Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MON VOISIN DE PALIER
28 décembre 2011 11:02
salam,
Le gigolot de mon voisin fais que me mater chaque fois que je monte l'ascenseur avec lui, tellement il me m'est ma a l'aise, j'évite de monter l'ascenseur, dois je en parlé a sa compagne?
dois je le mettre a sa place?
ou l'ignorer completement,si j'en parle a sa femme, il parait qu'elle est trop méchante et je veux pas qu'il est d'histoire entre eux., ou tout simplement faire comme si il n'existait pas, mais c'est dur a vivre,
z
28 décembre 2011 11:12
Citation
chnywla a écrit:
salam,
Le gigolot de mon voisin fais que me mater chaque fois que je monte l'ascenseur avec lui, tellement il me m'est ma a l'aise, j'évite de monter l'ascenseur, dois je en parlé a sa compagne?
dois je le mettre a sa place?
ou l'ignorer completement,si j'en parle a sa femme, il parait qu'elle est trop méchante et je veux pas qu'il est d'histoire entre eux., ou tout simplement faire comme si il n'existait pas, mais c'est dur a vivre,

Salam Alaykoum,

Pourquoi en parler à sa compagne ?

Ne monte tout simplement pas avec lui dans l'ascenseur ,évite le autant que tu peux.
28 décembre 2011 11:29
zz95,
oui tout a fait, en ce moment c'est ce que je fais,

merci
N
28 décembre 2011 11:51
Salam,

Le plus simple ma sœur , ne prend plus l'ascenseur s'il est là , prend les escaliers.

Salam
D
29 décembre 2011 01:25
Selem

Prendre l'escalier? Tu a combien d’étage a monter? lol Non beh évite le un max c'est ce que je pense être le mieux à faire.

Selem
29 décembre 2011 01:44
salam,

ahahahahaaaa, 5eme etage, non j'attend tjrs qu'il descende, j'ai opté pour cette solution merci a vous
N
29 décembre 2011 08:58
Citation
chnywla a écrit:
salam,

ahahahahaaaa, 5eme etage, non j'attend tjrs qu'il descende, j'ai opté pour cette solution merci a vous
Salam,

Si tu le croises en montant , tu prends les escaliers pour le premier étage si c'est possible , ensuite tu fais l'appel à l'ascenseur depuis le 1er , ça sera le temps que lui puisse monter au 5 ème.

Bon courage en tout cas.
29 décembre 2011 15:53
non sincerement, si il continu, comme ca, je crois que je vais le mettre a sa place .
30 décembre 2011 12:02
Citation
chnywla a écrit:
non sincerement, si il continu, comme ca, je crois que je vais le mettre a sa place .
Si il ne fait que te regarder c'est que tu es jolie et c'est plutot flatteur..;-)
31 décembre 2011 00:57
ben, ecoute y a pas de raison, la maniere dont il me fixe est harcelante, et dégoutante, entre voisins il faut du respect,
31 décembre 2011 11:38
Citation
chnywla a écrit:
ben, ecoute y a pas de raison, la maniere dont il me fixe est harcelante, et dégoutante, entre voisins il faut du respect,
Ah bon je comprends..limite obsede ce mec ...:-((
f
31 décembre 2011 12:12
salemalikom

si c'est un muslim,tu lui fais le rappel de baisser le regard surtout pour les vicelard de son genre

sinon tu evites de monter ou descendre avec lui
31 décembre 2011 12:31
Salam 'aleikoum,
Eviter son regard & l'ignorer, ça va si c'était une fois ou deux.
Mais si c'est tout le temps, c'est un manque de respect. Et je pense que tu ne vas pas tolérer ça tout le temps.
Avec qui vis tu ?
Lorsque tu es dans l'ascenseur avec un de tes proches, te regarde t il toujours ?

Si cela m'arrivait, je pense qu'au début j'ignorerais, puis naturellement je lui lèverai le sourcil & lui lancerai un regard noir.
C'est un réflexe ( certainement pas le meilleur ) que j'ai lorsque quelque chose m'énerve.

Salam 'aleikoum
1 janvier 2012 01:24
Taslim,

je suis marié, des fois mon mari s'absente pour le travail des semaines, donc automatiquement l'autre il s'est que je suis seule, j'ai pas trop envie de créer des pb ds le voisinage, j'en ai parlé a une voisine, elle m'a dit que c'était un pervers.
il fait ca, a sa fille aussi en gros il épargne personne.il doit etre malade
2 janvier 2012 20:07
Salam 'aleikoum,
Ca doit être insupportable, ton mari est au courant ?
2 janvier 2012 20:22
Citation
chnywla a écrit:
Taslim,

je suis marié, des fois mon mari s'absente pour le travail des semaines, donc automatiquement l'autre il s'est que je suis seule, j'ai pas trop envie de créer des pb ds le voisinage, j'en ai parlé a une voisine, elle m'a dit que c'était un pervers.
il fait ca, a sa fille aussi en gros il épargne personne.il doit etre malade

C'est donc un pervers baveux crapuleux à éviter comme la peste.Mais quel rapport avec la Foi?
f
2 janvier 2012 21:23
Citation
mohamed.T a écrit:
Citation
chnywla a écrit:
Taslim,

je suis marié, des fois mon mari s'absente pour le travail des semaines, donc automatiquement l'autre il s'est que je suis seule, j'ai pas trop envie de créer des pb ds le voisinage, j'en ai parlé a une voisine, elle m'a dit que c'était un pervers.
il fait ca, a sa fille aussi en gros il épargne personne.il doit etre malade

C'est donc un pervers baveux crapuleux à éviter comme la peste.Mais quel rapport avec la Foi?

salem


vu la place importante du voisinage en islam parfois on sait pas comment réagir avec le mauvais comportement des voisins
z
3 janvier 2012 00:03
Citation
chnywla a écrit:
zz95,
oui tout a fait, en ce moment c'est ce que je fais,

merci

Salam Alaykoum,

Et bien un conseil continu ,ne cherche aucunement à lui parler ,ni à le raisonner.

Si celui ci par contre cherche à te parler ou se rapproche de toi,informe ton mari afin qu'il lui remette ses pendules à l'heure.
4 janvier 2012 09:57
@ taslim non il est pas au courant

en ce moment je le regarde de travers, il s'écarte de mon chemin, il a compris que ca va mal ce passéNo no il a plus interet
4 janvier 2012 09:59
@Finesfleurs, ou tu vois la foi?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook