Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon voisin se plaint du bruit
i
26 août 2011 13:47
salut,

- j'ai déjà posté mon problème mais pour éviter d'autres problèmes , j'ai rien fait mais la ça me dépasse crying(
mon voisisn du dessous se pleint de plus en plus de bruit,quand l'enfant court il tape sur le plafont , quand il tombe il tape .

j'ai éssayé de le négliger mais il a cru que je suis une merde : on dirait que c'est lui qui me paie le loyer : j'ai pas le droit de faire du bruit ( je parle de la journée )
aujjourd'hui , j'ai ouvert le placard qui fait du bruit et je l'ai fermé prèsque 4 fois dans le but de ranger quelques affaires dont j'ai npas besoin maintenant et en prendre d'autres et monsieur a commencé à taper le plafont très fort et à crier très fort on dirait que je suis son esclave. j'ai traverssé des epreuves difficiles et quand quelqu'un hosse le temps ça me fait peur , je fait penser aux épreuves que j'ai traverssée et par conséquent je passe mon temps à pleurer.
que faire?
Y
26 août 2011 14:02
pour appaiser les choses, je te conseille de lui preparer une tarte au pomme, penses a tremper les pommes dans un bol de cyanur. Ca regle les problemes.
d
26 août 2011 14:09
pour appaiser les choses, je te conseille de lui preparer une tarte au pomme, penses a tremper les pommes dans un bol de cyanur. Ca regle les problemes


looool


dit à ton mari de descendre toquer chez lui et le calmer, moi je sré descendu lui casser la porte et lui faire comprendre ke ché moi jfé ske jveu " tant que c acceptabl bien sur" le voisinage est régi par d regles genre pas de travo le dimanche, pa de bruit après 22h etc renseigne toi, et kan t ds ton droi défend toi
« La complaisance fait des amis, la franchise engendre la haine. » « Tout le monde aime la flatterie, chacun se méfie de la franchise. » « L’honnêteté est une folle qui s’aliène ceux qu’elle sert. »
l
26 août 2011 14:12
Va le voir et dit lui d'arreter sinon tu va voir le propriétaire de l'immeuble non mais Grrrr

Montre lui que tu est forte.

Et ton mari?

Sinon fait la meme chose taper dès qu'il fait du bruit tongue sticking out smiley

C'est un vieux je parie
E
26 août 2011 14:48
Fais attention ces gens là peuvent être vraiment malade.
Si il ne supporte pas le bruit tu peux aussi le comprenfre mets ce qu'ils faut aux meubles portes etc pour faire moins de bruit.

Je suis d'avis que si tu fais un gateaux lui porter un morceau et discuter calmement.
l
26 août 2011 14:53
Citation
Emma peel a écrit:
Fais attention ces gens là peuvent être vraiment malade.
Si il ne supporte pas le bruit tu peux aussi le comprenfre mets ce qu'ils faut aux meubles portes etc pour faire moins de bruit.

Je suis d'avis que si tu fais un gateaux lui porter un morceau et discuter calmement.

Mais biensure elle est pas dans desperate houssewifeptdrptdrptdr

Vous regarder trop la télé imagine il mange il meurt hahahahaah je rigole.
i
26 août 2011 16:08
- mon mari n'aime pas les problèmes .quand il est venu à 14 h , je lui ai rien dit
moi non plus j'aime pas les problèmes mais quand tu ouvre ton placard et que ce bruit le pousse à taper au plafond ça m'énérve en plus il crie omme si je suis son esclave.

j'ai besoin d'ouvrir et de fermer le placard pour ranger les affaires des enfants et leurs couches( donc je dois l'ouvrir plusieurs fois par jour ) .
les enfants ont aussi besoin de jouer entre eux : rire très fort, courrir , pleurer .
j'ai appellé l'opac mais il travaille pas le vendredi après midi.je vais le faire lundi.
je paie le loyer et j'ai besoin de me sentir chez moi et non pas en prison.

autre chose, mes enfants pleurent comme tous les enfants , dimanche jai rencontré un voisin de celui qui est au dessous et il nous a dit en voyant le petit( c'est lui qui pleure?°
mon mari m'a dit comment ça se fait qu'il a su qu'il pleure? jelui ai dit c'est le voisin qui est allé le voir pour lui dire que mes enfants pleurent.
il se pleint du bruit à 11h , 11h 30 midi , 13h 16 h .il dit qu'ils l'on réveillé à 8 h pourtant c'était pas un dimanche.il veut qu'on déménage à tout prix.voilà.
A
26 août 2011 16:14
je ne sais pas comment est la loi chez vous. Mais ici en allemagne il n´aurai pas pu se pleindre parceque se sont des enfants et on ne peut pas les faire taire ou bien les eteindre comme on eteind un radio. La loi est claire et il ne pourrait rien faire que hurler comme un fous. Mon ami a vecu le méme probleme. Alors le gars a appelé la police pour se pleidre des enfant. La police lui a fait payer le derangement de la police. Aprés il n´a pas pu se pleindre parceque il risquait de payer encore et encore...voila
i
26 août 2011 16:19
je veux le laisser crier mais je supporte plus ses cris ( les cris forty d'un homme) car j'ai vécu avec mon frère qui était malade des éppreuves térribles et depuis je peux plus ça me traumatisme.
p
26 août 2011 16:50
GrrrreuuuuuH ma CHERE ISABELLE!!! TU ES SERIEUUUSE????

je serais toi je serais monté et je te promet je lui aurait régler ses problèmes!!!!!

Mais sa va pas ou quoi???

tu n a pas a avoir peur !!!! justement ces personnes la c'est a toi de lleur faire peur !!!!!Grrrr
E
26 août 2011 17:00
Légalement il peut pas se plaindre du bruit des enfants...
m
26 août 2011 18:01
bin ma foi tes enfants tu vas pas les attacher pour qu'ils bougent plus

et tu peux ouvrir ton placard autant de fois que tu veux

faut pas avoir peur, tu paye ton loyer donc t'as le droit de vivre comme tu veux dans ton apparte tout en restant respectueuse des voisins, fais pas le bordèle a 4h du mat non plus

moi j'ai mon voisin quand je met la musique a n'importe quelle heure il vient sonner chez moi, pourtant la musique on l'entend pas et quand bien meme si on l'entendait je suis chez moi je fais ce que je veux et je la met a 14h pas a minuit

bref a chaque fois soit il frappe contre le mur soi il vient sonner chez moi, mais a chaque fois je l'envois bouler

et depuis qu'il a un bébé il me sort l'excuse que sa fille dort a coté (ah ouai elle dort dans la cuisine ta fille!!!!!!!!!!!!!!)

bref j'ai découvert qu'en fait il était a fond dans l'islam et qu'il n'écoute pas de musique et qu'il aimerait que je n'en mette pas

bin je suis désolé mais je ne vis pas en fonction des gens, et ma musique je la met, et s'il est pas content je sort ma perceuse et je troue les murs toute l'après-midi, et ça on a le droit de le faire

moi je suis aller voir l'agence qui s'occupe de mon immeuble et je leur ai expliqué qu'à chaque fois que je met de la musique il sonne, et ils m'ont que j'avais tout a fait le droit d'ecouter de la musique

donc fais pareil, lui montre pas que t'as peur sinon il va en profiter, et s'ils continuent a frapper fait encore plus de bruit pour lui montrer que t'en as bien rien a cirer de lui
26 août 2011 19:12
Ton voisin n'as rien à te dire tant qu'il n'est pas 22h ou plus!!
S'il veut porter plainte ou quoi que se soit qu'il le fasse tu n'as pas à avoir peur puisque c'est lui qui est en tord!!

Conseil : Ne jamais fermer sa bouche avec les voisins, il faut savoir se faire respecter!!
i
26 août 2011 19:12
merci pour les conseils.
j'ai appellé l'opac mais il y a personne le vendredi après midi.je vais don les appeller lundi.

je laisse pas mes enfants bouger le soir mais le moindre bruit la journée et hop : toooooooooooooooooooc tooooooooooooooooc sur le plafond en plus il crie très fort comme aujourd'hui c'était à midi et j'ai rengé des trucs dont j'ai pas besoin .je vois pas ou est le problème à midi.
- depuis qu'il a vu nos gueulles d'arabes il a changé ; au début il est venu gentiment que le bruit des pas des enfants l'embêtent à partir de 22h mais 11h , 12h , 13h ,y a quelque chose qui cloche.en plus ce n'est que les pas des enfants ( 13kg et 10 kg c'est pas quand même fort .) et la j'ai m^me pas le droit d'ouvrir le placard sinon il faut soit demander l'autorisation soit le laisser ouvert .
26 août 2011 20:28
Salam,

Mes parents ont une voisine identique, quand mes nièces viennent a la maison c est pire entre mes petits frères qui courrent sautent et crient , elle passe son temps a attendre le moindre bruit pour cogner au plafond ou au chauffage.
Le pire du pire c est que quand ma soeur venait elle ouvrait sa porte pour espionner. Ma sœur l a immédiatement remise a sa place. On s entend bien avec tout l immeuble, ils savent qu on a des enfants bas ages donc le bruit est inévitable. On va pas bailloner nos enfants quand même.
Descends le voir et tu lui parles, comme tu le sens soit calmement soit un coup de pression.
b
26 août 2011 21:52
Citation
isabelle22 a écrit:
merci pour les conseils.
j'ai appellé l'opac mais il y a personne le vendredi après midi.je vais don les appeller lundi.

je laisse pas mes enfants bouger le soir mais le moindre bruit la journée et hop : toooooooooooooooooooc tooooooooooooooooc sur le plafond en plus il crie très fort comme aujourd'hui c'était à midi et j'ai rengé des trucs dont j'ai pas besoin .je vois pas ou est le problème à midi.
- depuis qu'il a vu nos gueulles d'arabes il a changé ; au début il est venu gentiment que le bruit des pas des enfants l'embêtent à partir de 22h mais 11h , 12h , 13h ,y a quelque chose qui cloche.en plus ce n'est que les pas des enfants ( 13kg et 10 kg c'est pas quand même fort .) et la j'ai m^me pas le droit d'ouvrir le placard sinon il faut soit demander l'autorisation soit le laisser ouvert .

SALAM

as tu pensé a changé le placard ? si ton placard grince mais de l huile sur les coté
sinon tu peut mettre des tapis dans la chambre des enfant et dans le salon le bruit diminue énormément
moi aussi j ai trois enfant moins de 3 ans, il font du bruit , le soir j essaye de les couché a 8 h
la journée c est pas interdit tes enfant font ce qu il veule, tu devrai allez lui parlé a se monsieur et lui expliqué que c est des enfant que tu peu rien faire
l
27 août 2011 06:40
Le problème c ke plus tu dis rien et plus il en profite et il en abuse ton mari devrait aller le voir des kil tape contre le mur en lui disant c koi le problème il va vite se calmer !!!! Sinon tu vas déposer une main courante ou une plainte car lopac ne fera rien
s
27 août 2011 07:07
Salem,

Peut-être qu'il y a un gros problème d'isolation au niveau du sol. Pour qu'il entende le placard s'ouvrir et se refermer c'est trop bizarre. Comme dit bellbrune met des tapis au sol, graisse les côtés des placards. Puis les enfants qui pleurent à tout heure c'est pas normal, voit s'il ont besoin de quelque chose; de sortir un peu avant le repas ça leur fera le plus grand bien et le décompressera. Après le repas une petite sieste au lever une sortie ou jouets qui ne font pas de bruit comme ballon en mousse légo souple, puzzle en plastique, c'est le seul moyen pour retrouver la paix et respect entre voisin. C'est vrai tu paie le loyer t'ai chez toi mais n'oublie pas tu es en copopriété et non en maison. Et là tu verras si y a changement avec lui, s'il continue dis lui que t'as fait des efforts et qu'il demménage ou qu'il aille se faire soigner l'ouie car il a un grave problème. BON CHANCE
L
27 août 2011 07:28
Salam,

Je vois pas pourquoi tu te traumatises avec ca.

C'est à ton mari d'aller voir le voisin, éventuellement en s'accompagnant de ses freres, et de régler le probleme.
H
27 août 2011 08:53
moi je l'aurai envoyée chier depuis longtempsevil dommage qu'il n'es pas en dessous de chez moi car je te garantie quil t'aurait regretté!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook