Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Jeu Mon voisin du dessus (suite)
c
ccf
18 juillet 2012 20:00
ma voisine du dessus a été abandonneé par ses parents
c
ccf
18 juillet 2012 20:03
ma voisine du dessus du dessus enfin je veux dire la veille il faut arreter de mettre le rRai a fond je bosse moi
19 juillet 2012 00:19
Citation
spartane s'envole a écrit:
ma voisine du dessus pourai etre presque ma maman tongue sticking out smiley
Salam

Mon voisin sera que si son age correspond a son profil ! ewa ghe bousse r3ass diyal mouk Angel
La vérité est un miroir tombé de la main de Dieu,et qui s'est brisé.Chacun en ramassa un fragment et dit que toute la vérité s'y trouve. [center]Amazighiya face à l'homme et soumise uniquement à Dieu .[/center]
19 juillet 2012 00:21
Citation
ccf a écrit:
ma voisine du dessus a été abandonneé par ses parents
Salam

Ewa chefti li jaune di dab la pa la coufiyence walou crying(
La vérité est un miroir tombé de la main de Dieu,et qui s'est brisé.Chacun en ramassa un fragment et dit que toute la vérité s'y trouve. [center]Amazighiya face à l'homme et soumise uniquement à Dieu .[/center]
19 juillet 2012 00:25
Citation
ccf a écrit:
ma voisine du dessus du dessus enfin je veux dire la veille il faut arreter de mettre le rRai a fond je bosse moi
Salam

Mon voisin du dessus " skoute oula ji li dire anaya pouquoi spinning smiley sticking its tongue out
Ti li ramine le coupin (es) toutla nouit alors anaya ji li vou pas nesmare yallah zid grinning smiley
La vérité est un miroir tombé de la main de Dieu,et qui s'est brisé.Chacun en ramassa un fragment et dit que toute la vérité s'y trouve. [center]Amazighiya face à l'homme et soumise uniquement à Dieu .[/center]
c
ccf
19 juillet 2012 17:09
ma voisine du dessus radotte ci pas di ça faute meskina
20 juillet 2012 14:08
Je suis nouvelle dans l'immeuble, après 3ans de congé de yabi, je ré emménage, et je me demande si mon nouveau voisin du dessus n'est pas un blédard... Oups
c
ccf
21 juillet 2012 06:15
ma voisine du dessus a vieillis de 3 ans depuis son expulsion de l immeuble a peine arriver elle recommence ses

commerages
23 juillet 2012 05:02
Salam

Et bien dis donc je reviens dans mon immeuble et je vous qu'il y a sur des squatteurs. Demain j'appelle la police et la préfecture. Ntouma mnine khrejto liya ??????????? Tallahassee jemho hwejkom en
Plus de ça ta wahade ma mkhalasse le loyer soulagé handna siba hna

Sheera zahma nti moulate lahkal khalete lik l'immeuble woulate hna la sonacotra !!!!!!!
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
23 juillet 2012 18:35
Citation
SoltanaMM a écrit:
Salam

Et bien dis donc je reviens dans mon immeuble et je vous qu'il y a sur des squatteurs. Demain j'appelle la police et la préfecture. Ntouma mnine khrejto liya ??????????? Tallahassee jemho hwejkom en
Plus de ça ta wahade ma mkhalasse le loyer soulagé handna siba hna

Sheera zahma nti moulate lahkal khalete lik l'immeuble woulate hna la sonacotra !!!!!!!

Salam

Arrete de te plaindre la voisine du dessus
Ewa anaya ghe chibaniya miskina grinning smiley ache br3iti ni nd3ire ? mafia adik ils mi li fon peur ti li sai pas ache galoliya o ta jibaniya dial hrira il me l'on douné crying( bandiyine

Ramadan Mabrouk Karim a toi ta puce et a tout nos voisins d'hier et d'aujourd'hui smiling smiley

Une grosse pensée pour nos anciens voisins tous sans exception qui avez adoucit mon coeur allégez mes peines le temps d'un temps
Meme si je viens moins j'aurais toujours une douce pensée pour vous ou que la vie est put nous mener

PS: Dis a notre voisine Kaoutare que je l'embrasse fort ainsi que ses deux amours

Et j'embrasse aussi tres fort mes deux filles Kawkaw et DG



Modifié 2 fois. Dernière modification le 23/07/12 18:37 par sheera.
La vérité est un miroir tombé de la main de Dieu,et qui s'est brisé.Chacun en ramassa un fragment et dit que toute la vérité s'y trouve. [center]Amazighiya face à l'homme et soumise uniquement à Dieu .[/center]
k
24 juillet 2012 10:26
ki veut m offrir le ftour ce soir ?
24 juillet 2012 17:30
mon voisin du dessus desolée moi je ne peux pas j'ai plus de frigo ni de gaziniere car je demenage de mon immeuble
et au fait tu n'as pas payé ton loyer Grrrr
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
k
25 juillet 2012 10:09
j ai paye cheera peut etre a gaspille l argent sur son lifting grinning smiley

y a personne ds l immeuble pour m offrir le ftour perplexe
29 juillet 2012 00:05
Citation
pheonix a écrit:
j ai paye cheera peut etre a gaspille l argent sur son lifting grinning smiley

y a personne ds l immeuble pour m offrir le ftour perplexe

Salam

Tu devrais avoir honte voisin ! c'était pas un lifting juste une séance de botox avec des copine de la maison de retraitre grinning smiley
Puisque c'est comme ça tu pourras toujours faire ton ftour tout seul tongue sticking out smiley
La vérité est un miroir tombé de la main de Dieu,et qui s'est brisé.Chacun en ramassa un fragment et dit que toute la vérité s'y trouve. [center]Amazighiya face à l'homme et soumise uniquement à Dieu .[/center]
r
3 août 2012 00:44
Citation
sheera a écrit:

Salam

Tu devrais avoir honte voisin ! c'était pas un lifting juste une séance de botox avec des copine de la maison de retraitre grinning smiley
Puisque c'est comme ça tu pourras toujours faire ton ftour tout seul tongue sticking out smiley


La voisine du dessus est très gentille
k
7 août 2012 16:36
toc toc y a kk1 ?
7 août 2012 22:24
Mon voisin du dessus je sais pas qui s'est ... sad smiley
[color=#996600][center]EX IJISS N'ARRIF[/center][/color] [color=#CC0000][b]La fin des temps se fait sentir , pas la peine de se mentir , il serait temps de se repentir ..... [/b][/color]
9 août 2012 16:34
Moin voisin de dessus n'arretes pas de laisser trainer du papier hygiénique devant sa porte Ill
D
9 août 2012 16:39
Ma voisine du dessus est une maniaque Grrrr
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
9 août 2012 16:43
ma voisine de dessus est un vrai cordon bleu eye rolling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook