Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon voisin est-il fou?
H
6 août 2012 18:04
Salam ailikoum,

Ramadan karim,

Alors voila mon histoire, je suis actuellement au Maroc pour les vacances. Je connais tres mal mes voisins mais la il y a un homme qui me fais serieusement peur. Cette homme a chaque fois qui passe devant chez moi, (nous avons la fenetre de la cuisine qui donne sur la route, c une grande fenetre trois "porte" mohim les fenetres du bled quoi hhhh ) que je sois dans la cuisine ou assise dehors seul ou accompagnée cette homme me fixe d'un regard tres soutenu. Mais la hier il ma trop fais peur, j'etais assise avec mon cousinet ma cousine, il est passé et ma regardé d'un regard soutenue et mechant.

Je sais pas j'ai l'impression de lui avoir tué sa mere allah yster !

Je me suis dis que la prochaine fois qui passe j'vais aller le voir et lui demander ce qui ne vas pas ?
Mais d'un coté je me dis que je lui donne trop d'importance et le mieu c de lignoré.

Des conseils? Merci.
Barak'allah o fikoum.
H
6 août 2012 18:25
Salam

Re-

Je sais que mon voisin n'est pas fou mais j'ai mis ce titre pour attirer votre attention .spinning smiley sticking its tongue out
t
6 août 2012 20:04
Demande lui achkeyn? Si il ya un probleme
F
6 août 2012 20:24
Ben le calcule pas. J'ai vécu pire comme situation au bled... Tu peux mal le regarder aussi. smiling smiley
H
6 août 2012 22:44
Citation
tagadaa a écrit:
Demande lui achkeyn? Si il ya un probleme

salam lala tagadaa,

Ben justement je voulais savoir si je lui dis sa est ce que sa sera deplacé? je veux pas qui m'insulte, vous connaisez les mecs au bled ils sont .... comment dire un peu Are you crazy

Ghadi namchi 3ando ngoulo :" mora khra min tchoufni fel couzina aji ghsal lama3an machi ghir tabka thanzaz fiya ! " grinning smiley

mais la tout a l'heur il est passé devant ma cuisine et il ma fixer , j'ai touner le dos j'fais style que je chercher un truc dans le placard...

Peut etre que je me fais des films mais wallah il me fait peur!

(au faite il doit avoir 25-30 ans )
H
6 août 2012 22:47
Citation
Flabbergasted a écrit:
Ben le calcule pas. J'ai vécu pire comme situation au bled... Tu peux mal le regarder aussi. smiling smiley

slm bouche B ,

Ben quand je le regarde mal ben lui il me regarde avec une tete de tueur ! evil

Ce type je le vois tout les jours entre 17h et 19h du bled et juste apres le ftour qd je lave la vaiselle.
t
7 août 2012 00:39
Lol tu ma fait rire au pire envoi ton frere ou ton cousin lui dire keskila ? M moi je serai toi ngoulou melek kayn chi mouchkil ou la ghassek chi hacha
s
7 août 2012 00:52
salam aleikoum !!!

quel temps il fait au bled ? lol

envoie lui un bonhomme lui dire : iwa malak tat shouf fal bent hajbatak ou la wach kain a sahbi loool
H
7 août 2012 02:47
Citation
tagadaa a écrit:
Lol tu ma fait rire au pire envoi ton frere ou ton cousin lui dire keskila ? M moi je serai toi ngoulou melek kayn chi mouchkil ou la ghassek chi hacha

J'ai rigoler toute seul aussi surtout quand je me suis imaginer la scene grinning smiley
J'ai peur que sa fasse des problemes chez nous les cousins et les freres ont le sang treeeeess chaud.

La prochaine fois je vais lui dire : "smahli khoya ( pas asahbi ) brit nsoualak wach kayan chi haja ? Rak mkalakni dak choufat"

je laisserai la porte de chez moi ouverte au cas ou il y a un debordement mdrrr

Merci hbiba du conseil yawning smiley
H
7 août 2012 02:51
Citation
sister_hanounaa a écrit:
salam aleikoum !!!

quel temps il fait au bled ? lol

envoie lui un bonhomme lui dire : iwa malak tat shouf fal bent hajbatak ou la wach kain a sahbi loool


Salam hbiba, ah ben je te cache pas que pendant 5 jours il a fais grrrrrraaaaavvve chaud encore heureux que j'habite a Oujda parce que c la ou il faisait le moin chaud.
Mais la aujourd'hui il fait frais hamdoulilah.

Mes freres sont restés en france et en plus ils ont le sang hhhhhhhaaammiiii alors sa risque de finir en crise j'pense que j'irai lui demander de moi meme.


merci pour le conseil hbiba yawning smiley
7 août 2012 10:47
Cet homme, tu lui plais, tout simplement !

Mais ayant trop de fierté pour le montrer, style il fait le regard revolver, le regard qui tue pour ne pas éveiller tes soupçons.

Il y en a qui ne savent pas vraiment s'y prendre.

Si tu lui demandes c'est soit il va te répondre "3ajabtini" ou au pire "chkoune li daha fik ?"

Ignore-le, ne lui demande rien et fais comme si tu ne le voyais pas.

S'il a quelque chose à te dire, c'est à lui de venir.
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
w
7 août 2012 14:57
Salam

Je pense aussi que tu ne dois pas le calculer, ne le regarde pas, fais comme si tu ne le voyais pas.

Si tu lui adresser la parole, tu ne sais pas comment il va réagir...
H
7 août 2012 15:49
Bon d'accord j'irai pas le voir mais je vous tiens au courant car je risque surment de le voir vers les 18h de la France. confused smiley

Il est charmant mais le fais qu'il me regarde d'un regard mechant sa me destabilise. Ill
b
7 août 2012 15:59
salam ce matin en lisant ljournal j ai pensait a toi , il poignarde sa voisine a coup de couteau alors le calcul pas
H
7 août 2012 16:13
Citation
bettyboop69 a écrit:
salam ce matin en lisant ljournal j ai pensait a toi , il poignarde sa voisine a coup de couteau alors le calcul pas

Euh je suis choquée !!!

Starfirou allah !!
b
7 août 2012 23:16
Citation
HouriaYaHouria a écrit:
Citation
bettyboop69 a écrit:
salam ce matin en lisant ljournal j ai pensait a toi , il poignarde sa voisine a coup de couteau alors le calcul pas

Euh je suis choquée !!!

Starfirou allah !!

moi perso sa m etonne meme pas franchement les gens sont devenu des fou alors je te raconte meme pas au bled j ai deja vu une fille de france se faire tabasser par un gars pour un regard et peronne n a bouger un doigt alors laisse tu tenfou kil te regarde laisse
D
7 août 2012 23:26
S'il faut il te drague mais il a un regard de merde lol le pauvre il croit faire de l'effet mais wallou, c'est sérieux des fois y a des gars ils te regardent tu crois qu'ils vont te défoncer, et une fois que tu leur dis qu'est ce qui t'arrive ? Ils te disent, rien t'es mignone c'est tout grinning smiley


T'as une touche moi je dis
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
S
7 août 2012 23:34
Citation
HouriaYaHouria a écrit:
Citation
Flabbergasted a écrit:
Ben le calcule pas. J'ai vécu pire comme situation au bled... Tu peux mal le regarder aussi. smiling smiley

slm bouche B ,

Ben quand je le regarde mal ben lui il me regarde avec une tete de tueur ! evil

Ce type je le vois tout les jours entre 17h et 19h du bled et juste apres le ftour qd je lave la vaiselle.


Fait tt pour te caché à cette heure lol genre tu part chez de la famille par exemple
f
7 août 2012 23:38
Citation
HouriaYaHouria a écrit:
Citation
tagadaa a écrit:
Demande lui achkeyn? Si il ya un probleme

salam lala tagadaa,

Ben justement je voulais savoir si je lui dis sa est ce que sa sera deplacé? je veux pas qui m'insulte, vous connaisez les mecs au bled ils sont .... comment dire un peu Are you crazy

Ghadi namchi 3ando ngoulo :" mora khra min tchoufni fel couzina aji ghsal lama3an machi ghir tabka thanzaz fiya ! " grinning smiley

mais la tout a l'heur il est passé devant ma cuisine et il ma fixer , j'ai touner le dos j'fais style que je chercher un truc dans le placard...

Peut etre que je me fais des films mais wallah il me fait peur!

(au faite il doit avoir 25-30 ans )

lui dire aji ghsal lmo3an ça peut être interprété comme une invit'
j'ai l'impression que c'est toi qui passe ton temps à le fixer, il a senti qu'il y avait moyen
8 août 2012 01:21
Citation
Dihya06 a écrit:
S'il faut il te drague mais il a un regard de merde lol le pauvre il croit faire de l'effet mais wallou, c'est sérieux des fois y a des gars ils te regardent tu crois qu'ils vont te défoncer, et une fois que tu leur dis qu'est ce qui t'arrive ? Ils te disent, rien t'es mignone c'est tout grinning smiley


T'as une touche moi je dis

Mdrrrrrrr tu m'as tuée de rire wallah ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook