Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon voisin me plait trop
16 septembre 2014 23:45
Salam aleykoum !
Voilà TT d'abord c'est la première fois que je poste mais j'ai personne a qui parler et j'en ressent beaucoup le besoin.
Voilà cela fais presque 2 mois que je suis aller vivre avec mon père et sa femme , et il y a cette homme qui m'intéresse faut Savoie que c'est pas du TT physique psk c pasl'aiT mon style et il a un peu de poid mais il a un charme a mes yeux je le voix soi me matin soi le soir quand il va a son travail il a l'air debrouillard, ce qui zst bizard c que la premieres fois que je lest vue je lest kiffer et je perd mes moyens alors que je suis pas du tt timide au contraire jai le contact facile mais lui c IMPOSSIBLE . J'ai fais une grosse gaffe jlui est ecrit tu mz plait sur un papier signer D biensur il c pas que c moi enfin je croi , je sais pas pk jai fait sa jsui tro bete jfai nimporte quoi enplus je connai meme pas son nom je sais meme pas si il vit seul ou avec ses parents bref sa me soule psk il sort pas de ma tete ,jveut pas quil me prend pour une fille facile chpas quoi faire sad smiley
F
17 septembre 2014 10:07
Arrête de te presser et de faire n'importe quoi!!!! attend d'abord d'en savoir un peu plus sur lui, et là tu pourras mettre tes plans en œuvre (arrête avec tes petits mots c trop gamin, à croire que tu as 10 ans!!). Quand tu le croise est ce qu'il te regarde, te dis bonjour, te souris....?
c
17 septembre 2014 13:29
Are you crazy

pourquoi lui ecrire un mot!!! vazy direct si il te plait!!

tu a kel age?
17 septembre 2014 14:20
Trop mimi,un p´tit mot comme à l'école!
La prochaine fois dessine à la craie vos noms sur sa porte...
R
17 septembre 2014 16:53
Salam, pour avoir le même problème que toi, je te conseille de le connaître un peu plus ( moi non plus je ne lui ai jamais vraiment parlé à part un "bonjour"winking smiley mais je sais pas mal de choses à son sujet. Et puis j'avais demandé dans un ancien post si ce serait une bonne idée de lui laisser un mot sachant que je n'oserais jamais aller le voir mais, malheureusement, on ne m'a jamais répondue sad smiley.
Enfin le mieux ce serait que quelqu'un te mette en elation avec cette personne ou alors que tu commences avec un simple bonjour (même moi j'y suis arrivée ptdr ) et de là, tu pourras enchaîner la conversation la prochaine fois que tu le verras ( dis lui un truc du genre "salut, je viens d'emménager, tu ne saurais pas par hasard où est ce que je peux trouver un bureau de tabac?"winking smiley.
Voilà, si ça peut t'être utile yawning smiley
P
17 septembre 2014 17:34
Vous l'invitez à quoi, là les filles ???
A bâtir une relation sur l'illicite ???

Doit on vous rappeler que toutes relations avec un homme qui n'est pas son mahram est haram ?!!!
Ou plutôt à quoi cela sert il de tenter de vous éloigner des flammes de l'enfer puisque visiblement cela vous indiffère.

Faites ce que vous voulez de votre vie, mais par Dieu, cessez de pousser les autres à commettre le blâmable.
A la posteuse, si cet homme te convient et que tu es en âge de te marier. Fait comme oumma Khadija (qu'Allah swt soit satisfait d'elle) par en à ton père qui fera le lien avec cet homme.
R
17 septembre 2014 20:16
Non Perledecume78, bien loin de moi l'idée d'inciter l'illicite, je lui conseille juste de montrer au jeune homme qu'elle existe, je ne lui dis pas de se jeter dans ses bras ou de l'inviter à prendre un verre non plus. Après je ne savais pas que c'était proscrit de demander un renseignement à quelqu'un. Enfin bref, je suis peut être de mauvais conseil, à la posteuse d'en décider et si elle a une solution originale et qui soit dans le licite, je suis preneuse grinning smiley
R
17 septembre 2014 20:29
Citation
Rosalia12 a écrit:
Salam, pour avoir le même problème que toi, je te conseille de le connaître un peu plus ( moi non plus je ne lui ai jamais vraiment parlé à part un "bonjour"winking smiley mais je sais pas mal de choses à son sujet. Et puis j'avais demandé dans un ancien post si ce serait une bonne idée de lui laisser un mot sachant que je n'oserais jamais aller le voir mais, malheureusement, on ne m'a jamais répondue sad smiley.
Enfin le mieux ce serait que quelqu'un te mette en elation avec cette personne ou alors que tu commences avec un simple bonjour (même moi j'y suis arrivée ptdr ) et de là, tu pourras enchaîner la conversation la prochaine fois que tu le verras ( dis lui un truc du genre "salut, je viens d'emménager, tu ne saurais pas par hasard où est ce que je peux trouver un bureau de tabac?"winking smiley.
Voilà, si ça peut t'être utile yawning smiley

Hi!
Le tabac c'est tabou, on en viendra tous à bout! grinning smiley

Pour la posteuse:
doonie écrit: c pasl'aiT mon style et il a un peu de poid

Propose lui un régime ou vas courir avec lui! T'es sa diététicienne désormais! winking smiley
17 septembre 2014 21:24
Salam aleykoum TT d'abord oui j'ai fait une erreur jai 19 ans il me regarde chaque fois mais moi jdetouene le regard ! Je sais pas ski me prend sa fait un ans que calculé plus les hommes pour pas être des le hram et c'est thé pas mon cas je veut pas en faire mais il me plaît et je sais même pas si c une personne bien à par qui me passe tjr le salam wallah je stresse quand je le voit et la méthode du jvien déménager japprpuve pas joserao pas du TT lui parler
17 septembre 2014 21:31
En plus jai aucun amie en commun avec..
17 septembre 2014 21:33
En plus jai aucun amie en commun avec.. Mdrrrrr et bonne idée pour le régime mdrrrr il va mal le prendre
17 septembre 2014 21:39
Vous avez recu
17 septembre 2014 22:51
C lomp n'empêche pour répondre !!
P
17 septembre 2014 23:20
Ne jamais faire le premier pas pour une femme. C'est dévalorisant je trouve.
Si c'est réciproque et qu'il est également intéressé par toi , il te le fera savoir peu importe le moyen.
17 septembre 2014 23:25
C'est chou tout ça In love
18 septembre 2014 06:13
Nan c'est pas dévalorisant j'aime pas les gah qui me drague je suis trop attirer par les plus discret,
18 septembre 2014 06:46
Nan c'est pas dévalorisant j'aime pas les gah qui me drague je suis trop attirer par les plus discret..
En plus il est h24 dans ma tête j'en est marre crying(
k
18 septembre 2014 13:15
Citation
asia01 a écrit:
Trop mimi,un p´tit mot comme à l'école!
La prochaine fois dessine à la craie vos noms sur sa porte...


mdrrrrr
ou fais de la buée sur la fenêtre de sa chambre et dessines un coeurs avec vos initiales et une flèche
mdrr
je lui donne 14-15 ans à la posteuse.
18 septembre 2014 17:14
OK.. Pg dis se que tu veut
k
19 septembre 2014 00:00
Citation
dooniesainoud a écrit:
OK.. Pg dis se que tu veut

pg??? ce qui veut dire ??
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook