Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon voisin se gare derriere ma place
N
11 octobre 2014 00:40
Slm dans un parking privé mon voisin stationne son camion derriere ma place de véhicule perpendiculairement a mon véhicule certe j'ai lla place pour y stationné mais je dois manoeuvré pas mal juste a cause de lui. Sachant que ce n'est pas sa place et surtout qu'il se gare pas sur une place attitré , il a deux place a lui dans le parking mais aucune n'est assez grande pour son camion donc il n'a pas trouvé mieux de se garé que derrière ma place. Je
Lui ai laissé un mot
Sur le pare brise lui disant de ne plus y stationné car cela occasionné une géne pour moi, voile que ce soir rebellote il n'a pas tenu compte de mon mot. Et la sa m'énerve car je prend sa pour un manque de considération et de respect.. Dois je le signalez au syndicat ou le laissé continué a stationné a la sauvage ?
11 octobre 2014 00:50
Vous ne pouvez pas faire un échangé de place?

Sur ses 2 places,il n'y en a pas une qui t'arranges?
[b][color=#FF0000]Quand un ménage se brise,il n'y a pas de gagnant;Il y'a seulement deux perdants.[/color][/b]
N
11 octobre 2014 00:59
Non aucune parceque ma place enfaite et au fond du parking et derriere y'a normalement aucun vehicule qui stationne, les sienne sont a l'entrée et pour sortir de ces place il faut aussi manoeuvré pas mal car il ya des place de voiture aussi derriere lui bref en gros ma place et top et je pense que justement qu'il envie ma place a moi.. Sachant que ces deux place a lui il y met deja deux voiture
B
11 octobre 2014 09:37
Citation
Nawel.bou a écrit:
Non aucune parceque ma place enfaite et au fond du parking et derriere y'a normalement aucun vehicule qui stationne, les sienne sont a l'entrée et pour sortir de ces place il faut aussi manoeuvré pas mal car il ya des place de voiture aussi derriere lui bref en gros ma place et top et je pense que justement qu'il envie ma place a moi.. Sachant que ces deux place a lui il y met deja deux voiture

Il a déjà 2 voitures garées? et il ennuie avec son camion??
Il n'est pas gêné ton voisin. Voilà un gars culotté, bon il ne faut pas s'énerver.
Le mieux c'est d'aller le voir très poliment. D'abord tu lui demandes s'il a bien lu le mot que tu
lui as laissé (au cas ou il se serait envolé...sait-on jamais...). Si il fait son hypocrite du genre qu'il ne l'a
pas vu, tu lui dis ton problème. Si il a le culot de te dire qu'il l'a lu mais qu'il n'a pas le choix tu lui
dis que tu es trop gêné par son véhicule et qu'il veuille bien le retirer de cet emplacement.
Si il fait des difficultés tu vas voir le syndic.
Essaie l'amiable c'est mieux, mais si ton gars est un ans-gêne sans respect, tu vas devoir le faire bouger.
MAIS SURTOUT PA D'ENERVEMENT NI DE MOT GROSSIER!!!
F
11 octobre 2014 10:14
Citation
BelGoul77 a écrit:
Citation
Nawel.bou a écrit:
Non aucune parceque ma place enfaite et au fond du parking et derriere y'a normalement aucun vehicule qui stationne, les sienne sont a l'entrée et pour sortir de ces place il faut aussi manoeuvré pas mal car il ya des place de voiture aussi derriere lui bref en gros ma place et top et je pense que justement qu'il envie ma place a moi.. Sachant que ces deux place a lui il y met deja deux voiture

Il a déjà 2 voitures garées? et il ennuie avec son camion??
Il n'est pas gêné ton voisin. Voilà un gars culotté, bon il ne faut pas s'énerver.
Le mieux c'est d'aller le voir très poliment. D'abord tu lui demandes s'il a bien lu le mot que tu
lui as laissé (au cas ou il se serait envolé...sait-on jamais...). Si il fait son hypocrite du genre qu'il ne l'a
pas vu, tu lui dis ton problème. Si il a le culot de te dire qu'il l'a lu mais qu'il n'a pas le choix tu lui
dis que tu es trop gêné par son véhicule et qu'il veuille bien le retirer de cet emplacement.
Si il fait des difficultés tu vas voir le syndic.
Essaie l'amiable c'est mieux, mais si ton gars est un ans-gêne sans respect, tu vas devoir le faire bouger.
MAIS SURTOUT PA D'ENERVEMENT NI DE MOT GROSSIER!!!
Salam aleikoum
Je rejoint l'avis de BelGoul, mais à ta place j'aurais envoyer un homme lui parler (mari, frère...), car les hommes savent mieux s'imposer le respect entre eux (surtout si tu as affaire à un con).
m
11 octobre 2014 10:31
Oui sans insultes et sans doigts d'honneur si possible.
N
11 octobre 2014 10:36
Merci des conseils, oui mon mari peux yaller , il voulais y aller le soir meme mais je lui ai dis d'attendre , car mon mari risque de s'emporté a vrai dire pour lui le mot sufiser (pas de vent, et ecrit sur un carton) donc on sait qu'il la vu. Je pencherai plutot pour aller chez le syndic .. Son camion c'est un camion pr allez faire les marché , il le met la pour pas aller le recuperer tout les matin
B
11 octobre 2014 11:38
Citation
Nawel.bou a écrit:
Merci des conseils, oui mon mari peux yaller , il voulais y aller le soir meme mais je lui ai dis d'attendre , car mon mari risque de s'emporté a vrai dire pour lui le mot sufiser (pas de vent, et ecrit sur un carton) donc on sait qu'il la vu. Je pencherai plutot pour aller chez le syndic .. Son camion c'est un camion pr allez faire les marché , il le met la pour pas aller le recuperer tout les matin

C'est-à-dire qu'il ne veut pas s'enquiquiner à aller le récupérer tous les matins et pour ça il enquiquine les
autres.
Je pensais que tu étais un homme, s'cuse......
Fais la morale à ton mari. Si c'est pour s'emporter autant qu'il n'y aille pas. Il faut toujours discuter
calmement, sinon ça se retourne contre toi.
N
11 octobre 2014 12:24
Pas de souci , non mais il n'y ai pas aller pour évité justement de s'emporter . Il sait se controler mais disons que si l'autre le prend pour un con la il peut etre trés vite méchant.. Il a que 25 ans la jeunesse s'emporte plus vite lol le voisin aproche de la 40taine , c'est peut etre pour sa qu'il prend ces aises ,genre c'est des jeunes ils diront rien. J'ai opté pour le syndic et je suis déterminé, peut importe ou il va chercher son camion apreś tout c'est son probleme et vu qu'il est sans gene je vais faire de meme. Merci pour vos interventions .
H
12 octobre 2014 13:55
Prend des photos, puis envoie les au syndic pour que le syndic lui écrive


Citation
Nawel.bou a écrit:
Slm dans un parking privé mon voisin stationne son camion derriere ma place de véhicule perpendiculairement a mon véhicule certe j'ai lla place pour y stationné mais je dois manoeuvré pas mal juste a cause de lui. Sachant que ce n'est pas sa place et surtout qu'il se gare pas sur une place attitré , il a deux place a lui dans le parking mais aucune n'est assez grande pour son camion donc il n'a pas trouvé mieux de se garé que derrière ma place. Je
Lui ai laissé un mot
Sur le pare brise lui disant de ne plus y stationné car cela occasionné une géne pour moi, voile que ce soir rebellote il n'a pas tenu compte de mon mot. Et la sa m'énerve car je prend sa pour un manque de considération et de respect.. Dois je le signalez au syndicat ou le laissé continué a stationné a la sauvage ?
12 octobre 2014 16:28
Salamalikum,


Un voisin lui es arrivé la même galère. Ce qu'il a fait c'est qu'il se gare maintenant à cheval sur ca place et la route. Donc 1/2 sur sa place et 1/2 sur la chaussée et ça marche.
La première fois j'ai cru qu'il avait oublié d’enclencher son frein à main puis comme j'ai vu qu'il se garer à répétition comme ça j'ai compris.

Ça fait bête mais ça marche.


Bon courage !
12 octobre 2014 17:40
J'hésite entre:
- Apprend à manoeuvrer.
et
- Tu vérifie s'il a le droit de récupérer cette place.

Voilà... Il faut apprendre à partager, et l'être humain dépasse les limitations socio-techniques en développant des compétences.

Tu peux pas régler tes problémes en agrandissant l'espace et en virant les gens qui te dérangent à chaque fois...

Mais si tu es obligée, fait le.

Tu as quoi comme voiture? As-tu besoin d'une voiture? Tu as pensé à faire du vélo? Ou à prendre une petite voiture électrique?
O
12 octobre 2014 18:12
Citation
LeMask a écrit:
J'hésite entre:
- Apprend à manoeuvrer.
et
- Tu vérifie s'il a le droit de récupérer cette place.

Voilà... Il faut apprendre à partager, et l'être humain dépasse les limitations socio-techniques en développant des compétences.

Tu peux pas régler tes problémes en agrandissant l'espace et en virant les gens qui te dérangent à chaque fois...

Mais si tu es obligée, fait le.

Tu as quoi comme voiture? As-tu besoin d'une voiture? Tu as pensé à faire du vélo? Ou à prendre une petite voiture électrique?


Je suppose que c'est de l'ironie...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook