Menu
Connexion Yabiladies Islam Radio Forum News
un voisin me fixe sa me fait peur
m
27 janvier 2021 00:17
salam a tous
jai un petit souci qui commence a minquieter et je voudrait des conseil
deja jhabite dans un immeuble de neuf etages et limmeuble dans face aussi tout a commencer hier quand je prier l'icha javais vue la lumiere d'un appartement allumer et une ombre qui semblait me fixer javais tres peur jai fini ma priere et je lui ai fait un doigt dhonneur et fermer les rideau 5 minute apres j'ouvre le rideau et je le vois quil fixe encore ma fenetre sa ma enerver alors g ouvet la fenetre et je lai insulter
aujourd'hui jetai en train de corriger les copie de mes eleves car je suis prof d'anglais et je lai vue en train de me fixer le pire c que je ne peut pas distinguer son apparence telement que son ombre est noir et je ferme les rideau un instand apres jouvre les rideau et il ma fait peur il ma fait un coucou un peu flippant genre il ballancait ces bras bizarrement jai eu peur et g fermer les volet une h apres je verifie dans la cuisine si il me regarde et il c cacher mtn g tres peur je voudrai des conseil svp
merci
27 janvier 2021 00:23
Salam aleykoum,

Si tu avais précisé que tu portais le voile. Le fake aurait été classé au top 3 des Yabi's fake.

Peux mieux faire...

Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/01/21 08:06 par AvecDesMots.
27 janvier 2021 00:29
Tu finis ta prière, et tu fais un doigt d'honneur et madame éduque des élèves!
🤔🤔🤔
Suis je toujours sur yabi ou dans la 4eme dimension?
What else?
Citation
mynameismayathebee a écrit:
salam a tous
deja jhabite dans un immeuble de neuf etages et limmeuble dans face aussi tout a commencer hier quand je prier l'icha javais vue la lumiere d'un appartement allumer et une ombre qui semblait me fixer javais tres peur jai fini ma priere et je lui ai fait un doigt dhonneur et fermer les rideau 5 minute apres j'ouvre le rideau et je le vois quil fixe encore ma fenetre sa ma enerver alors g ouvet la fenetre et je lai insulter
aujourd'hui jetai en train de corriger les copie de mes eleves car je suis prof d'anglais et je lai vue en train de me fixer le pire c que je ne peut pas distinguer son apparence telement que son ombre est noir et je ferme les rideau un instand apres jouvre les rideau et il ma fait peur il ma fait un coucou un peu flippant genre il ballancait ces bras bizarrement jai eu peur et g fermer les volet une h apres je verifie dans la cuisine si il me regarde et il c cacher mtn g tres peur je voudrai des conseil svp
merci
27 janvier 2021 00:31
Le doigt d'honneur et les insultes n'étaient peut être pas nécessaire ptdr

C'est quand on donne de l'importance à quelque chose que ça en a.

À force de vérifier toutes les cinq minutes s'il regarde dans ta direction, c'est lui qui va finir par croire que t'es folle Grinning smiley.

S'il y a du vis à vis, met des rideaux qui laissent passer la lumière tout en étant occultant.
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
m
27 janvier 2021 01:02
non non nous somme tjr sur yabiladi mdr mais oe c vrai que ct inutile les doigt donneur mais je sais que il va encore me fixer quand je rentrerai a 17h30
Citation
Bouba* a écrit:
Tu finis ta prière, et tu fais un doigt d'honneur et madame éduque des élèves!
🤔🤔🤔
Suis je toujours sur yabi ou dans la 4eme dimension?
What else?
m
27 janvier 2021 01:05
salam
je v te le dire gentiment ce que je dit c vrai donc si t la juste pr juger bah ta qua partir stp je plaisante pas et je ne porte pas de voile pr info
Citation
AvecDesMots a écrit:
Salam aleykoum,

Si tu avais précisé que tu portais le voile. Le fake aurait été classé au top 3 des Yabi's fake.

Peux pieux faire...
m
27 janvier 2021 01:07
merci pr ta reponse
Citation
Casablancaise✨Life a écrit:
Le doigt d'honneur et les insultes n'étaient peut être pas nécessaire ptdr

C'est quand on donne de l'importance à quelque chose que ça en a.

À force de vérifier toutes les cinq minutes s'il regarde dans ta direction, c'est lui qui va finir par croire que t'es folle Grinning smiley.

S'il y a du vis à vis, met des rideaux qui laissent passer la lumière tout en étant occultant.
27 janvier 2021 01:10
you fixate on your neighbor, you keep looking at him so he looks at you. like the sister said, put blackout curtains and that's it. Or else move.
Citation
non non nous somme tjr sur yabiladi mdr mais oe c vrai que ct inutile les doigt donneur mais je sais que il va encore me fixer quand je rentrerai a 17h30
27 janvier 2021 01:18
Tu dis être prof...Bref DSL!
Citation
salam
je v te le dire gentiment ce que je dit c vrai donc si t la juste pr juger bah ta qua partir stp je plaisante pas et je ne porte pas de voile pr info
27 janvier 2021 01:18
ptdr heureusement que tu as précisé que tu es prof d'anglais car ton français wouaaah.
27 janvier 2021 01:22
Salem alikoum,
Maya l'abeille qui fait un doigt d'honneur !!!
ptdr😂 😂 😂 😂 😂
m
27 janvier 2021 01:23
thanks
Citation
Bouba* a écrit:
you fixate on your neighbor, you keep looking at him so he looks at you. like the sister said, put blackout curtains and that's it. Or else move.
m
27 janvier 2021 01:27
non mais c'était pour écrire vite
Citation
Temporelle* a écrit:
ptdr heureusement que tu as précisé que tu es prof d'anglais car ton français wouaaah.
27 janvier 2021 01:29
ptdr pourquoi , t'avais peur de ne plus avoir le temps de faire ton topique au cas où ton voisin te pourchasse.
Citation
non mais c'était pour écrire vite
27 janvier 2021 02:48
C'est peut être un djinn Allah wa 3lm ou un pervers pyschopath si tu peut faire venir un proche chez toi (une soeur ou ton frère ) de nos jours ya des fous partout fait attention mais essaye de faire venir une personne de confiance chez toi .
Citation
salam a tous
merci
m
27 janvier 2021 08:38
ou lalalala tu me fait peur la ! Honnetement g penser que ct un djinn aussi parce que on ne le voit pas tirer le rideau et il apparait comme sa
le pire c que la je vais aller au travaille et je le voit la il est pencher a sa fenetre mais dune maniere flippante comme si il se plier en deux
en plus moi et les djinn c un peu compliquer parce que g deja ete sous l'emprise de ces creatures
mais moi c quand il me salut il le fait bizzarement
brrrrr g tro peur
Citation
Nano04 a écrit:
C'est peut être un djinn Allah wa 3lm ou un pervers pyschopath si tu peut faire venir un proche chez toi (une soeur ou ton frère ) de nos jours ya des fous partout fait attention mais essaye de faire venir une personne de confiance chez toi .
27 janvier 2021 08:43
Je veut pas te faire peur mais si tu n'arrives pas à voir son visage ya de forte probabilité que sa en est un mais tu le vois tout les jours ?
Citation
ou lalalala tu me fait peur la ! Honnetement g penser que ct un djinn aussi parce que on ne le voit pas tirer le rideau et il apparait comme sa
le pire c que la je vais aller au travaille et je le voit la il est pencher a sa fenetre mais dune maniere flippante comme si il se plier en deux
en plus moi et les djinn c un peu compliquer parce que g deja ete sous l'emprise de ces creatures
mais moi c quand il me salut il le fait bizzarement
brrrrr g tro peur
*
27 janvier 2021 09:49
selem alikoum

mdr un doigt d'honneur juste apres avoir fait ta priere Moody Smiley

sa se trouve le gars il est malade, handicapé
ou ta justedes hallucinations Allahou ahlam
27 janvier 2021 11:12
Pendant que tu priais tu le voyais te fixer ? J'ai pas tout saisi, t'es sensée regarder par terre pendant la salat ...

Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/01/21 14:09 par Louey.
K
27 janvier 2021 11:53
Pourquoi lui faire un doigt d'honneur directement? Peut-être qu'il regardait juste par la fenêtre et qu'il t'a regardée car tu t'es approché de la fenêtre.

J'ai du mal à croire qu'on confie nos enfants à ce genre de personnes mal éduquées
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook