Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon voisin me fait psychotée
F
28 mai 2013 20:23
Salam ,
Lol tout est dans le titre ...
je vis en face d'une maison mais juste en face !
Mes fenêtres sont juste en face des fenêtres de la maison et au début y'avais personne et un jour j'ai vue des ouvrier refaire la maison (peinture etc..)
puis plus rien pendant longtemps et un matin j'ai vue un homme sortir de cette maison , il à emménager mais discrètement , on a rien vue , ni meuble ,ni rien bref et depuis des fis le gars il me regarde derrière ses rideaux c'est bizarre ...
les fenêtres sont celles du salon et je sais pas si c'est bizarre mais du matin au soir il fait que d'ouvrir et de refermer les volets , genre il les ouvrent une heure après ils les referment heures puis ils les ré-ouvrent une heure puis les referment et ca tout les jours et du matin au soir !
Et quand ils ouvrent et ferment , il ne sort que sn bras a travers le rideaux comme-ci ils ne voulait pas qu'on vient l’intérieur , c'est trop bizarre à vus expliquer comme ca mais je vus jure c'est trop bizarre , quelques fis il ouvrent les volets et derrière son rideau blanc je le vois me regarder et il referme aussitôt . il met la musique a fnd mais vraiment a fond a certains moment et puis la coupe d'un coup puis plus rien ! avant de partir au travail il vérifie au moins 5 fois si la porte est bien fermer il va jusqu'au bout de la rue et reviens pour revérifier si c'est bien fermer etc .. je dis a tout le monde que c'est suspect mais toout le monde se moque de moi enfin bon c'est moi qui me tape des films ou pas ???
28 mai 2013 20:36
EUHHH c grave suspect !!! et il met la musique a quel moment? ET il ferme les volets quand il sort ou aussi quand il met la musique?
IL CACHE surement qqn c pas possible et il cache ptetre les cris avec la musique

franchement ca sort de mon imagination mais avec tout ce quon voit comme fait divers et qui se passent juste a coté des voisins pendant des années cest probable

moi a ta place je noterais les choses suspets mais grave discretement et si jentends qqchose de suspect jalerte anonymement la police (mais javoue jaurais peur quil se doute que cest moi apres lol)

thabites ou en France ou au maroc?
a
28 mai 2013 20:40
salam
il est célibataire ? ou pas ? il habite seul dans sa maison ? et son âge stp ?

il est peut être juste discret et craint l'entourage s'il est seul

note s'il a des visites s'il habite seul où s'il sort bien habillé le week end
28 mai 2013 20:42
Il a peut-être TOC ton voisin Heu
m
28 mai 2013 21:17
Slm
Ces toi qui ewt bizarre et qui le surveille tu explique tout en détails
28 mai 2013 21:21
t'a quand même rien à faire si tu reste des heures devant sa fenetre à guetter ce qu'il fait^^

il cache peut etre la petite Fiona qui a disparu ^^
28 mai 2013 21:25
je trouve ça louche

j'ai l'impression qu'il cache quelque chose comme le mec qui a detenu pendant 10 ans ses filles

moi c'est ma premiere impression

continue a l'observer quelques jours et si il persiste a etre louche alors ecrit une lettre a la gendarmerie
28 mai 2013 21:28
si ca se trouve c'est un mec en cavale lol
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
n
28 mai 2013 21:31
Citation
oum saif a écrit:
t'a quand même rien à faire si tu reste des heures devant sa fenetre à guetter ce qu'il fait^^

il cache peut etre la petite Fiona qui a disparu ^^

Elle est chelou ta blague
Sa fait sadique un peu
P
28 mai 2013 22:14
j avoue elle est de tres mauvais gout cette blague!
28 mai 2013 22:28
Citation
nanouanissa a écrit:
Citation
oum saif a écrit:
t'a quand même rien à faire si tu reste des heures devant sa fenetre à guetter ce qu'il fait^^

il cache peut etre la petite Fiona qui a disparu ^^

Elle est chelou ta blague
Sa fait sadique un peu

le pire c que c pas une blague, ça m'a traversé l'esprit en premier, parske l histoire de cette petite est encore dans ma tête.
n
28 mai 2013 22:31
Citation
oum saif a écrit:
Citation
nanouanissa a écrit:
Citation
oum saif a écrit:
t'a quand même rien à faire si tu reste des heures devant sa fenetre à guetter ce qu'il fait^^

il cache peut etre la petite Fiona qui a disparu ^^

Elle est chelou ta blague
Sa fait sadique un peu

le pire c que c pas une blague, ça m'a traversé l'esprit en premier, parske l histoire de cette petite est encore dans ma tête.

Mouais. .
28 mai 2013 22:37
Citation
nanouanissa a écrit:
Citation
oum saif a écrit:
Citation
nanouanissa a écrit:
Citation
oum saif a écrit:
t'a quand même rien à faire si tu reste des heures devant sa fenetre à guetter ce qu'il fait^^

il cache peut etre la petite Fiona qui a disparu ^^

Elle est chelou ta blague
Sa fait sadique un peu

le pire c que c pas une blague, ça m'a traversé l'esprit en premier, parske l histoire de cette petite est encore dans ma tête.

Mouais. .

ben wé....

sérieux la posteuse, même si je trouve chelou que tu le guette comme ça, si ça se trouve y a quelqu'un de porté disparu dans son appart.... fais quand même attention si c un gar dangereux qu'il t aperçois pas entrain de le guetter, s'il cache vraiment un truc il peut s en prendre à toi
A
28 mai 2013 23:34
Citation
Fafa2 a écrit:
Salam ,
Lol tout est dans le titre ...
je vis en face d'une maison mais juste en face !
Mes fenêtres sont juste en face des fenêtres de la maison et au début y'avais personne et un jour j'ai vue des ouvrier refaire la maison (peinture etc..)
puis plus rien pendant longtemps et un matin j'ai vue un homme sortir de cette maison , il à emménager mais discrètement , on a rien vue , ni meuble ,ni rien bref et depuis des fis le gars il me regarde derrière ses rideaux c'est bizarre ...
les fenêtres sont celles du salon et je sais pas si c'est bizarre mais du matin au soir il fait que d'ouvrir et de refermer les volets , genre il les ouvrent une heure après ils les referment heures puis ils les ré-ouvrent une heure puis les referment et ca tout les jours et du matin au soir !
Et quand ils ouvrent et ferment , il ne sort que sn bras a travers le rideaux comme-ci ils ne voulait pas qu'on vient l’intérieur , c'est trop bizarre à vus expliquer comme ca mais je vus jure c'est trop bizarre , quelques fis il ouvrent les volets et derrière son rideau blanc je le vois me regarder et il referme aussitôt . il met la musique a fnd mais vraiment a fond a certains moment et puis la coupe d'un coup puis plus rien ! avant de partir au travail il vérifie au moins 5 fois si la porte est bien fermer il va jusqu'au bout de la rue et reviens pour revérifier si c'est bien fermer etc .. je dis a tout le monde que c'est suspect mais toout le monde se moque de moi enfin bon c'est moi qui me tape des films ou pas ???

Ou-là là !!! j'ai eu un spécimen comme celui là en face de chez moi. Il habitait une petite maison avec les volets toujours fermés, toujours, toujours et à longueur d'année. Il possédait un camping-car garé juste à coté de ma maison, en face chez lui. Tous les jours, je le voyais charger des petits objet cachés dans un sac en toile de jute complétement opaque dans son camion. Par la cour de derrière, il sortait donc de chez lui, son sac marron-beige à la main, il ouvrait la porte latérale du camion, refermait très rapidement et en ressortait au bout de quelques minutes le sac vidé. Des aller-retours incessants pendant une journée complète !!! Oui, oui la journée complète !!! Les vitres du fameux camping-car étaient, naturellement, totalement opaques !!! Toute la rue s'est demandée à quoi rimait ce manège, on l'a jamais su !!!! Ce type avait aux alentours de 55/60 ans, il répondait aux très peu de gens qui ont pu lui parlé qu'il était photographe ou bien qu'il travaillait en mairie (???) et qu'il vivait avec sa mère. Qu'est ce qu'il planquait dans se sac ????
F
29 mai 2013 00:27
Vous dites que jai rien a faire parce que je l'observe mais vous savez pas que c'est dans une toute petite rue et que sa maison et a peines a 5 mètre de la mienne juste en face en vis-a-vis et au debut je le guettais pas mais a force d’être a ma fenêtre de rentrer de sortir on a des habitudes et on voit nos voisins chaque jour c'est quand il a commencer a vérifier sa porte et ses volets plusieurs fois que j'ai doutée et la oui javoue jai commencer a guetter je préfère être prudente !
Bref pour répondre a vos questions j'habite en France , quand il met la musique c'est de maniere aléatoire .
Je regarde au cas ou on c jamais wallah vous auriez fait la meme chose a ma place obliger parceque il est trop bizarre , il s'habille en costume quand il va au travail
Jai 20 ans lui doit en avoir 40 c'est monsieur tout le monde quoi !!
29 mai 2013 00:31
Qu'est ce qui m'a pris de venir lire?!!!

Vous m'avez fait flipper les filles...
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
F
29 mai 2013 01:02
Citation
ba_ssma a écrit:
Qu'est ce qui m'a pris de venir lire?!!!

Vous m'avez fait flipper les filles...

Lol si toi t'as peur imagine moi ...

Je me rassure en me disant que c'est moi qui est parano !
V
29 mai 2013 01:23
salam

hahah c'est trop marrant autant il doit se dire la même chose sur toi: "mais qu'est ce qu'elle veut la minette la ?!!". En fait, a chaque fois qu'il te vois a la fenêtre, il la referme aussitôt lol.
Après le fait de checker cinquante fois la fermeture de ses portes et fenêtres doit être soit un toc hahaa a la monk !! Soit il doit se dire j'ai une dingue en face de moi donc je dois bien verrouiller mes portes lol
V
29 mai 2013 01:23
salam

hahah c'est trop marrant autant il doit se dire la même chose sur toi: "mais qu'est ce qu'elle veut la minette la ?!!". En fait, a chaque fois qu'il te vois a la fenêtre, il la referme aussitôt lol.
Après le fait de checker cinquante fois la fermeture de ses portes et fenêtres doit être soit un toc hahaa a la monk !! Soit il doit se dire j'ai une dingue en face de moi donc je dois bien verrouiller mes portes lol
F
29 mai 2013 03:37
Citation
Vendeusede3asser a écrit:
salam

hahah c'est trop marrant autant il doit se dire la même chose sur toi: "mais qu'est ce qu'elle veut la minette la ?!!". En fait, a chaque fois qu'il te vois a la fenêtre, il la referme aussitôt lol.
Après le fait de checker cinquante fois la fermeture de ses portes et fenêtres doit être soit un toc hahaa a la monk !! Soit il doit se dire j'ai une dingue en face de moi donc je dois bien verrouiller mes portes lol
.


Mdrrr n'importe koi !! Tu m'as tuer de rire wallah !!! Nan sah je me met pas a la fenêtre en le fixant non plus il capte pas quand je regarde ... Par exemple quand je suis au tel ou truc comme ça !! C'surtout moi qui m'est demander ce sûil voulait ce monsieur le jour ou je l'est vue me regarder derriere son rideau alors que j'étais dans ma cuisine tranquillement en train de ranger et au moment ou je l'es vue il est rentrée aussitôt !!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook