Menu
Connexion Yabiladies Islam Radio Forum News
un voisin me fixe sa me fait peur
m
27 janvier 2021 00:17
salam a tous
jai un petit souci qui commence a minquieter et je voudrait des conseil
deja jhabite dans un immeuble de neuf etages et limmeuble dans face aussi tout a commencer hier quand je prier l'icha javais vue la lumiere d'un appartement allumer et une ombre qui semblait me fixer javais tres peur jai fini ma priere et je lui ai fait un doigt dhonneur et fermer les rideau 5 minute apres j'ouvre le rideau et je le vois quil fixe encore ma fenetre sa ma enerver alors g ouvet la fenetre et je lai insulter
aujourd'hui jetai en train de corriger les copie de mes eleves car je suis prof d'anglais et je lai vue en train de me fixer le pire c que je ne peut pas distinguer son apparence telement que son ombre est noir et je ferme les rideau un instand apres jouvre les rideau et il ma fait peur il ma fait un coucou un peu flippant genre il ballancait ces bras bizarrement jai eu peur et g fermer les volet une h apres je verifie dans la cuisine si il me regarde et il c cacher mtn g tres peur je voudrai des conseil svp
merci
27 janvier 2021 00:23
Salam aleykoum,

Si tu avais précisé que tu portais le voile. Le fake aurait été classé au top 3 des Yabi's fake.

Peux mieux faire...

Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/01/21 08:06 par AvecDesMots.
27 janvier 2021 00:29
Tu finis ta prière, et tu fais un doigt d'honneur et madame éduque des élèves!
🤔🤔🤔
Suis je toujours sur yabi ou dans la 4eme dimension?
What else?
Citation
mynameismayathebee a écrit:
salam a tous