Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Jeu Mon voisin du dessus
26 août 2011 12:20
Salam tout le monde

Je peux savoir de qui parles mon voisin du dessus whistling smiley que je ne connais pas !!il a emménagé quand celuilà perplexe ptdr

Sinon j'espère que vous allez tous et toute bien smiling smiley
m
26 août 2011 12:42
Citation
cacahuette a écrit:

lol je cours à gauche à droite oui!! pour partir en vacance tranquille!!!!!!!!!!!!!!!!!!DanseDanseDanseDanse

Moi ça va trèssssssss bien!! J'attends d'être au soleil inch'Allah!grinning smiley

ça a l'air bon ma casa


salam kawkawa yawning smiley

tu pars où comme ça ??????? nous on a repris le boulot et toi tu pars c'est injuste crying(

oui c'était trop bon In love
m
26 août 2011 12:45
Citation
kaoutar84 a écrit:
salam cher voisins et voisines

je passe vous faire un coucou rapide vous me manqué tous

merci a mon cousin adoré pour les prénoms mais malheureusement pour toi et heureusement pour nous les femmes c'est une fille femmes en force spinning smiley sticking its tongue out mais j'ai retenue 3 prénoms de se que tu ma donner on va faire al 9our3a inchaalah dans pas longtemps grinning smiley


soltana comment ca va zine ca été ton voyage

cawcaw ma puce profite bien au moins la ba tu va respiré de l'aire frai et oublié ton bizness avec mister khalid whistling smiley


maghrebiaa sheraa ma casa lunanella karimov ma sara** si elle es revenue un groooos bisous au fille et un salam au garçon

a la prochaine peut être avec de bonnes nouvelles winking smiley


salam hbiba yawning smiley

wa choukran bezef prends soin de toi ne te fatigues pas trop
boussa yawning smiley
m
26 août 2011 12:48
Citation
sheera a écrit:
Salam tout le monde

Je peux savoir de qui parles mon voisin du dessus whistling smiley que je ne connais pas !!il a emménagé quand celuilà perplexe ptdr

Sinon j'espère que vous allez tous et toute bien smiling smiley

salam hbiba yawning smiley

et salam autres voisins

mdrrrr il parle pour du vrai messkine ptdr

inaha hikaya wa 9i3iya grinning smiley
l
26 août 2011 14:21
voisines voisins bonjour
lol salam

et bienvenu a toi nouveau voisin dont la vraie voisine est alcoolique Oh

dis allein c'est qui ta voisine d'aujourd'hui qui est respectueuse ?whistling smiley
l
26 août 2011 16:39
salam tous le monde

kayn chi couscous lyoum ola walo smiling smiley
26 août 2011 23:25
Salam tout le monde

Oui a kheti Luna kayn couscous obligé liyoum winking smiley
Sinon j'espère que vous avez passez une bonne journée smiling smiley
27 août 2011 02:03
Citation
ma-casablanca a écrit:
Citation
cacahuette a écrit:

lol je cours à gauche à droite oui!! pour partir en vacance tranquille!!!!!!!!!!!!!!!!!!DanseDanseDanseDanse

Moi ça va trèssssssss bien!! J'attends d'être au soleil inch'Allah!grinning smiley

ça a l'air bon ma casa


salam kawkawa yawning smiley

tu pars où comme ça ??????? nous on a repris le boulot et toi tu pars c'est injuste crying(

oui c'était trop bon In love

Salam ma-casayawning smiley

Je vais à Marrakech demain soir inch'Allah! On me l'offre ça se refuse pasgrinning smiley pour une semaine ensuite je reviens!! Mais ça fait plaisirrrrrrrrrr!!DanseDanseDanseDanse

Sheera demain soir j'y vais inch'Allahwinking smiley

Kaoutar sobhanlah j'ai pensé à toi hier, je me suis dit que peut être tu as eu ton bb, on te voyait plusyawning smiley
Y'a pas triop d'air frais à marrakechptdr mais merci ma belleyawning smileyyawning smiley
27 août 2011 02:23
Salam a benti Kawkaw yawning smiley

Je suis contente pour toi tl3ak salama amuse toi bien profite ma chérie smiling smiley
Et quand cette nuit du destin que Dieu te facilite tout tes souhaits et te laisse toujours aussi gentille serviable et aimable , la fiertée de tout parents bent nass , ils peuvent etre fière de toi comme je suis fière mbenti yawning smiley

Profite ma puce et reviens nous vite winking smiley
Aie une pensée pour moi qui serais là crying( non je rigole oublie nous ptdr enfin une semaine pas plus grinning smiley
27 août 2011 02:29
Citation
sheera a écrit:
Salam a benti Kawkaw yawning smiley

Je suis contente pour toi tl3ak salama amuse toi bien profite ma chérie smiling smiley
Et quand cette nuit du destin que Dieu te facilite tout tes souhaits et te laisse toujours aussi gentille serviable et aimable , la fiertée de tout parents bent nass , ils peuvent etre fière de toi comme je suis fière mbenti yawning smiley

Profite ma puce et reviens nous vite winking smiley
Aie une pensée pour moi qui serais là crying( non je rigole oublie nous ptdr enfin une semaine pas plus grinning smiley
crying(crying( ça me touche yawning smileyyawning smileyyawning smiley mercii!!

Bah oui, ce soir à la mosquée c'était bondé!! Olalalal franchement j'aurais préféré la faire dehors la prière.

Merci ma belle!! Je prendrai une photo spéciale pour toi!!!

troppppppp gentille ma belle sheeryawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smiley
27 août 2011 02:52
Citation
cacahuette a écrit:
Citation
sheera a écrit:
Salam a benti Kawkaw yawning smiley

Je suis contente pour toi tl3ak salama amuse toi bien profite ma chérie smiling smiley
Et quand cette nuit du destin que Dieu te facilite tout tes souhaits et te laisse toujours aussi gentille serviable et aimable , la fiertée de tout parents bent nass , ils peuvent etre fière de toi comme je suis fière mbenti yawning smiley

Profite ma puce et reviens nous vite winking smiley
Aie une pensée pour moi qui serais là crying( non je rigole oublie nous ptdr enfin une semaine pas plus grinning smiley
crying(crying( ça me touche yawning smileyyawning smileyyawning smiley mercii!!

Bah oui, ce soir à la mosquée c'était bondé!! Olalalal franchement j'aurais préféré la faire dehors la prière.

Merci ma belle!! Je prendrai une photo spéciale pour toi!!!

troppppppp gentille ma belle sheeryawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smiley

Tu sais que c'est sincère ma puce yawning smiley
Allez maintenant je vais encore crying( crying( crying(

Reviens nous vite benti yawning smiley
27 août 2011 02:59
pleure pasyawning smiley
Inch'Allah je reviens bien bronzé!!

Tiens pour toi : [www.youtube.com]


et celle-ci qui me fait trop rire! [www.youtube.com]
27 août 2011 03:18
Citation
cacahuette a écrit:
pleure pasyawning smiley
Inch'Allah je reviens bien bronzé!!

Tiens pour toi : [www.youtube.com]


et celle-ci qui me fait trop rire! [www.youtube.com]

Merci a benti yawning smiley

Toi tu me connais winking smiley
M
27 août 2011 20:36
Salam alikoum tout le monde yawning smiley
28 août 2011 00:11
Salam

Comment vas tu Magrebiia yawning smiley
28 août 2011 01:11
coucou au passage les voisines pas trop le temps en plus je me suis brulé les 2 doigts d'une main et avec le travail je suis fatiguée. Je ne vous oublie pas twouhechtkom hwacherkom mabrouka mes soeurs un gros gros mouah
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
l
28 août 2011 01:33
Salam sol malk a hbiba? J'espere rien de grave.
Yetwahchak lkheir hta hna twahachnak.
Allah ybarek fik alina o 3lik a khti bach matmaniti inchallah
Si un jour tu ressens l'envie de travailler, assieds-toi, et attend qu'elle te passe...
28 août 2011 01:39
amine a khti juste en cuisinant ma main a collé a la pate et hop 2 doigts dans l'huile :-)
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
M
28 août 2011 05:17
Je vais bien al hamdulilah, et toi sheera comment vas tu ?

Lunallena, ça va ma belle ? rberti hed liyamet !

Soltana twahechnek bézef, Allah i chafik et prends soin de toi zine !


3wacher Mabrouka b saha o salama o bech ma tmanito incha'allah yawning smiley
l
28 août 2011 13:55
Salam maghribiia,

Ca va hamdolilah a khti .allah ybarek fik 3lina o 3lik o 3la jami3 almoslimine ya rap.et toi a khti?
Si un jour tu ressens l'envie de travailler, assieds-toi, et attend qu'elle te passe...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook