vit en concubinage et a 2 filles dont la plus grande viens souvent a la maison car elle est copine avec ma fille elles vont a la meme ecole,donc quand j etait encore mariee mon voisin a profiter du moment ou l on montez les escalier pour me parler un peu plus que d habitude,je precise que sa se limiter a bonjour il fait beau qujourd hui,sauf que ce jour la,il n arretez pas de me complimenter(tu est vraiment ravissante,j aime ton style...et c est la qui m avvou qu il me matte pour reprendre ses mots,et qu il est a fond,et la il me propose de le rejoindre chez lui lorsque mon mari n est pas la ainsi que sa femme,j etait choquee par de tel propos,et 2 secondes on suffit a lui expliquer qu il devez me lacher et que je n etait pas celle qui croyait,depuis ce jour les escaliers sont monter en 2/2,je fait tout pour l eviter,meme si parfois on se croisent,son ego en a telement pris un coup que lui aussi m evite,sauf qu hier soir je reçois un apel masquer,je ne reponds pas tout de suite mais l appel se fait ressentir,et la stupefaite c etait lui au bout du fil,je pense qu il a du prendre mon num a sa concubine avec qui parfois on se rends service par rapport a nos filles qui vont a la meme ecole,bref il me dit q il est seul (sa femme etait absente)qu il c est qu avec mon ex mari c est fini,et me propse alors de le rejoindre chez lui car il a envie ect ect,je suis rentrer dans une colere,je l ai vite remballer,en esperant que sa ne se reproduise plus,vis a vis de moi de mon enfant et de sa famille, qu auriez vous fait a ma place merci pour vos reponses
4 décembre 2015 22:58
Ray bourbon est nostalgique ??

2011 loool
4 décembre 2015 23:08
Salam

Il faut être ferme dans tes propos en lui annonçant que tu cherches pas
à lui créer des problèmes mais s'il insiste,il encourt le risque d'être appelé au
commissariat du secteur et l'affaire prendra une tournure qui lui sera préjudiciable.

Citation
maghrebyne a écrit:
je precise qu entre la premiere propostion et la deuxieme il s est ecouler quelques mois,
S
4 décembre 2015 23:16
Un plant hot ?

Une grosse remise sur une installation de chauffage ?

La chaaaaaaaance grinning smiley
e
5 décembre 2015 07:17
Bejaad bejaad quand tu nous tiens....
Citation
BEJAADI DE PARIS a écrit:
C'est quoi un plan hot?
L
5 décembre 2015 10:38
Ce guadeloupeen et cette maghrébine c'est chien et chienne, le mec est pas bête il tente sa chance, il est tombé sur une imbécile.
L
5 décembre 2015 14:13
Fais lui comprendre que t'as pas du tout les même intention que lui et que la c'est trop cela deviens du harcèlement et je suis d'accord avec les autres filles, menace-le pour lui faire comprendre que tu ne plaisante pas et ce peut très vite aller loin donc il faut mettre au clair sa tout de suite. Bon courage ma belle y'a des gens comme sa pervers, d'ou le fait d'être discrète et de ne montrer de sa awra que ce qu'il n'est autorisé. Les hommes pervers comme sa sont répugnant et j'peux te comprendre que sa te met dans une colère noir surtout que t'es maman et que ta fille et proche de la sienne donc du coup ta on va dire un peut plus de contact avec sont entourage. Mais impose toi qu'Allah te protege ma belle
C
5 décembre 2015 15:45
Salam, je suis d'accord avec Ainvittel, tu devrais mettre des barrières avec les hommes si tu veux te faire respecter, ils prennent vite la confiance. Depuis que j'ai 12 ans je le sais...et pk t'as répondu à l'appel masqué ?? Si une personne n'a rien à se repprocher, elle cache pas son numéro,
l
5 décembre 2015 18:30
depuis trois ans !!!!!!!!! l'eau a coulé sous les ponts et pttr qu'une nouvelle histoire a commencé depuis trois ans entre voisins ?????
m
6 décembre 2015 22:51
Salam Aleycoum à tous.

Alors j ai bien fait de n avoir rien dit à son épouse, car depuis il ne m adresse plus la parole.
Et tant mieux.
Comme quoi agir à chaud n est pas bon.
Ce poste remonte à longtemps, de l eau a couler sous les ponts.

Merci pour les bons conseils que j ai pu lire.

Ps : nous sommes tjrs voisins

Moralité, désormais je mets encore plus de barrière avec les hommes.
R
6 décembre 2015 23:43
Hi!

Oh punaise, 4 ans après tu veilles encore sur ton post, il faut que j'aille chercher des posts de 10 ans en arrière la prochaine fois!grinning smiley
Bravo, tu l'as bien recadré ton voisin d'alors qui est toujours ton voisin mais un peu plus distant cette fois!thumbs up

Attention! Il y en a un qui essaie de franchir la barrière!ptdr

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


Citation
maghrebyne a écrit:
Salam Aleycoum à tous.

Alors j ai bien fait de n avoir rien dit à son épouse, car depuis il ne m adresse plus la parole.
Et tant mieux.
Comme quoi agir à chaud n est pas bon.
Ce poste remonte à longtemps, de l eau a couler sous les ponts.

Merci pour les bons conseils que j ai pu lire.

Ps : nous sommes tjrs voisins

Moralité, désormais je mets encore plus de barrière avec les hommes.
7 décembre 2015 18:07
Dis lui: coooool !!!! Mes frèresevil seront sûrement aussi intéressé ..... alors on fait sa quand ? ptdr

Et la tu regarde sa tête se décomposé !!!! ptdr
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
7 décembre 2015 21:52
Rien de plus banale un homme qui drague une femme , la ou sa devient inquiétant c'est lorsqu'il t'appelle en masqué ce tordu allah y ster !!! Grrrr . A mon avis et je porte aucun jugement bien sûr je ne te connais pas et j'étais pas non plus présente sur les lieux pour affirmer ce que je pense , il t'a fait un compliment remercie le khlass , c'est sûr que si tu la regardais avec un sourire jusqu'à oreilles monsier en bon dalleux qui se respecte c'est fais des films et a voulu creusé et pour le coup il n'a pas était de main morte ptdr mais faut pas non plus faire la choquée effarouché il devrait se lasser maintenant que tu as mis les points sur les "i" avec au pire envoie lui ton frère ou des cousins a toi il devrait se calmer inutile d'alerter les flics (du moins pour le moment) ils vont te rire au nez . Concernant leur couple si on peut appeller sa un "couple" d'ailleurs reste en dehors de tout sa si cette bonne femme n'est pas capable de se choisir un homme digne de ce nom c'est son problème pas le tien a mon avis elle est dans une sorte de "déni" sa sera pas la première ni la dernière a ne vouloir rien voir allah sait mieux .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook