Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon voisin me fait psychotée
A
29 mai 2013 04:31
t'es de quelle region?

écris une lettre anonyme au commissariat,sait on jamais!
r
29 mai 2013 05:34
Salam,

Moi je pense que ce monsieur doit avoir des tocs ou des troubles psychologiques.
De là, à ce qu il séquestre quelqu'un, je ne pense pas qu'il aurait été aussi indiscret tout de même.

Allah oua3'lm
r
29 mai 2013 05:49
Decidemment entre des amies traîtres et un voisin psychopathe, tu dois en passer de sacrés moments lol
29 mai 2013 13:58
Salam

De tt facon il n´y a que deux solutions, ou il a des TOC ou il a quelquechose a cacher...
Par exemple quand tu dis qu´il vérifie que tt est bien fermé plusieur fois, oui ca peut etre un TOC. Par contre ca n´inclue pas le fait qu´il te regarde ou qu´il mette la musique a fond.
De tt facon tu es sa voisine, donc tu vas encore le voir un bon bout de temps, si son comportement est tjrs le meme tu devrais ecrire a la gendarmerie. On sait jamais, mieux vaut prevenir que guerir...
P
29 mai 2013 14:50
Espèce de cinglée.
L
29 mai 2013 15:26
C'est dexter lol
P
29 mai 2013 17:24
Vu ce que tu rapportes : il a des toc. Troubles obsessionnels compulsifs, donc pas de quoi psychoter, il est comme il est c'est tout.

Laisse-le tranquille et évite de l'espionner, il souffre déjà assez comme ça.
D
29 mai 2013 17:31
Ca fait peur ton truc .. mais franchement moi ca m'fait pensé a quelqu'un qui fait des choses pas très net de chez lui.

Imagine qu'il séquestre quelqu'un ?

A Nice y avait un truc dans l'genre et il s'averai que la personne c'était une cannibale, elle a bouffer son mari, bon ca date mais voila quoi, comme quoi faut toujours s'fier a son instinct

J'sais que c'est pas correcte, mais tu pourrais voir si y a pas une personne disparu dans les alentours, y a peut etre la description du gars.

Bon ca fait parano, mais perso vu c'que tu dis il a tout les symptômes du type pas très net, fait attention si t'as des petites soeur et frere ne les laissent pas trainer tous seul pour jouer
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
29 mai 2013 18:31
salem!! mdrr moi j'ai eu la,même histoire pratiquement lool sauf qu'il avait pas 40ans mais 19ans!! et il regarder toujours par la fenêtre a l'epoque j'etai chez ma mère et on n'avais un vis a vis c'est chiant sa! l'immeuble en face du mien et donc moi je parler souvent au telephone par ma fenêtre de ma chambre et le type je le voyait hop dès qu'il rentre dès cours il fesait des truc bizarre... je voyais rien biensur mais juste son bras bouger alors imaginer la suite! alors je rentrer et refermer la fenêtre mais vraiment j'avais trop peur un malade le gars! et une fois jsui monter chez lui yavais que sa mère! et jlui ai dis votre fils n'est pas la ? le plus grand elle me dis non, un autre jour je le vois avec sa mère!! et la je l'ai traiter de tout les noms et qu'il avait intérêt d'arrêter de faire des truc bizarre sinon j'appel la police et voila plus rien!!! il a eu peur! et moi je Tremblay jsui devenue folle
29 mai 2013 20:00
mdr ji ai pensé il a peut etre des tocs !!!! moi je dis de pas s'en méler
F
29 mai 2013 21:03
Je verrais bien de toute façon je ne vais pas continuer à l'espionner indéfiniment , je reste quand même vigilante et je le laisse faire sa vie si un jour il se passe quelque chose de suspect on verra bien !
N
30 mai 2013 00:03
Citation
polly-pocket a écrit:
Il a peut-être TOC ton voisin Heu

oui c'est ce que je pensais aussi...
30 mai 2013 00:36
Si tu vois un truc chelou, apel la poulice en anonyme. Mais en attendant, fermes bien ta porte et cache un petit couteau sous ton oreiller et une bate en dessous du lit (non je ne suis pas une psychopate)

Courage
30 mai 2013 00:55
MDR et puis elle vit les volets fermés se fait livrer ces courses et sors plus de chez elle loool
méfie toi mais calcule pas...
M
30 mai 2013 18:35
chacun est libre de vivre sa vie comme ça le chante

tu n'as rien à faire que de le surveiller ? perplexe
R
17 juillet 2013 22:40
Bonjour,

Pour moi pareil: j'habite un petit village et il y a 1 homme célibataire d'une 50taine d'année qui vit dans une maison aux volets CONSTAMMENT FERMES, nuit et jour. Ce qui est bizarre c'est qu'il reçoit du monde vu que parfois il y a des voitures devant la maison mais je ne vois jamais personne entrer dans la maison (je passe devant juste le matin et le soir). Parfois aussi une voiture de "gitan" sans permis non immatriculée est garée devant. C'est le genre de gars quand on lui parle (je l'ai déjà croisé devant sa maison en me promenant) il a l'air normal mais il y a quelque chose de louche à ne jamais absolument jamais ouvrir ses volets...ce n'est pas naturel...il ne semble pas travailler non plus...avec ces histoires de disparitions c'est sûr on psychote n'empêche j'aimerais bien savoir ce qu'il y a à cacher dans cette maison! La police devrait avoir le droit d'y regarder parce que moi je m'en foutrais que la police entre chez moi : je n'ai rien à cacher...par contre si ça peut sauver quelqu'un ! On pense tous à cette petite Fiona et moi je dis qu'il y a un taré quelque part qui s'est inspiré de cette histoire aux USA et qui a eu envie de faire la même chose! Ce qui a perdu le déséquilibré des USA c'est qu'il a enlevé des personnes assez âgées alors pour se souvenir de leur nom etc...mais une petite fille de 5 ans...(???). La police ferait mieux d'inspecter les maisons et les caves de certains...Un de ces jours je vais le croiser ce voisin et je vais lui demander pourquoi ses volets sont toujours fermés, comme ça tout naturellement dans la discussion, histoire de parler, mais je le regarderai bien dans les yeux pour voir ce que ses yeux répondent...ce n'est pas normal des volets toujours fermés, non non et non. Je suis prête à payer quelqu'un pour aller y voir de plus près! Il me fait trop flipper ce voisin... Ton voisin à toi il est aussi VRAIMENT louche...des fois on se dit qu'on est fou de se mettre à croire des choses pareilles et des fois on se dit qu'on est fou de ne rien faire si c'était vrai...j'ai l'impression que dans tous les villages de France, il y a un "vieux" célibataire chelou qui vit seul les volets fermés...ça en fait des barjeots potentiels ....
A
18 juillet 2013 02:05
ptdrptdr ROTOTO inspecteur colombo sort de ce corps ptdr


Non mais si on devait envoyer les flics chez tout les gens qui gardent leur volet fermés toutes les mamies vollageoises seraitau commissariat a l'heure qu'il est!

les gens peuvent etre depressifs,trafiquants(petit trafikan je dirais dans ton cas rototo avec la voiture de gitan ca ressemble plus a du trafic de ferrailleurs que d'un kidnapping!!)

bref cessez de psychoter on psychotte tous sur un ou plusiuers voisins,perso avant j'avais des voisins juifs une famille qui maintenant vis en israel hé bien eux gardait tout le temps leurs volets clos mais c'était d'ordre religieux..
s
18 juillet 2013 02:56
Kholala moi aussi je vie les volet fermer parceque j'ai peur que mes fils tombe du 4eme étage. J'espère que je ne vais pas avoir la police au trousse . franchement arrête d'être constamment en train dépier ton voisoin.lui aussi doit ce sentir observer...
19 juillet 2013 01:18
un jour tu iras te coucher et dans la nuit tu sentiras une présence, Et il sera la.
Debout au dessus de toi dans le noir un couteau a la main ..... Je te laisse imaginer la suite grinning smiley
casperitooooo
19 juillet 2013 01:19
un jour tu iras te coucher et dans la nuit tu sentiras une présence, Et il sera la.
Debout au dessus de toi dans le noir un couteau a la main ..... Je te laisse imaginer la suite grinning smiley



oula, je me fais peur toute seule !! je vais regarder que tout est bien verrouillé . PIll
casperitooooo
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook